Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel genre de sacrifice faut-il faire pour qu'une relation sérieuse puisse...
c
30 octobre 2007 21:56
voila tout est dit
N
30 octobre 2007 22:00
Salam smiling smiley

Aimer ce n'est pas se regarder l'un et l'autre, c'est regarder ENSEMBLE dans la même direction winking smiley
s
30 octobre 2007 22:01
sacrifier un mouton et faire sadaka.
N
30 octobre 2007 22:03
Je sais ça répond pas à ta question mais j'avais envie de la sortir mdrrr grinning smiley
Pas de sacrifice, pourquoi appeler cela des sacrifices?
Des concessions ok... smiling smiley
Ben pour qu'une relation sérieuse aboutisse il faut que les 2 partenaires soient sérieux, aient la bonne intention, une confiance aveugle que ce soit pour l'un comme pour l'autre.
Pas de cachotteries pas de coups en douce et puis inchallah Kheir.
Et surtout beaucoup de dialogue smiling smiley
N
30 octobre 2007 22:04
Allah y rda 3lik ! Clap
Citation
sp19 a écrit:
sacrifier un mouton et faire sadaka.
c
30 octobre 2007 22:05
Citation
Najlita a écrit:
Je sais ça répond pas à ta question mais j'avais envie de la sortir mdrrr grinning smiley
Pas de sacrifice, pourquoi appeler cela des sacrifices?
Des concessions ok... smiling smiley
Ben pour qu'une relation sérieuse aboutisse il faut que les 2 partenaires soient sérieux, aient la bonne intention, une confiance aveugle que ce soit pour l'un comme pour l'autre.
Pas de cachotteries pas de coups en douce et puis inchallah Kheir.
Et surtout beaucoup de dialogue smiling smiley
ha ben pour cela tu pourras tjrs rêverperplexe
P
30 octobre 2007 22:05
Citation
sp19 a écrit:
sacrifier un mouton et faire sadaka.

ClapClap
grinning smiley
thumbs up
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
30 octobre 2007 22:06
waw, pour une fois je suis applaudi par deux nanas, surement c'est la nuit qui me donne de la sagesse winking smiley
D
30 octobre 2007 22:07
Salamou Alykoum,


euh, je dirais, que je serais capable de mettrehors d'etat de nuire tout un regiment de pretendant et d'abbattre des montagnes pour grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
o
30 octobre 2007 22:08
Le mot sacrifice est un peu fort pour 2 êtres qui s'aiment, je parlerai plutôt de conciliation, de patience, ...
bon hta je trouve hadak le sérieux et après n3awed lakhti koulchi grinning smiley
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
L
30 octobre 2007 22:09
Citation
sp19 a écrit:
waw, pour une fois je suis applaudi par deux nanas, surement c'est la nuit qui me donne de la sagesse winking smiley

On peut toujours te sacrifier, pendant qu on y est winking smiley
O
30 octobre 2007 22:09
Des sacrifices
S'il le faut j'en ferai
J'en ai déjà fait
Mais toujours le poing levé
perplexeOh
P
30 octobre 2007 22:11
Citation
OMEYMA a écrit:
Des sacrifices
S'il le faut j'en ferai
J'en ai déjà fait
Mais toujours le poing levé
perplexeOh

Clap
je vois que les yabies sont inspirés ce soir grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
N
30 octobre 2007 22:15
Salam smiling smiley
Dommage, c'est le pilier d'une relation...

Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Je sais ça répond pas à ta question mais j'avais envie de la sortir mdrrr grinning smiley
Pas de sacrifice, pourquoi appeler cela des sacrifices?
Des concessions ok... smiling smiley
Ben pour qu'une relation sérieuse aboutisse il faut que les 2 partenaires soient sérieux, aient la bonne intention, une confiance aveugle que ce soit pour l'un comme pour l'autre.
Pas de cachotteries pas de coups en douce et puis inchallah Kheir.
Et surtout beaucoup de dialogue smiling smiley
ha ben pour cela tu pourras tjrs rêverperplexe
l
30 octobre 2007 23:24
salam pas de sacrifice dans une relation , si déja tu part sur une idée de sacrifice autant en rester la, il fo plutot faire des concéssion certes, et avec du dialogue on peux arriver a quelque chose smiling smiley
b
31 octobre 2007 10:49
j'ai toujours fait des sacrifices pour que ça marche, mais ça n'a pas marché,

tout simplement il faut que ça vienne des deux , sinon, il y a aura un desequilibre dans la relation


exemple de sacrifices que j'ai faites?


pardonner ses tromperies

mentir à ma famille pour aller le voir

mais bon c'est pas grave, qu on est amoureux on se laisse guider par notre coeur, et c'est pas bien, il faut toujours etre dans le juste milieuwinking smiley
s
31 octobre 2007 11:04
quand on est amoureux, on pense même pas a ce qu'on va faire, les concessions viennent d'elles même parce que c'est tellement évident de les faire, chacun des deux fait ce qu'il peut pour garder un bon équilibre de la relation...mon conseil, faut pas trop penser a ce qu'on doit faire et si on doit le faire, et même si on l'a dèja fait maintes fois a l'avance et que ca n'a pas marché ou que la personne en question n'a pas mérité tous les sacrifices qu'on a fait pour elle ou lui, rien ne nous empêche de recommencer parce que tant qu'il y'a de la vie, il y'a de l'espoir et il ne faut jamais faire payer les pots cassés a autrui, et nia kateghlebe toujours..enfin c'est mon avis eye rolling smiley
s
31 octobre 2007 17:21
Citation
chrysanthemes a écrit:
voila tout est dit
salam
faut que le sacrifice se fasse des 2 côtés,je n'employerais pas le mot "sacrifice" mais des concessions
jamais je ne sacrifierais ma famille,ma religion pour un homme,même si c'est l'homme de ma vie grinning smiley
d
31 octobre 2007 18:03
salam
les sacrifices varient d'un couple à un autre je pense; selon la situation familiale, matérielle,les défauts de l'un et de l'autre
mais en gros je pense qu'il faut être patient,généreux et réglo.
e
31 octobre 2007 18:04
il faut sacrifier tout sauf son...amour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook