Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel genre de femme
8 février 2016 00:42
Oui, il est toujours avec cette même femme (qu'il trompe aussi d'ailleurs, je crois).

Mon injustice a été effectivement réparée par la volonté d'Allah : je me suis remariée avec un très bel homme mashAllah, bon, généreux, gentil et patient et qui aime ma fille comme si c'était la sienne.
Il est très beau-papa gâteau avec elle.
il n'a jamais été marié et il a accepté sans aucun problème ma vie passée en tant qu'épouse.

Quant à mon ex, bien que je ne lui souhaitais aucun mal vu que c'est le père de ma fille qu'elle aime profondément, mais je demandais quand même qu'Allah me rende justice lors de mes invocations, que te dire ?

Qu'il est malheureux, qu'il a perdu son travail et son logement, qu'il est devenu tout maigre et qu'il s'est mis à boire, qu'il ne prie plus et qu'il souffre énormément de m'avoir perdu et qu'il souffre le martyr depuis que je me suis remariée...

Allahi hdih, franchement car moi, je ne le calcule absolument pas car j'ai tourné la page avec lui dès notre divorce et sa vie ne m'intéresse plus depuis qu'il n'est plus mon mari.

Il est avec cette femme depuis notre divorce alors que je me suis remariée que 3 ans 1/2 plus tard.
Et pendant tout ce temps-là, je n'avais que faire qu'il me remplace ou non.

J'étais enfin libérée et heureuse
Citation
alynounou a écrit:
Est ce que ton ex est toujours marié ?

Ton injustice as t-elle été réparée ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
a
8 février 2016 06:59
Vous avez raison de tte facon je ne comptais pas me meler de leurs histoires.

Je trouve juste l'attitude des 2 tres mesquin et elle tres pretentieuse. Je pense qu'ils ont mentis de a à z juste pour pouvoir faire les papiers tranquillement.

Pour moi tout cela ne colle pas. Je ne comprend pas les raisons de son mariage avec lui d'autant qu'elle a l'air assez mignonne, elle est jeune ( parait immature aussi ). Est du genre à sortir à droite à gauche avec des copines tout aussi jeune qu'elle.Lui sans etre mechante c'est pas brad pitt, il n'a plus de dents ( dentier ), des tas de balafres au visage, il commence à perdre ses cheveux sur la tete. On rajoute encore sa situation par dessus le tas qu'elle connait parfaitement.

Ben c'est trop bizarre. O-o Et apres on me critique pour l'avoir choisi comme époux ....

En tout cas je n'ai pas reussi à dormir de la nuit. Je constate l'influence negative qu'elle a sur lui depuis 2 mois et que c'est une menteuse autant que lui. J'angoisse qu'ils prennent l'idée de m'enlever mes enfants.
a
8 février 2016 07:01
Elle sait parfaitement qu'elle l'eloigne de ses filles mais ca n'a pas l'air de la deranger plus que ca.
Au contraire meme.

Elle songe deja à avoir un bébé avec lui ouvertement et publiquement.

Est ce vraiment le comportement d'une femme sage et pieuse ?
*
8 février 2016 11:06
Salam 3alaykoum

Comme je le disais, ton mari n'est pas dépourvu de libre-arbitre (avoir conscience de ce qui est prescrit et de ce qui est proscrit en religion).
Il est responsable de ses agissements : et cela a commencé bien avant de se remarier (cf le fait de vous délaisser vos enfants et toi et de ne pas s'impliquer auprès de vous).

Encore une fois, c'est malsain d'épier sa nouvelle vie et de te questionner de la sorte.
Tu te causes du mal.

Ne te laisse pas consumer par la haine.



Citation
alynounou a écrit:
Elle sait parfaitement qu'elle l'eloigne de ses filles mais ca n'a pas l'air de la deranger plus que ca.
Au contraire meme.

Elle songe deja à avoir un bébé avec lui ouvertement et publiquement.

Est ce vraiment le comportement d'une femme sage et pieuse ?
[size=large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
z
8 février 2016 13:55
Salam,

On dirait que tu en veux plus à cette femme que à ton ex mari?

Arrete de surveiller ma vie de ton ex plus tu seras omnibuler par eux plus tu vas souffrir.
Ne pense pas qu il construit son bonheur sur ton malheur à toi.
Au contraire tu as divorcé ton avenir et ton boheur et devant toi pas dans le passé.

Tire un trait sur lui c est fini.

Concentre toi sur ta grossesse et sur tes filles.
Quelque part tu continue a te rendre triste toute seule parceque lui refait sa vie sans se soucier de toi alors que tu t es debarassé d un boulet.

Q uallah te facilite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook