Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel genre de femmes acceptent d'épouser un homme pareil ?
7 mai 2017 19:20
"les femmes infidèles sont quand même plus rares que les hommes aujourd'hui !"
Je ne suis pas du tout d'accord, je pense que c'était peut-être vrai il y a une vingtaine d'années mais aujourd'hui ce n'est plus le cas, d'ailleurs des femmes voilées qui trompent leur mari où ont des rapports hors mariage il y en a énormément aujourd'hui, mais bon ça c'est un autre débat.

Je ne dis pas que la mère de ton ami a forcément tromper son mari, je ne la connais pas, je n'en sais rien et ça ne me regarde pas . Mais il ne faut pas non plus croire que les femmes sont parfaites et puis surtout il ne faut pas oublier une chose, ce sont les femmes qui choisissent leurs maris et ce sont les maris qui sont choisis pour leurs femmes.
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
"On ne sait rien de ces femmes " les femmes infidèles sont quand même plus rares que les hommes aujourd'hui !

Quand à la mère de mon amie elle est très pratiquante et porte le voile , elle ne rate jamais une prière et je ne l'ai jamais vu parler à un homme ou parler en mal de quelqu'un !

D'ailleurs mon amie voilée est très pratiquante et son éducation reflète les valeurs de sa mère , heureusement hamdoulilah qu'elle a pris de sa mère et pas de son père !!!
O
7 mai 2017 23:21
Il serait temps de comprendre qu'au bled on accepte n'importe quel passé d'un homme, mais pas n'importe quel passé d'une fille quand il s'agit de marier son fils.
8 mai 2017 10:58
je me suis dit exactement la meme chose..

j'espère que la nouvelle femme va le plumer ..
Citation
KNL a écrit:
mais faut bien qu'il paye un jour le mal qu'il a fait non ?

et donc faudrait qu'il soit récompensé en épousant une femme géniale ?

j'espère plutôt qu'il va tomber sur une vénale qui le tuera dans son sommeil pour lui prendre tout son argent !



Désolé mais c'est trop facile de faire le mal pendant 50 années puis venir dire "j'ai changé, je suis un autre homme", on s'en fou, ça suffit pas, il faut qu'il soit puni!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook