Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par quel genre d'homme les femmes aiment être aborder ?
p
12 juin 2008 15:04
salam

moi il suffit simplment de me faire rire et je suis conquise......
.*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•> LES SOUFFRANCES ONT DONNé VIT AUX PLUS GRANDES AMES....
s
12 juin 2008 15:08
Femme qui rit.... à moitié ds ton lit evil

Citation
ptite fée tangeroise a écrit:
salam

moi il suffit simplment de me faire rire et je suis conquise......
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
12 juin 2008 15:23
Ze suis ze man qu'il te faut
Mp moi si tu veux rire grinning smiley
Citation
ptite fée tangeroise a écrit:
salam

moi il suffit simplment de me faire rire et je suis conquise......
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
12 juin 2008 15:24
mmddrrr je confirme.... pr rire tkt que tu vas biiiiiiiiien rigoler

Citation
simo27paris a écrit:
Ze suis ze man qu'il te faut
Mp moi si tu veux rire grinning smiley
Citation
ptite fée tangeroise a écrit:
salam

moi il suffit simplment de me faire rire et je suis conquise......
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
P
12 juin 2008 15:24
Salam,

Tout dépend du genre de rencontres que tu veux faire: court terme, moyen terme, long terme avec signature de contrat, terme évolutif

En fonction de ton choix, la méthode diffère grinning smiley

Veuillez donc préciser votre demande svp Cool
K
12 juin 2008 16:10
Citation
mourad.net a écrit:
Les filles comment vous aimer être abordé par un homme ?

J’ai décidé de chercher une copine pour sortir avec elle et passer des moments agréables mais le problème c’est comment aborder une femme que je ne connais pas ?! Je vais vous montrer ma méthode que je vais l’utiliser pour aborder et trouver une copine et vous les filles j’aimerais bien que vous me corriger la méthode voila :

- être bien habillé et bien coiffé (on m’as dit que je suis très beau lol )
- chercher repérer et trouver la fille qui me plait (farisato ahlami )
- je dois faire le premier pas et savoir que la fille ne va pas me manger
- d’abord je dois me préparer : la confiance en moi, rester naturel et normal et pas d’émotivités je la considère comme une fille que je connais déjà comme si je parle avec ma sœur
- avant je dois commencer par des petits regards avec un bon sourire
- avec un respect je dis (salut , bonj , salam , labass ……. )
- un bon compliment sans être flatteur (vrai et réel compliment)
- et l’étape qui est très difficile je doit trouver un prétexte pour engager la conversation et le reste viendra tout seul
- si je reçu un retour négatif alors je laisse tomber sans me faire la tête j’aime pas forcer ou insister de plus je veux pas une fille que Je ne lui plait pas, même le résultat est défavorable c’est bien pour moi car je gagne une bonne expérience et le la profite pour corriger mes erreurs et aller chercher une autre fille et ainsi de suite hta lqa farisato ahlami

Alors vous les filles merci de me corriger, ajouter des trucs ou bien me donner une autre démarche a suivre plus efficace car je suis unique et je veux une copine

Ceux qui veulent me répondre avec des rigolos merci de s’abstenir car je suis très sérieux


tu veux te la tapper

alors ecoute un conseil de pro

retire tout l'argent que tu as dans ton livret A, vend tous les pif gadget de collection que tu as

et montre leur le pognon

crois en mon experience, ELLES TE TOMBERONT DANS LES BRAS......

surtout les marocaines, il n ya que l'argent qui compte et si c est une du bled, montre lui ton passeport rouge

là tu vas gagner sur tous les tableaux

bonne chance evil evil

Merci d’avance
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
l
12 juin 2008 16:13
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
mourad.net a écrit:
Les filles comment vous aimer être abordé par un homme ?

J’ai décidé de chercher une copine pour sortir avec elle et passer des moments agréables mais le problème c’est comment aborder une femme que je ne connais pas ?! Je vais vous montrer ma méthode que je vais l’utiliser pour aborder et trouver une copine et vous les filles j’aimerais bien que vous me corriger la méthode voila :

- être bien habillé et bien coiffé (on m’as dit que je suis très beau lol )
- chercher repérer et trouver la fille qui me plait (farisato ahlami )
- je dois faire le premier pas et savoir que la fille ne va pas me manger
- d’abord je dois me préparer : la confiance en moi, rester naturel et normal et pas d’émotivités je la considère comme une fille que je connais déjà comme si je parle avec ma sœur
- avant je dois commencer par des petits regards avec un bon sourire
- avec un respect je dis (salut , bonj , salam , labass ……. )
- un bon compliment sans être flatteur (vrai et réel compliment)
- et l’étape qui est très difficile je doit trouver un prétexte pour engager la conversation et le reste viendra tout seul
- si je reçu un retour négatif alors je laisse tomber sans me faire la tête j’aime pas forcer ou insister de plus je veux pas une fille que Je ne lui plait pas, même le résultat est défavorable c’est bien pour moi car je gagne une bonne expérience et le la profite pour corriger mes erreurs et aller chercher une autre fille et ainsi de suite hta lqa farisato ahlami

Alors vous les filles merci de me corriger, ajouter des trucs ou bien me donner une autre démarche a suivre plus efficace car je suis unique et je veux une copine

Ceux qui veulent me répondre avec des rigolos merci de s’abstenir car je suis très sérieux


tu veux te la tapper

alors ecoute un conseil de pro

retire tout l'argent que tu as dans ton livret A, vend tous les pif gadget de collection que tu as

et montre leur le pognon

crois en mon experience, ELLES TE TOMBERONT DANS LES BRAS......

surtout les marocaines, il n ya que l'argent qui compte et si c est une du bled, montre lui ton passeport rouge

là tu vas gagner sur tous les tableaux

bonne chance evil evil

Merci d’avance


alors la t'es HS !!!!!!!!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
12 juin 2008 19:47
soit naturelle, et n'en fait pas trop, si non la nana te calculera pas winking smiley
bonne chance smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
12 juin 2008 20:09
Citation
sopi a écrit:
ppsssss manchoufouch a zine evil

Ta démarche me parait correct mais tt dépend du lieu de rencontre.... si c une amie d'ami, si tu la croise ds un café... ou zid ou ziiid

Aussi une fois la conversation engagée et en dernier tu dis que tu veux la revoir ou garder contact et c toi qui lui laisses ton num de tel et ne demande pas le sien comme ca en plus tu verras si elle t'apprecies ou pas et ca fait classe genre le mec qui n'a pas la dalle....
Autre alternative.... y'a des célibataire ici... un MP ferait l'affaire ptdr


ah non je suis pas daccord
demande lui le sien aussi elle pourrait être gêné de t'apeller en premier
un echange de numero de telephone c mieux
12 juin 2008 20:20
tu sors un fusil à pompe, et tu lui pointe sur le visage et tu lui crie "DONNE MOI TON NUMERO OU JE TE DEGOMME!!! PLUS VITE!!!!" Censored

... aaah... tellement romantique In love
m
13 juin 2008 00:32
Merci les amies pour votre réponse c'est très utile

l'inconnueconnue

Pour une période d'essai winking smiley
m
13 juin 2008 01:22
Citation
sopi a écrit:
Femme qui rit.... à moitié ds ton lit evil

Citation
ptite fée tangeroise a écrit:
salam

moi il suffit simplment de me faire rire et je suis conquise......



t'es pas deguisé en khnouna par hasard grinning smiley
p
13 juin 2008 09:18
Salam,

Ta démarche à suivre, je ne la trouve pas spécialement efficace car tout cela est prémédité, or, tout le monde sait que les meilleures rencontres sont celles que l'on attendait pas winking smiley


rien ne sait de se préparer...
la loi, c'est la loi..
B
13 juin 2008 16:30
Citation
Aymen1978 a écrit:
je te conseille plutôt de cacher que tu es en train de draguer, et c'est la tout le génie du bon dragueur
donner l'impression que la rencontre et la conversation sont le pur produit du hasard, et que tu ne cherches surtout pas a draguer
Clap
Ce que tu écris là est la règle d'or d'un bon dragueur.
Ben quoi 0-°
n
13 juin 2008 16:40
salam


le secret: l'indifference ...! les femmes craquent sur les hommes qui montrent qu'ils ne draguent pas .

voici un copié -collé d'une reponse que j'ai mis sur l'autre post:


salam


j'aime être abordée par des hommes que je n'impressionne pas...


pas par celui qui vient dire "je te trouve charmante" ou " tu m'as l'air interressante" mais bien celui qui fait l'indifferent mais qui est poli....plus tard, j'aime qu'il m'avoue que je lui plait mais pas au debut.


voilà voilou

pour comprendre, faisons un exercice pedagogique:

- cas numero 1/:

monsieur s'approche demande l'heure (au pire!) et dis par la suite " ça te dis de prendre un café), et on prend un verre et là il me balance que je lui plait, etc......c'est nul nul nul et triple archi nul!
(bien sûr en vrai je ne prendrai même pas de café).

cas numero 2/

il vous demande un renseignement et s'eclipse et ne vous regarde pas avec des yeux d'illuminé!
le lendemain, il vous demande un autre renseignement et ainsi de suite...


le top: le cas numero 2 car on sait qu'il drague mais il ne le montre pas





voilà! là vous avez toutes les clefs en mainClap
l
13 juin 2008 16:41
Salam smiling smiley

Trop drôle la liste de techniques !

ça me rappelle qd je travaillais à la Défense, un bonhomme l'air de rien me demande l'heure. Je la lui donne. tout en marchant, il me suit et me dit "t'es marocaine ?" (son accent indiquait que lui l'était). Je lui dis "non" "algérienne ?" "non" "tunisienne alors ?" "oui" "ahhh, je savais pas que les tunisiennes étaient jolies comme ça (ze3ma sleeping)" Et moi "ah, bein merci ! ça fait plaisir ! Grrrr" Flop total meskin grinning smiley!
m
13 juin 2008 18:27
oui vous avez raison smiling smiley
doit savoir que les psychologies masculines et féminines sont extrêmement différentes Les femmes veulent être traitées et respectées au même titre que les hommes Nous ne pouvons nier cela sans risquer de faire une grosse erreur La capacité d'aborder des femmes vient avec la pratique smiling smiley

merci
m
13 juin 2008 18:44
smiling smiley
j'imagine deja la scene, tu t'enduis de pento et tu te planques avec un bouquet fleur, des que tu en vois une, tu fonces, d'ailleurs tu as oublier de mettre le bouquet, non pas ça tu sais pas si elle est allergiqueperplexe

sinon, des que tu vois une jolie fille, tu t'approches doucement, tout doucement et là tu lui donne une tape dans le dos, à la faire tomber par terregrinning smiley pour la saluer


je plaisante bien surgrinning smiley

mais là en fait tu n'as pas d'ecris dans quels lieux, car apres cela depend, si c'est dans la rue, tu vas aller la voir et lui dire bonjour, comme ça, elle va demander ce qui se passe la fille

serieusement, en general, il y a toujours le regard, c'est un signe qui te permet de voir si la fille, accroche aussi,

met sans trop la coller sinon, elle va prendre ses jambes à son coup
h
13 juin 2008 23:09
salam

moi jprefere y aller direct ( pas besoin de cacher que je la drague )allez jvais vous donner ma technik vous avez de la chance lol

kan je repere une gadji bellegosse qui me plait jvais la voir le plus naturellement du monde et je lui dit :

moi : euh excuse moi...excuse moi si je te derange mais franchemeeeeent jvoulais juste te dire ke tu es trop charmante....malgré tout le monde qu'il y a aujourdhui y a que toi que jai remarquer tellement tu est belle...

la gadji : merci hihi c gentil

moi : et donc tu te promene avec tes copine la ?? bla bla tu es d'ici ?? bla bla ( j'engage la conversation normal) tu es de quelle origine,marocaine non ? (la on parle du bled et tt mdr) ah T de ou du bled ?? bla bla et tu t'apelle comment ?? bla bla...ca discute a la bien

aprés avoir parler de tt et de rien ( pdt 2 ou 3 minute)

moi : ecoute jvais pas te deranger plus la T avec tes copines tu dois avoir plein de chose a faire...

la gadji : non non pas du tout tu me derange pas tkt (mdr)

moi : ah ca va alors...en tout cas KARIMA (la je reprend son prenom sisi) jaimerais faire connaissance avec toi,ca me plairait bcp d'apprendre a plus te connaitre car ta vraiment l'air d'etre une fille interessante,gentille...ecoute jte laisse mon num euh euh...ca te derange pas jespere ??

la gadji : non pas du tt attend jle rentre dans mon portable,tiens voici le mien : 06.....


VOILA

bref la technique est trés simple mais kan jlui parle a la meuf j'essais (jai pas besoin d'essayer lol) de rigoler avec elle (pas d'etre serieux),de jouer avec elle (par mon regard sisi)...jsuis naturel koi
a
13 juin 2008 23:24
salam alaykoum


Faut rester naturel , moi perso j'ai toujours détester les types trop sur d'eux et ceux qui en font des tonnes et qui croient qu'on les a pas repéré en gros qui nous prennent pour des écervélées(faut rester polie).

Je me souviens d'un type une fois qui m'as lacher la phrase de l'année (peut etre croyait il que j'allais tomber dans ses bras ou peut etre que ça a marcher avec une autreHeu) mademoiselle tss tss t sais j'suis flic alors je crois que je vais te mettre un pv, ouais pour excès de beauté.

ma réponse:Regarde bien derrière toi et dis moi ce que tu vois et oui je te présente mon fiancéevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook