Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel histoire.. J'attends vos avis
S
3 mai 2020 18:04
Y a des signes qui ne trompe pas dans l Amour !!
Je me voile peut être la face, mais j'y crois à cette histoire..

L'avenir me le dira.... Je garde espoir et la foi ! Comme on dit l'espoir fait vivre.

Oui j'ai une forte sensibilité mais j'arrive en encaissé les coups...Je prends du recul sur les événements et je mets l'islam devant moi.


Citation
Nad_nad a écrit:
"J'ai eu quelque doute car elle me disait au téléphone de ne pas accepter car elle serait malheureuse, qu'elle le fesait avec contrainte. Est ce vrai ???

Bref...j essaie de pas prêter attention malgré le mal que ca peu me faire..Je me dit que c est son naft, les djinn qui lui fait faire dire des chose pareil.."

-> Elle nest plus amoureuse de toi... Elle te dit les choses clairement et toi tellement amoureux, tu te voilez la face en lui trouvant des excuses de son "mauvais" comportement envers toi....
Elle ta fait un contrat avec pleins de contraintes juste pour écouter l'imam... elle a juste oublié de dire à l'imam qu'elle n'éprouvait plus rien pour toi....
Tu as lair tellement sensible, jaimerais te dire l'inverse.... tu l'aimes énormément et elle non.
Tu cas te casser les dents; aimer ce nest pas se faire maltraiter.

Bon courage à toi!
S
3 mai 2020 18:05
Boîte à surprise...

Précédemment je vous disais que ma réponse était un grand OUI... Ceci dit je ne l'es pas encore annoncé à Zina!!
Quesqui fou ce MECmoody smiley

Je sais...J'attends tous simplement lui offrir un beau cadeau accompagné de ma réponse ! Allez les main vide.. non quand même pas!!

Ces exigences c'est une chose! ( que je respecterai à la lettre )
Le marriage devant Dieu la concrétisation.
Et le marriage à la mairie la cerise sur le gâteaux je dirai.

Maintenant moi je veux aussi lui faire plaisir!

Donc avez vous des idée cadeaux à ma suggérez ?? ( j'ai déjà mes idée mais d'autre avis serais bon à prendre )

Soulemayne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook