Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel fréquence les je t'aime?
a
19 août 2008 16:40
Dites-vous je t'aime à votre homme ou c'est lui qui le fait? Combien de fois par jour, par mois, par an?In love Personnellement, j'aime bien qu'on me le dise mais déteste le diretongue sticking out smiley.

Et vous?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
19 août 2008 16:41
me dis pas je lui dis pas et les moutons sont bien gardés. comme ca si ca marche pas.. au moins pas de regret !
g
19 août 2008 16:45
ben, moi, j'aimerai qu'on me le dise souvent, genre une fois par jour minimum. Toi qui aime qu'on te le dise, pense que ta compagne doit ressentir la méme chose, alors n'hésite pas a le lui dire réguliérement.
p
19 août 2008 16:52
salam

plein de fois

ya les "je t'aime" du fond du coeur In love et ya les "je t'aime" un peu + routinierswhistling smiley ceux avant de raccrocher par exemple
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
19 août 2008 16:54
ah oui, tu veux faire des stats

2.4 fois par jour ce dernier trimestre mais + de concentration vers ls fins de semaine, le lundi j'aime personne angry smiley

ps: j'ai arrondi à une décimaleptdr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
19 août 2008 17:03
ptdr mdr petit chat...
Il faut le dire quand on sent le besoin de le dire, c'est tout
e
19 août 2008 17:08
Citation
petit chat a écrit:
ah oui, tu veux faire des stats

2.4 fois par jour ce dernier trimestre mais + de concentration vers ls fins de semaine, le lundi j'aime personne angry smiley

ps: j'ai arrondi à une décimaleptdr

Pourquoi ce dernier trimestre.....? winking smiley

Moi c l inverse c'est quand j appel il commence par "nbrik ou nmout a3lik SALAM!" lol
l
19 août 2008 19:08
je préfère qu'il me le dise une fois par an

tout le temps je t'aime je t'aime je t'aime

j'aime pas!!!
c
19 août 2008 19:23
C comme les diamants, plus ils se font rares plus ils sont précieux
I
19 août 2008 19:25
Comme un fou comme un soldat comme une star de cinéma
c
19 août 2008 19:28
Citation
Inspiration a écrit:
Comme un fou comme un soldat comme une star de cinéma

Inspiration avec un pseudo come le tiens peut mieux fAIRE!!!

Koi ta muse elle t'as laché ou koi?
l
19 août 2008 19:36
Citation
chanel91 a écrit:
C comme les diamants, plus ils se font rares plus ils sont précieux

exactement depuis qu'on est ensemble ça fait 1 an et demi il me la dit qu'une fois

ça a été une épreuve très difficile pour lui ptdr
V
19 août 2008 21:21
Citation
chanel91 a écrit:
C comme les diamants, plus ils se font rares plus ils sont précieux

trop belle la phrase In love
l
19 août 2008 21:54
ehhhhhhhhh je préfère l'entendre et ne pas le dire grinning smiley , mais il y'a je t'aime du fond du coeur et je t'aime quotidienne tongue sticking out smiley
un peu presque 3 fois ou 4 fois par jour
l
19 août 2008 22:07
perplexe à quel fréquence ?? c'est pas 92.5 grinning smiley

Oups c'est pas une radio ptdr

moi je préfére qu'il me le dis du fond de son coeur In love et qu'il le sent vraiment et c'est de même pour moi smiling smiley

et non le dire comme ça , juste pour faire style No no le "je t'aime" sans le coeur ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/08 22:08 par la slimania du 84.
a
19 août 2008 22:38
Slm,

plus ils sont rares plus ils auront de poids lorsqu'ils seront prononcés ...

mais les preuves d'amour quotidiennes dans les attentions les gestes et les actes envers l'etre aimé sont autrement plus appréciables...faire comprendre implicitement à l'autre qu'on l'aime et comprendre que l'autre nous aime sans echange de parole...
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
l
19 août 2008 23:02
juste avec leur regard, c encore plus touchant quand tu ressent cette amour

Citation
adile29 a écrit:
Slm,

plus ils sont rares plus ils auront de poids lorsqu'ils seront prononcés ...

mais les preuves d'amour quotidiennes dans les attentions les gestes et les actes envers l'etre aimé sont autrement plus appréciables...faire comprendre implicitement à l'autre qu'on l'aime et comprendre que l'autre nous aime sans echange de parole...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
19 août 2008 23:14
salam alaykoum


ca doit être ca



Citation
adile29 a écrit:
Slm,

plus ils sont rares plus ils auront de poids lorsqu'ils seront prononcés ...

mais les preuves d'amour quotidiennes dans les attentions les gestes et les actes envers l'etre aimé sont autrement plus appréciables...faire comprendre implicitement à l'autre qu'on l'aime et comprendre que l'autre nous aime sans echange de parole...
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
p
19 août 2008 23:38
Citation
petit chat a écrit:
le lundi j'aime personne angry smiley

salam

hmm ça sent la reprise eye rolling smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
e
20 août 2008 00:00
le " je t'aime" s'est banalisé.. quand l'amour est sincere et profond, il n'existe aucun mot assez beau pour le decrire . on se le dis autrement.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook