Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel âge un homme devrait se marier ?
n
25 décembre 2015 22:05
La réponse qui me convient le plus dans tout ce que j'ai pu lire.
Citation
Gozen a écrit:
A partir du moment ou il a trouvé la bonne personne.
m
26 décembre 2015 00:12
salam aleykom,

on peut être marier et immature, je connais des pers comme sa et des 2 côtés, l'homme et la femme, mais ils sont jeune.
il gère les courses, papier, ménage, mais un comportement de gamin, même la famille de la fille le dit.
mais plus le temps passe, plus ils murissent, hmd.
ils ont un enfant, mais ils reste encore pas assez mur.
donc mariage ou pas, sa veut rien dire.
il y a des gens mur, pourtant ils sont encore célibataire, c'est le mektoub.
s
26 décembre 2015 02:05
A l'age ou tu seras capable d'assumer la fille que les parents te confieront cad que les parents de cette fille doivent pouvoir te donner la main de leur fille avec la tete et le coeur apaiser, qu'il sache qu'elle est entre de bonne main, qu'elle soit a coté d'eux ou au bout du monde
13 février 2016 20:09
A 21, 22, 23, 24, voire 25 ans...
A
13 février 2016 22:22
Le mariage n'est pas une question d'âge mais de maturité,
il faut assurer un foyer et tout le reste...
Puis je connais plein d'hommes de la 30aine qui ne sont ou ne se sentent pas prêts donc,
la question de l'âge est relative à chacun.
14 février 2016 04:56
Une situation stables, une femme qu'il lui correspond et la tête sur les épaules et youyouyouyou Angel
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
s
14 février 2016 13:26
A l'âge qu'il veut

Liberté liberte liberté
k
14 février 2016 14:01
Vous en avez fini avec les femmes et maintenant vous vous attaquez aux hommes ptdr
M
14 février 2016 14:55
Tu miserais sur 30 ans ? perplexe

Moi, je pense qu'il faut miser plus haut, 30 ans ça me parait juste, là tu as trop de chance de perdre ta mise, vise sur le 35 c'est plus secure.
k
14 février 2016 15:13
Un petit 35 avec une petite 18 et c'est gagné!
Citation
MeRiHam a écrit:
Tu miserais sur 30 ans ? perplexe

Moi, je pense qu'il faut miser plus haut, 30 ans ça me parait juste, là tu as trop de chance de perdre ta mise, vise sur le 35 c'est plus secure.
14 février 2016 15:13
Moi je dirais 25 ans, même s'il est pas mature, par la force des choses il le deviendra mais surtout parce que Madame est intelligente (pour pas dire maligne) et sait comment le prendre Angel

Mon chouchou il avait 33 ans, au moment de sauter le pas. Il est encore un peu foufou (j'aime trop ça) mais vraiment bohnomme macha Allah responsable, comme pas deux. Il savait ce qu'est être un chef de famille, un époux musulman avec tout ce que cela implique. Avec le temps, il a su se remettre en question, il s'est adapté assez rapidement alors qu'en toutes ses années de célibat, il avait du mal à faire des effort.
poupi poupi poupi pou
M
14 février 2016 15:21
Tu parles de ce que tu as misé toi, là ? ptdr

Ca me parait difficile moi perplexe
Citation
karimero a écrit:
Un petit 35 avec une petite 18 et c'est gagné!
14 février 2016 15:22
chaque homme est différents on ne peux pas donner de tranches d age

mon mari a moins de 30ans et il est plus stable financièrement et mentalement que certains de 30ans !!!

Dans son cas la peur du tout puissant y est pour bcp !

comme il dit il n est pas la ici bas pour jouer !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/16 15:23 par Nanounettee.
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
k
14 février 2016 15:27
Je ne mise pas sur ça moi. Ma cervelle est trop fragile pour supporter ça grinning smiley
Citation
MeRiHam a écrit:
Tu parles de ce que tu as misé toi, là ? ptdr

Ca me parait difficile moi perplexe
M
14 février 2016 15:28
Je vois ptdr

Du coup, tu attends encore ton tour pour jeter les dés grinning smiley
Citation
karimero a écrit:
Je ne mise pas sur ça moi. Ma cervelle est trop fragile pour supporter ça grinning smiley
k
14 février 2016 15:35
Bah c'est maudit de jouer du 18 au 25 donc je passe ptdr
Citation
MeRiHam a écrit:
Je vois ptdr

Du coup, tu attends encore ton tour pour jeter les dés grinning smiley
M
14 février 2016 15:40
Mais tu peux miser plus de 25 voyons, mais faut jouer dans tous les cas sinon tu vas te retrouver sur le bas coté de la route ptdr
Citation
karimero a écrit:
Bah c'est maudit de jouer du 18 au 25 donc je passe ptdr
k
14 février 2016 15:45
Yep! Faut bien jouer pour pas rouiller grinning smiley
Citation
MeRiHam a écrit:
Mais tu peux miser plus de 25 voyons, mais faut jouer dans tous les cas sinon tu vas te retrouver sur le bas coté de la route ptdr
M
14 février 2016 15:49
Voilà grinning smiley
Citation
karimero a écrit:
Yep! Faut bien jouer pour pas rouiller grinning smiley
H
14 février 2016 17:32
Il n y a pas d âge pour se marier. Il faut réunir les conditions de maturité suffisante et de moyens matériels pour fonder un foyer.
Citation
Momo854 a écrit:
En prenant en compte tous les critères adéquats, a quel âge pensez vous qu'un homme doit se marier ?

Personnellement je miserais sur 30 ans; on a le plus souvent à cet âge maturité, stabilité professionnelle et de quoi faire vivre une famille.

Qu'en pensez vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook