Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Quel genre de danceur ( se) etes vous....?
11 septembre 2009 20:56
salam

j'aime danser c'est un moyen pour moi de m'exprimer autrement, j'aime ressentir la musique et ce qu'elle raconte afin d'en faire un tableau, je suis professeur de danse orientale et j'enseigne aussi mais parfois je prefere rester assise (dans les mariages) pour regarder les gens danser, mais le plus kiffant est de transmettre mon amour pour la danse et de voir une de mes eleves reussir et assimiler les choregraphies....

chaque danse transmet un message (c'est comme ca que je le vois)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
11 septembre 2009 20:58
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam grinning smiley


regadre un peu ça:


Danse : danse du ventre

Danse : tecktonik

Danse : salsa

Danse : break dance

Danse : valse

Danse : Tango


whistling smileyeye rolling smiley

fais moi plaisir et n'appelle plus cette dans ainsi elle s'appelle la danse orientale egyptienne ou raks sharki, c'est pejoratif ce terme et malheureusement souvent employé, on uilise pas que le ventre mais tout le corps bouge
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
11 septembre 2009 20:59
Danse..CooljJe peut venir te voir danser? je peut???




Citation
soltana47 a écrit:
salam

j'aime danser c'est un moyen pour moi de m'exprimer autrement, j'aime ressentir la musique et ce qu'elle raconte afin d'en faire un tableau, je suis professeur de danse orientale et j'enseigne aussi mais parfois je prefere rester assise (dans les mariages) pour regarder les gens danser, mais le plus kiffant est de transmettre mon amour pour la danse et de voir une de mes eleves reussir et assimiler les choregraphies....

chaque danse transmet un message (c'est comme ca que je le vois)
p
11 septembre 2009 21:04
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam grinning smiley


regadre un peu ça:


Danse : danse du ventre

Danse : tecktonik

Danse : salsa

Danse : break dance

Danse : valse

Danse : Tango


whistling smileyeye rolling smiley

fais moi plaisir et n'appelle plus cette dans ainsi elle s'appelle la danse orientale egyptienne ou raks sharki, c'est pejoratif ce terme et malheureusement souvent employé, on uilise pas que le ventre mais tout le corps bouge

Je confirme , c'est la plus belle danse du monde In love

j'aimerais bien améliorer mon niveau déplorable en danse , dommage que tu ne sois pas de la RP !!!

sinon je lance un appel SOS à une ancienne prof qui s'appelle Latifa , tunisienne , qui était aussi prof en steps il me semble , je veux reprendre les cours avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! crying(
11 septembre 2009 21:08
Citation
princess819 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam grinning smiley


regadre un peu ça:


Danse : danse du ventre

Danse : tecktonik

Danse : salsa

Danse : break dance

Danse : valse

Danse : Tango


whistling smileyeye rolling smiley

fais moi plaisir et n'appelle plus cette dans ainsi elle s'appelle la danse orientale egyptienne ou raks sharki, c'est pejoratif ce terme et malheureusement souvent employé, on uilise pas que le ventre mais tout le corps bouge

Je confirme , c'est la plus belle danse du monde In love

j'aimerais bien améliorer mon niveau déplorable en danse , dommage que tu ne sois pas de la RP !!!

sinon je lance un appel SOS à une ancienne prof qui s'appelle Latifa , tunisienne , qui était aussi prof en steps il me semble , je veux reprendre les cours avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! crying(

mais malheureusement souvent stigmatisé et mal comprise vu qu'elle vehicule une mauvais image pour certains mais je confirme la do c'est un vrai epanouissement personnel et feminin
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
12 septembre 2009 00:18
salam


je danse pas.
e
12 septembre 2009 09:02
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aussi.
smiling smiley

Citation
princess819 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam grinning smiley


regadre un peu ça:


Danse : danse du ventre

Danse : tecktonik

Danse : salsa

Danse : break dance

Danse : valse

Danse : Tango


whistling smileyeye rolling smiley

fais moi plaisir et n'appelle plus cette dans ainsi elle s'appelle la danse orientale egyptienne ou raks sharki, c'est pejoratif ce terme et malheureusement souvent employé, on uilise pas que le ventre mais tout le corps bouge

Je confirme , c'est la plus belle danse du monde In love

j'aimerais bien améliorer mon niveau déplorable en danse , dommage que tu ne sois pas de la RP !!!

sinon je lance un appel SOS à une ancienne prof qui s'appelle Latifa , tunisienne , qui était aussi prof en steps il me semble , je veux reprendre les cours avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! crying(
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
h
12 septembre 2009 09:14
salamalek

je danse pas, je vibre!

pour ceux qui savent pas ce que c'est, faut voir le alaoui
o
12 septembre 2009 09:26
Salam,

Sans hésiter la 6 , j'adoooooooooore danser ,j'ai même donné quelques cours de danse orientale à mes

élèves pour une chorégraphie.

Maintenant ,avec le hijab j'évite de danser dans les mariages "mélangés" ,mais bon ,khaifa ghir inod

fiya 7ali chi nhar...grinning smiley
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
27 septembre 2009 19:02
Citation
chibani irh a écrit:
Danse..CooljJe peut venir te voir danser? je peut???




Citation
soltana47 a écrit:
salam

j'aime danser c'est un moyen pour moi de m'exprimer autrement, j'aime ressentir la musique et ce qu'elle raconte afin d'en faire un tableau, je suis professeur de danse orientale et j'enseigne aussi mais parfois je prefere rester assise (dans les mariages) pour regarder les gens danser, mais le plus kiffant est de transmettre mon amour pour la danse et de voir une de mes eleves reussir et assimiler les choregraphies....

chaque danse transmet un message (c'est comme ca que je le vois)

mdrrr desolée mon ami par contre je t'invite avec plaisir a un cours et gratuitement c'est cadeau
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
27 septembre 2009 19:08
:3awd dardak zid dardak...............Oh.j'aime regarder les marocaines dancer...3ayni Kayhwalo
L
28 septembre 2009 00:56
je dance le rock , j'ai appris pour faire plaisir aux copines qui me le demandaient, mais j'aime pas trop, mais bon ...A l'époque, je préférais les slows tongue sticking out smiley

j'aime bien regarder les gens dancer, c'est agréable et cela révèle des facettes cachées parfois
b
28 septembre 2009 00:57
Citation
chibani irh a écrit:
:3awd dardak zid dardak...............Oh.j'aime regarder les marocaines dancer...3ayni Kayhwalo

Moi aussi j'aime regarder les hommes danse mousi9a fine ou houa fine ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
h
28 septembre 2009 18:58
Salam,

7- Vous etes le genre..qui s'habille bien et s'asscoit devant a regarder les corps se chauffer.
h
28 septembre 2009 19:38
j'aime bien la danse orientale je trouve ça tres beau!!thumbs up

mais jsais pas tropla danser, soltana47 tu enseignes dans quelle ville?grinning smiley
E
29 septembre 2009 15:23
j'aime bien danser le slow , le flamencogrinning smiley
L
29 septembre 2009 17:14
Salam,

Je ne danse pas...J'ai trooop honte,bon encore quand tout le monde est levé,je me cache derrière deux personnes et je danse sinon,je préfère être assise.
c
29 septembre 2009 19:58
Catastrophique.... accidentelle...
A
30 septembre 2009 10:14
je suis le genre qui s'éclate entre amies , fait juste le swab dans les fêtes (rester correcte et réservée dans la danse) et capable apprécier de danser un slow sans musique ...
L
4 octobre 2009 18:07
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Je ne danse pas...J'ai trooop honte,bon encore quand tout le monde est levé,je me cache derrière deux personnes et je danse sinon,je préfère être assise.

si on retire la honte ou le regard des autres.... est ce que cela te procure de bonne sensations de danser ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook