Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel instrument de musique ?
M
24 janvier 2018 09:51
Il n'est jamais trop tard pour reprendre je pense . smiling smiley

J'avoue que la question de devoir caser une pratique instrumentale reguliere dans l'emploi du temps me fait peur aussi. Mais bon c'est mon reve de savour jouer d'un instrument alors je me force a m'organiserHeu

Citation
brainois44 a écrit:
La guitare mais j'ai jamais vraiment eu le temps de concrétiser ce rêve...études universitaires longues, puis boulot...J'ai suivi à peine quelques leçons avant d'abandonner, faute de temps...
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
24 janvier 2018 09:53
C'est utile de savoir utiliser un instrument si finis dans rue je pourrais faire la manche en chantant du Brassens,Cabrel, et Leo ferré Danse avec un petit chat pour me tenir compagnie !
Ouais j'utilise une application pour ma guitare et un livre pour m'aider à lire mes partitions mais c'est juste le manque de temps :/ idem pour l'ocarina
Je suis suis d'accord avec toi l'ocarina une fois maîtriser ça donne de jolies mélodies.

Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
je trouve ça bien d'avoir son propre instrument
ben oui en plus il doit y avoir pas mal de partition dispo sur internet pour t'entraîner ou t'amusersmiling smiley

ah tu m'as fait decouvrir l'existence d'un instrument que je ne connaissais pas : l'ocarina

[youtu.be]

C'est très beau!
24 janvier 2018 10:04
Je me doutais bien que la musique t'intéresse lol. Ta photo est évocatrice...
Oui, en effet, il n'est jamais trop tard pour bien faire, mais quand tu travailles dans la capitale alors que tu habites à 30 km plus loin...je t'avoue que ce n'est pas évident...Zen
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Il n'est jamais trop tard pour reprendre je pense . smiling smiley

J'avoue que la question de devoir caser une pratique instrumentale reguliere dans l'emploi du temps me fait peur aussi. Mais bon c'est mon reve de savour jouer d'un instrument alors je me force a m'organiserHeu
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
24 janvier 2018 19:25
L'harmonica et la flûte au collège, je faisais exprès de faire des fausses notes pr enerver le prof héhé ^^.

Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Ah oui je me.rappelle de ce probleme quand j'étais petite. On nous avait apporter une guitare a l'école et j'avais remarqué que ça faisait mal...

Du coup je me suis dit que deja ça j'en ferai jamais ptdr olala ce qu'on peut etre douillettes confused smiley

et les autres instruments tu as essayé?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
28 janvier 2018 21:38
Euuuh, je joue de la guitare. Je ne dirais pas un débutant mais un amateur qui suit ses cours en ligne via Youtube.

Ça fait deux ans mtn. En me comparant aux non-musiciens, je me situe devancé devant eux. grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook