Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a quel heure peu on manger le matin
s
28 septembre 2006 06:44
salam
ce matin je me suis levé a 06H29 ET J AI BUE DE L EAU car j avais tres soif je ne sais jamais a quel heure il faut s arreter de manger est ce que il faut s arreter au fajr ou au sunrise j habite a marseille sil vous plait reponder moi avant de boire j ai essayer de regarder sur le net et rien n est clair alors si quelqu un peu me donner l heure a marseille je serai tres reconnaissante
meci
28 septembre 2006 10:05
[www.yabiladi.com]


faut arreter au FJAR sinon.

edite toi cette feuille comme ca la prochaine fois tu ne te tromperas pas


Salam et bon ramadan winking smiley
Nadia
n
nah
28 septembre 2006 10:09
Citation
saleha93 a écrit:
salam
ce matin je me suis levé a 06H29 ET J AI BUE DE L EAU car j avais tres soif je ne sais jamais a quel heure il faut s arreter de manger est ce que il faut s arreter au fajr ou au sunrise j habite a marseille sil vous plait reponder moi avant de boire j ai essayer de regarder sur le net et rien n est clair alors si quelqu un peu me donner l heure a marseille je serai tres reconnaissante
meci

OhOhta bu apres fajr c'etait 5:58 pour aujourdhui
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
28 septembre 2006 11:01
Citation
nadiya_6 a écrit:
http://www.yabiladi.com/prieres.php?pays=France&ville=Marseille


faut arreter au FJAR sinon.

edite toi cette feuille comme ca la prochaine fois tu ne te tromperas pas


Salam et bon ramadan winking smiley


bonjour,

le lien yabiladi est bourre d'erreurs, chez nous Le 26/09/06 Maghreb = 7h34 alors que le soleil
brille encore, plus de 15 mnt d'erreur sur ce lien!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook