Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel film aller voir?
26 octobre 2007 11:06
Citation
wafinette a écrit:
Nadjah59 tout sauf halloween c'est d'une nullité....eye rolling smiley

Merci Wafinette, toute façon, Halloween a ne branchait pas plus que ça?

Toute compte fait, je suis allée voir Michael Clayton que j'ai trouvé pas mal mais je m'attendais quand même à mieux.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
26 octobre 2007 20:59
rush hour 3 Clap
r
26 octobre 2007 21:07
salam , je suis allee voir 'Jane ', j ai beaucoup aime , le jeu des acteurs , l histoire , la musique , les paysages In loveIn loveIn love je vous le recommande !!!!!!
m
28 octobre 2007 08:24
Je suis allée voir Deux vies plus une. C'est un petit film sympa. J'ai bien aimé smiling smiley
O
30 octobre 2007 22:06
le Royaume
le Dernier gang
a
31 octobre 2007 11:19
je vous deconseille stardust malgré le casting , c'est nul
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
m
31 octobre 2007 11:45
J'ai vu aussi Secret sunshine. C'est un film coréen, très bien filmé, où l'actrice principale est très émouvante.
Mais les sentiments et les ressentis de ce film sont tellement tirés, tellement longs que le film en devient essouflant. C'est une sorte de labyrinthe des douleurs.
A voir pour ceux qui ont envie d'avoir mal smiling smiley
z
31 octobre 2007 15:51
Salam

au lieu d'ouvrir un nouveau sujet j'en profite pour poster ici


en fait ça serait pour savoir si parmi vous quelqu'un compte aller voir le film "le premier cri"

ça serait bien de me dire si ça vaut le coup ou pas grinning smiley merci
m
1 novembre 2007 20:49
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Salam

au lieu d'ouvrir un nouveau sujet j'en profite pour poster ici


en fait ça serait pour savoir si parmi vous quelqu'un compte aller voir le film "le premier cri"

ça serait bien de me dire si ça vaut le coup ou pas grinning smiley merci


zit_zitoune_&_zitouna smiling smiley

J'ai vu Le premier cri et sincèrement, j'ai pleuré tout le long smiling smiley...
Ce documentaire n'a rien d'exceptionnel, il suit le parcours d'accouchement de plusieurs mamans dans le monde, il est extrêmement bien filmé, les gros plans parlent d'eux-mêmes...mais la vue des enfants me donne des frissons, alors quand il s'agit de nouveaux-nés...smiling smiley
m
1 novembre 2007 20:57
Je te le confirme, j'y suis allé ojd et c'est ENCORE un film qui montre du doigt les musulmans!!!! angry smiley

Moi qui kiff les films américains, là j'ai été décue... on nous fait passer une fois de plus pour les méchants!!!! sad smiley

Citation
wafinette a écrit:
Oaui il ya aussi le royaume avec Jamie foxx qui va bientot sortir (31/10)

Riyad (Arabie Saoudite). Un attentat des plus sanglants jamais perpétrés contre des Occidentaux fait plus 100 morts et 200 blessés parmi les employés de la société pétrolière Gulf Oasis et leurs familles. Tandis que les bureaucrates de Washington discutent "droit d'ingérence" et "territorialité", l'agent du FBI Ronald Fleury et les membres de sa section d'intervention négocient un discret voyage de cinq jours en Arabie Saoudite pour identifier le cerveau de l'attentat.
Dès leur arrivée au Royaume, Fleury et les siens sont confrontés à l'hostilité des Saoudiens, qui prétendent mener seuls l'enquête. Entravés par un protocole tatillon et pressés par le temps, les quatre agents comprennent qu'ils doivent gagner au plus tôt la confiance de leurs homologues saoudiens, aussi décidés qu'eux à retrouver les terroristes...

lol si ca se trouve c'est encore un film ou on va taper sur les arabes... eye rolling smiley
z
3 novembre 2007 17:16
Citation
musica a écrit:


zit_zitoune_&_zitouna smiling smiley

J'ai vu Le premier cri et sincèrement, j'ai pleuré tout le long smiling smiley...
Ce documentaire n'a rien d'exceptionnel, il suit le parcours d'accouchement de plusieurs mamans dans le monde, il est extrêmement bien filmé, les gros plans parlent d'eux-mêmes...mais la vue des enfants me donne des frissons, alors quand il s'agit de nouveaux-nés...smiling smiley

salam smiling smiley

merci pour ta réponse je compte aller le voir inch'Allah smiling smiley
j'espère ne pas faire ma tête toute tristounette grinning smiley
F
3 novembre 2007 17:42
SALAM smiling smiley

J'ai été voir le dernier gang hier et j'ai pas du toutttttttt adhéré deux longues heures à mangé du pop corn ds le noir....le seul truc qui m'est marqué c'est le sourire de simon In love
w
4 novembre 2007 14:03
Citation
mimi77100 a écrit:
Je te le confirme, j'y suis allé ojd et c'est ENCORE un film qui montre du doigt les musulmans!!!! angry smiley

Moi qui kiff les films américains, là j'ai été décue... on nous fait passer une fois de plus pour les méchants!!!! sad smiley

Citation
wafinette a écrit:
Oaui il ya aussi le royaume avec Jamie foxx qui va bientot sortir (31/10)

Riyad (Arabie Saoudite). Un attentat des plus sanglants jamais perpétrés contre des Occidentaux fait plus 100 morts et 200 blessés parmi les employés de la société pétrolière Gulf Oasis et leurs familles. Tandis que les bureaucrates de Washington discutent "droit d'ingérence" et "territorialité", l'agent du FBI Ronald Fleury et les membres de sa section d'intervention négocient un discret voyage de cinq jours en Arabie Saoudite pour identifier le cerveau de l'attentat.
Dès leur arrivée au Royaume, Fleury et les siens sont confrontés à l'hostilité des Saoudiens, qui prétendent mener seuls l'enquête. Entravés par un protocole tatillon et pressés par le temps, les quatre agents comprennent qu'ils doivent gagner au plus tôt la confiance de leurs homologues saoudiens, aussi décidés qu'eux à retrouver les terroristes...

lol si ca se trouve c'est encore un film ou on va taper sur les arabes... eye rolling smiley

ouai j'ai été le voir aussi et c'est bien ce a quoi je m'attendais ca ressemble a ce qu'on peut voir: le grand sauveur amerocain (FBI) qui vient au secours des pauvres victimes.... eye rolling smiley
m
4 novembre 2007 14:57
Citation
wafinette a écrit:
Citation
mimi77100 a écrit:
Je te le confirme, j'y suis allé ojd et c'est ENCORE un film qui montre du doigt les musulmans!!!! angry smiley

Moi qui kiff les films américains, là j'ai été décue... on nous fait passer une fois de plus pour les méchants!!!! sad smiley

Citation
wafinette a écrit:
Oaui il ya aussi le royaume avec Jamie foxx qui va bientot sortir (31/10)

Riyad (Arabie Saoudite). Un attentat des plus sanglants jamais perpétrés contre des Occidentaux fait plus 100 morts et 200 blessés parmi les employés de la société pétrolière Gulf Oasis et leurs familles. Tandis que les bureaucrates de Washington discutent "droit d'ingérence" et "territorialité", l'agent du FBI Ronald Fleury et les membres de sa section d'intervention négocient un discret voyage de cinq jours en Arabie Saoudite pour identifier le cerveau de l'attentat.
Dès leur arrivée au Royaume, Fleury et les siens sont confrontés à l'hostilité des Saoudiens, qui prétendent mener seuls l'enquête. Entravés par un protocole tatillon et pressés par le temps, les quatre agents comprennent qu'ils doivent gagner au plus tôt la confiance de leurs homologues saoudiens, aussi décidés qu'eux à retrouver les terroristes...

lol si ca se trouve c'est encore un film ou on va taper sur les arabes... eye rolling smiley

ouai j'ai été le voir aussi et c'est bien ce a quoi je m'attendais ca ressemble a ce qu'on peut voir: le grand sauveur amerocain (FBI) qui vient au secours des pauvres victimes.... eye rolling smiley

c'est éxactement ce que je pense... sad smiley les américains en pauvres victimes et les musulmans en grand méchants !!!
m
5 novembre 2007 09:32
le dernier gang J ai trop aimé ce film j aimerai bien le revoir
je sous tombé sous le charme de simon
qui est cet acteur ??



Citation
Fadidi a écrit:
SALAM smiling smiley

J'ai été voir le dernier gang hier et j'ai pas du toutttttttt adhéré deux longues heures à mangé du pop corn ds le noir....le seul truc qui m'est marqué c'est le sourire de simon In love
m
5 novembre 2007 17:19
je suis allé voir Michael Clayton, ma mère c endormi tellement c t passionnant...pour ma part, heureusement que j'avais acheté un big seau de pop corn, j'ai m'a permis de me tenir éveillé..

il ne se passe rien dans se film, à peine une chtite explosion, sinon il n'y a ni rire, ni larmes, ni action, ni rien, l'histoire est un peu tirée par les cheveux, bref, je l'ai trouvé naze.
r
5 novembre 2007 21:02
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Salam

au lieu d'ouvrir un nouveau sujet j'en profite pour poster ici


en fait ça serait pour savoir si parmi vous quelqu'un compte aller voir le film "le premier cri"

ça serait bien de me dire si ça vaut le coup ou pas grinning smiley merci



ça vaut le détour ...à ce qu'il parait eye rolling smiley smiling smiley
m
11 novembre 2007 16:45
J'ai vu Les promesses de l'ombre. Je ne suis pas amatrice des films mafieux et des ambiences glauques, mais je dois avouer que ce film est d'une rare intensité. Même si j'ai trouvé par moments que Naomie Watts pouvait être nunuche et lourdingue!
Vincent Cassel à son habitude est excellentissime.

Je le conseille vraiment smiling smiley
z
11 novembre 2007 21:18
Salam


finalement j'ai été voir le dernier gang vu que Mr y tenait :x

j'ai trouvé touvé ça banal même genre d'histoire que romanzo criminal enfin je voulais le voir mon film sad smiley grinning smiley
m
12 novembre 2007 12:28
Citation
musica a écrit:
J'ai vu Les promesses de l'ombre. Je ne suis pas amatrice des films mafieux et des ambiences glauques, mais je dois avouer que ce film est d'une rare intensité. Même si j'ai trouvé par moments que Naomie Watts pouvait être nunuche et lourdingue!
Vincent Cassel à son habitude est excellentissime.

Je le conseille vraiment smiling smiley

J'ai vu aussi les promesses de l'ombre excellent thumbs up film à voir!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook