Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel homme connu vous fait craquer ?
14 janvier 2014 00:04
Citation
amouretpaix74 a écrit:
Salam 3alaykom tout le monde,j'espére que tout le monde va au mieux!Ce site me fait plaisir car il permet de reunir notre communité musulmane et d'echanger des points de vue et de se conseiller les uns les autres.Donc voila,en tant que musulman, nous devons absolument nous entraider dans le bien et non dans le blamable ,c'est ce qui m'a poussé à poster ce message.Mais avant tout,je tiens à demander pardon si je m'y suis mal pris ou blessé certains mais mon message est tres important.En effet , en tout que musulman nous devons obeir à certaines regles divines qui n'ont pour but que notre reussite ici bas et dans l'au dela.Donc voila,c'est un appel que je fais à arreter ces post peu benefique du stylr"l'homme qui vous fait craquer? ...".effectivement en tant que musulmans,on est bien plus au dessus de tous cela,car notre devise est la pudeur.En effet
ALLAH dit :
24.30. Invite les croyants à baisser pudiquement une partie de leurs regards et à se préserver de toute souillure charnelle. Cela contribuera à les rendre plus purs, car Dieu est si bien Informé de tous leurs actes.

24.31. Invite également les croyantes à baisser pudiquement une partie de leurs regards, à préserver leur vertu, à ne faire paraître de leurs charmes que ceux qui ne peuvent être cachés, à rabattre leurs voiles sur leurs poitrines, à ne montrer leurs atours qu'à leurs époux, leurs pères, leurs beaux-pères, leurs fils, leurs beaux-fils, leurs frères, leurs neveux, aux femmes musulmanes, leurs servantes, leurs esclaves, leurs serviteurs impuissants, ou aux garçons impubères. Dis-leur aussi de ne pas agiter les pieds pour faire deviner les autres atours de leur féminité. Ô croyants, revenez tous à Dieu, si vous voulez assurer votre salut !


VOILI VOILOU!!!! je m'excuse infiniement si j'ai blessé certains mais ce conseil viens du plus profond d'un coeur qui vous aime enormement en ALLAH.
Avec tout le respect que je vous doit,je vous salue du meilleur salut; Assalam ou 3alaykom wa rahmatou LAH


Salam, dis donc toi d'où tu sors ?? Tu crois que c'est toi qui nous apprend ces sourates ? Je les connais déjà et je les pratique. Moi ce que je retiens c'est que t'es un gros jaloux qui s'est immiscé dans mon post. Et j'ai le droit de dire qu'un bel homme est plaisant, ça ne veut pas dire que je suis allée avec lui ! Si tu es un thon, laisse-nous rêver des beaux mecs qui nous plaisent ! non mais !... Are you crazy
d
23 janvier 2014 21:37
Henry Cavill . C'est superman dans Man Of Steel ♥♥♥♥ ya berdi !!!!!! Lol
24 janvier 2014 16:46
wael kfoury ou encore massari j'aime bien
N
24 janvier 2014 19:35
Tom Hanks .
F
1 février 2014 17:29
RANDY ORTON, c'est un truc de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueye popping smileyconfused smileyIn love
Trop canon ce mec!!!!!!!
F
1 février 2014 17:36
@Bawna: arrête de prendre les choses trop au sérieux! Il s'agit d'un petit délire entre fille! donc je ne sais pas ske tu fou là!!!! Je te rassure je n'échangerai pas mon chéri contre Randy Orton, donc va à tes occupations. Randyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyygrinning smiley
F
1 février 2014 17:39
@Bawna mille excuse le dernier message s'adresse à AMOURETPAIX74
Désolé trompé de pseudoconfused smiley
F
1 février 2014 17:40
C'est à cause de Randy ORTONspinning smiley sticking its tongue out
1 février 2014 21:24
Citation
Flekk a écrit:
@Bawna mille excuse le dernier message s'adresse à AMOURETPAIX74
Désolé trompé de pseudoconfused smiley


excuse acceptée je ne connaissais pas ton Randy Orton mais c'est vrai qu'il est pas mal
F
2 février 2014 00:52
@Bawna10: toooooooooooooooooooooooooouche pas à mon Randy!!!! Lol . C'est mon catcheurIn love
2 février 2014 12:59
Citation
Flekk a écrit:
@Bawna10: toooooooooooooooooooooooooouche pas à mon Randy!!!! Lol . C'est mon catcheurIn love

tu as de la chance que je préfère Tom Hardy
7 février 2014 15:50
chris brown et badr hari In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/14 23:33 par ndue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook