Citation
Anonyme10. a écrit:
As salamou aleykoum
Un peu de nostalgie en parlant de l'époque où on était à l'école![]()
Moi j'étais une élève exemplaire![]()
Je n'avais que des bonnes notes alors que je révisais rarement![]()
Je m'ennuyais en cours car mon prof passait du temps à faire comprendre la leçon à mes camarades alors que moi je l'assimilais facilement dès le début 😅
J'avais fréquemment des crampes aux bras tellement je levais ma main 😁
Et aussi parce que je devais la tenir en l'air pendant un bon bout de temps pour que mon prof m'interroge (il attendait jusqu'à ce que les autres se dévouent car à chaque fois c'était moi).
Je rougissais souvent car mon prof me félicitait devant toute la classe et tous les regards se retrouvaient sur moi![]()
Mon prof d'art soupçonnait que j'avais déniché mon poème pour la fête des pères sur internet alors que je l'avais écrit moi-même![]()
(Bon j'ai pas mal menti dans ce poème car mon père n'est pas du tout comme je l'avais décrit...)
Et il me proposais d'exposer mes chefs d'oeuvre dans la musée du Louvre (Bon j'abuse mais vous avez compris l'idée 😉)
Aux cours d'EPS, mon prof me demandait parfois de faire la démo des exercices car j'étais compétente dans le domaine. Je faisais des pompes tranquille alors que même les garçons galeraient 😆
Mon ego était flatté à chaque réunion de parents car mes profs ne faisaient que me féliciter et me complimenter![]()
Le seul inconvénient c'est que j'ai dû passé mes récrés à rédiger des fiches car j'avais une belle écriture 🥲
(Elles allaient servir à une exposition qui devait avoir lieu à l'école)
Les envieux(se) me traitaient d'intello pour me "rabaisser" mais moi je leur répondais : je préfère être une intello que d'être un(e) idiot(e) comme toi![]()
Bonus : Les garçons étaient après moi mais je refusais chaque proposition car ils ne m'intéressaient pas![]()
Certains devaient revoir leur technique de drague car ils en prenaient cher après m'avoir donné quelques coups de coudes![]()
J'ai de beaux souvenirs de l'époque où j'étais à l'école![]()
Je n'ai jamais été harcelée al hamdoulillah, j'ai toujours eu une facilité à me faire des amies et à m'intégrer auprès des autres.
P.S.: Sampica, tu aurais été fière de moi si tu m'avais eu comme élève
Citation
Anonyme10. a écrit:
As salamou aleykoum
Je m'ennuyais en cours car mon prof passait du temps à faire comprendre la leçon à mes camarades alors que moi je l'assimilais facilement dès le début 😅
Et aussi parce que je devais la tenir en l'air pendant un bon bout de temps pour que mon prof m'interroge (il attendait jusqu'à ce que les autres se dévouent car à chaque fois c'était moi).
Je rougissais souvent car mon prof me félicitait devant toute la classe et tous les regards se retrouvaient sur moi![]()
Mon prof d'art soupçonnait que j'avais déniché mon poème pour la fête des pères sur internet alors que je l'avais écrit moi-même![]()
(Bon j'ai pas mal menti dans ce poème car mon père n'est pas du tout comme je l'avais décrit...)
Et il me proposais d'exposer mes chefs d'oeuvre dans la musée du Louvre (Bon j'abuse mais vous avez compris l'idée 😉)
Aux cours d'EPS, mon prof me demandait parfois de faire la démo des exercices car j'étais compétente dans le domaine. Je faisais des pompes tranquille alors que même les garçons galeraient 😆
Mon ego était flatté à chaque réunion de parents car mes profs ne faisaient que me féliciter et me complimenter![]()
Le seul inconvénient c'est que j'ai dû passé mes récrés à rédiger des fiches car j'avais une belle écriture 🥲
Les envieux(se) me traitaient d'intello pour me "rabaisser" mais moi je leur répondais : je préfère être une intello que d'être un(e) idiot(e) comme toi![]()
Bonus : Les garçons étaient après moi mais je refusais chaque proposition car ils ne m'intéressaient pas![]()
Certains devaient revoir leur technique de drague car ils en prenaient cher après m'avoir donné quelques coups de coudes![]()
Je n'ai jamais été harcelée al hamdoulillah, j'ai toujours eu une facilité à me faire des amies et à m'intégrer auprès des autres.
Citation
Anonyme10. a écrit:
As salamou aleykoum
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum
J'avais ouvert un post comme ça, ça fais plaisir de parler de l'époque.
J'étais bonne élève, surtout en anglais espagnol Al Hamdoullilleh.
Très bavarde, tjrs dans la rigolade.
Sérieuse quand même et je participais beaucoup.
Au lycée que de bon souvenirs, rigolade, on se tapait de des fou rire, J'ai commencé a sécher les cours de math en terminal pck j'aimais pas du tout.
Mais j'avais gérer mon Bac de français en 1 er, j'étais bonne élève donc ca va Al Hamdoullilleh
Un côté rebelle, je me laissais pas faire.
On était un bon groupe de copines.
La Fac c'est autre chose, j'en garde de Mauvaix souvenirs, période où je me faisais draguer énormément agressé...
Citation
Cœur de Loup* a écrit:
Salam
J'étais vraiment nuuuuuuuuuuul à l'école, je n'ai jamais aimé l'école, j'ai toujours aimé le travail manuel. C'est seulement au lycée que j'ai commencé à progresser, sinon j'étais vraiment dernier de la classe. Je croyais que j'allais finir ma vie sans rien, mais me voilà fonctionnaire. Alhamdoulillah.
J’me rappel en primaire, collège quand on recevez nos note tout le monde me regarder pour voir qu’elle note j’allais à voir
« Bah écoute frérot, moi j’ai 1/10 » écrit juste en dessous « fait des efforts » ah bah ça va alors…
Citation
Anonyme10. a écrit:
Salam
Merci d'avoir participé 😊
Tout le monde n'obtient pas le succés à l'école, le plus important c'est de trouver un domaine qu'on apprécie et dans lequel on est compétent![]()
Al hamdoullilah si tu as pu devenir fonctionnaire, qu'Allah met la baraka dans ton travail.
"« Bah écoute frérot, moi j’ai 1/10 » écrit juste en dessous « fait des efforts » ah bah ça va alors…"
![]()
Au moins tu avais 1 au lieu de 0/10 😆
Citation
Mirabelle° a écrit:
J'étais très bavarde au point ou la prof en primaire me mettait au fond de la classe, mais grande erreur, derrière il y avait les garçons triplés avec qui j'étais pote, donc ce n'était que rigolade en soumsoum.
Sinon, dans l'ensemble j'étais bonne élève, toujours avec un livre en main. J'adorais la lecture..
Par contre les maths, nulle de chez nulle
Citation
Anonyme10. a écrit:
Wa aleykoum salam
Merci d'avoir participé, ça m'a fait plaisir de te lire 😊
Al hamdoulillah pour ton parcours, tu sembles avoir passé du bon temps à l'école![]()
Moi aussi j'étais forte en anglais, on me demandait souvent quel était mon secret et je répondais : je n'en sais rien moi![]()
Je n'étais pas bavarde dans la classe, très sage même, mais dans la cour c'était une autre chose. Je passais de bons moments avec mes amies et on rigolais beaucoup![]()
C'est bien que tu as eu un côté rebelle, c'est important d'en avoir un pour se défendre en cas de besoin.
Désolée pour ce que tu as subi à la fac, ça a dû être difficile pour toi...
Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
J'étais turbulent, négligeant, prenait rien au sérieux et également très immature mais néanmoins j'étais douée dans toutes les matières scientifiques (math et physique chimie), le reste je ne fournissais même pas d'effort ,
Je suis pas du genre révision ou apprentissage par cœur même mon bac s , je l'ai eu de justesse vue que je me suis basé uniquement sur les matières scientifiques, le reste (philo, LV1/2....) j'y allais seulement pour faire acte de présence et écrire mon nom sur la fiche d'examen,
Ma mère mettait beaucoup l'accent sur mon style, finalement j'y allais toujours bien sapé,
J'en profite pour laisser un clin d'oeil à Ma maîtresse Mme Marcoux, Seul Dieu sait comment elle a fait pour pouvoir me supporter..... plusieurs années après, elle me dit qu'elle voyait du potentiel en moi mais je reste convaincu que si elle n'avait pas persister je ne serai sans doute pas dans une situation professionnelles stable aujourd'hui
Citation
ArabicStyle a écrit:
Très timide et studieux de manière générale.
J'ai de mauvais souvenirs de toute ma scolarité, à part peut être la primaire