Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soutenir maroc 2010 en participons a ce sondage
T
19 avril 2004 19:45
@fedou
Toi, ta tout pigé !
2010 va te permettre de mieux manger, de meiux être, mieux rire et elle va même te permettre d'être plus intéligent ! incroyable

Shoukrane

m
21 avril 2004 19:36
salam khalid karane
depuis qd un oujdi corrige à un nadori smiling smiley
non mais il y'a aussi mountakhab.fr mais ce qu'il y a d'intéressant dans ce site c son forum les gens y apportent continuellement des nouvelles
vas y vas faire un tour et tu verras
r
22 avril 2004 11:00
le match maroc argentine le 28 est à 18 h 30 heure marocaine!!

amicalement

rennes
k
22 avril 2004 15:28
salam mouss

ce site mountakhab.fr n'existe pas !!!!!!!!!!!

t'a pris trop de karane toi grinning smiley

eh tu sais que hilal nador vont monter cette année en D1

et enfin les nadoris se rendent compte qu'il y'a un sport qui s'appel le foot-ball grinning smiley grinning smiley grinning smiley
m
22 avril 2004 15:41
salam khalid ca va tu te défends bien pour un oujdi smiling smiley

pour le site t'es vraiment tétu comme un oujdi
voila le lien:
[mountakhab.free.fr]
k
22 avril 2004 15:47
c www.almountakhab.net

merci je ne le connaisait pas
m
22 avril 2004 15:55
pour khalid

il y'avait un oujdi et un nadori qui se baladaient dans les montagnes du rif, le nadori voit de loin une chevre et dit a son copain tiens regardes un vautour la bas le oujdi lui dit t'es béglo toi ou koi c pas un vautour c une chevre
le nadori insiste rien a faire l'oujdi continue a soutenir que c une chevre; alors ils décident de s'approcher de la chose, qd ils arrivent a coté le vautour s'envole et le nadori dis a son copain t'as vu , et l'oujdi lui dit et alors rien ne prouve que c'est pas une chevre

c comme ca pour le site mountakhab.fr.net
k
22 avril 2004 16:06
ton scénario est connu

t'inquiéte on à fini avec les berkanis (noukates) et on va s'occuper des nadoris maintenant

ce que je veus c la montée de hilal nador en D1 comme ça on vous humilie
vive le MCO :p
s
22 avril 2004 16:16
merci mon frere khalid et comme il va à la manif samedi preparons à l'attaque .



Message edité (22-04-04 16:16)
siryne
m
22 avril 2004 16:17
mco c l'équipe sponsorisé par karane

tu sais pourkoi alla on l''emmené à la can c juste une histoire de quota(mais meskine il m'a fait de la peine il a juste fait de la figuration smiling smiley par contre mokhtari arrifi meilleur buteur de la can smiling smiley
m
22 avril 2004 16:19
j'apprécie que vous me prévenez de l'attaque, comme ca je vais vous préprez une petite surprise samedi
k
22 avril 2004 16:22
smiling smiley

mokhtari c un allemand et non pas un nadori

mais quand même je l'adore ce joueur

je te rappel qu'il y'avait aussi kissi du mouloudia et bientôt omar charef comme gardien
de toute façon on va conquérir l'équipe du maroc il n'yaura que des oujdis inchallah c eljihad
s
22 avril 2004 16:22
mustaf n'est pas peur on va juste te lapides ,

siryne
k
22 avril 2004 16:27
MDR MDR MDR
grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
m
22 avril 2004 16:27
mokhtari c un nadori un rifi ca reste tjrs un rifi meme s'il grandit chez les esquimaux
je vais te faire plaisir et ca sera la derniere fois: benazzi j'adore ce mec c la classe mais il paraitrait que son arriere grand pére a immigré a oujda dans les annees 20 smiling smiley
m
22 avril 2004 16:29
j'en étais sur oujdiste ca rime avec integriste
s
22 avril 2004 16:29
khalid avec un ninja dans notre groupe ,on va lui faire un hara kiri .

siryne
s
22 avril 2004 16:31
nous on va rimés mustaf avec la purée de karane .

siryne
22 avril 2004 16:34
Rothenberg fait bien son Job de lobbying pour Morocco 2010. Il a de quoi etre motive d ailleur pour accomplir sa mission: Il est paye 14 Millions USD pour supporter la candidature marocaine:


[www.foxsportsworld.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook