Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUEL ESPECE D'IDIOT J'AI ETE!!
v
6 mars 2006 19:01
Citation
SahraTayba a écrit:
salam

je te pardonne mon amoursmiling smiley


HBIBA JE T'AIME DE TOU MON COEUR!!!

VOUS ETES TEMOIN LES FRERES ET SOEURS!!

ELLE ME PARDONNE.....jvé pleurer...


OUHIBOUKI JIDAN, KAN BGHIK HBIBA DIALI...
s
6 mars 2006 19:03
Clap Clap Clap Clap
ewa les zamoureux!!! In love In loveIn loveIn loveIn love

ewa ewa ClapClapClap
P
6 mars 2006 19:03
maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je vais pleurer

c'est trop mimiiiiiiiiiiiiiiiii


In loveIn loveIn loveIn loveIn love


!!!

lahi kamel bil khir


aaaaaaaaaaaaaaaaaaah


quel suspens sur yabi

grinning smiley ClapClap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
6 mars 2006 19:05
kniza et salma iwa daba kharjou et laissé lhibanne ensemblegrinning smileytongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
v
6 mars 2006 19:06
Citation
kni_nza a écrit:
maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa < phorum break>
je vais pleurer

c'est trop mimiiiiiiiiiiiiiiiii


In loveIn loveIn loveIn loveIn love


!!!

lahi kamel bil khir


aaaaaaaaaaaaaaaaaaah


quel suspens sur yabi

grinning smiley ClapClap



C'est mon ti bébé d'amour!! Désolé de vs prendre la tête avec ma chérie mais il le fallait!!
P
6 mars 2006 19:08
you you you you

spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
6 mars 2006 19:09
Tu nous prends pas la tête, et puis c'est toujours beau l'Amour!!!!! smiling smiley smiling smiley

Au contraire, ton post fera plaisir à beaucoup de yabiladien(ne)s qui avaient lu ton premier post
M
6 mars 2006 19:09
Citation
versatile a écrit:
Citation
SahraTayba a écrit:
salam

je te pardonne mon amoursmiling smiley


HBIBA JE T'AIME DE TOU MON COEUR!!!

VOUS ETES TEMOIN LES FRERES ET SOEURS!!

ELLE ME PARDONNE.....jvé pleurer...


OUHIBOUKI JIDAN, KAN BGHIK HBIBA DIALI...


salam bsahtkom mais les messages privés c'est fait pourquoi à votre avis???eye rolling smileyeye rolling smiley
L
6 mars 2006 19:11
Citation
versatile a écrit:
Citation
Louby94 a écrit:
C vré c'est à n'y rien comprendre tu as eu grave la trouille de l'avenir de votre mariage que tu as paniqué et dis nimporte quoi au risque de blesser celle que tu aimmes et par la meme occase de nous induire en erreur par ton post qui finalement était du vent car tout était dirigé contre elle Il n'était pas fondé ce post meme si ca t'a fait réfléchir et ouvrir les yeux ce sur ce que tu as conscience d'avoir perdu.
Quand on décide de franchir le pas et ke l'on a conscience que le mariage n'est pas une décision d'une minute, une préparation de quelques mois, une fiesta d'un journée mais une vie de couple, famille avec tout ce qui inclut amours, confiance et j'en passe alors on se doit d'enlever tous les doutes, les peurs, les interrogations et la discussion est le meilleur remède que je conseille pas la fuite.
Sur ce he ben rattrape là et fais toi pardonner à ces ces yeux, devant sa famille et devant Allah.
Bon courage allah y aawnek !!! masi chui sûr que ca va s'arranger à toi de faire le nécessaire et la pateince est une vertu quand il s'agit de se faire pardonner.
masalam


Baraka Lahou fiki Louby pour ta réponse,

Je te trouve néamoins un peu acerbe...je sais excatement ce qu'est e mariage et les responsabilités qui en découle et parfois c'est peut être ça mon problème, j'ai tendance à être perfectionniste: je ne veux pas que mon mariage soit un échec cuisant!

Khayr Incha Allah

désolé si mon smg t'a semblé d'un gout amer c'est juste que que c'est triste un amour gaché par peur
c'est clair que ca fait super peur mais voilà personne n'est à l'abri d'un échec et personne ne le sait à l'avance si ca lui arrivera ou pas et si oui quand. on ne peut rien prévoir pour l'avenir allah waa aalem mais le tout c'est dêtre sûr au moment présent, d'avoir les bases, les fondations solides sur quoi vous pourrez contruire votre avenir étage par étage (on se sait pas si le 28 ieme étage sera atteind ce qui est sûr c'est que si ca s'ecroule ce nd sera pas à cause des fondations masi le coucours de circonstance externes dont vous n'etes pas à l'abri...)enfin bref ta compris Clap
Maitenant ce qui nous interresserai aprsè "mes excuses" c'est un post "ca y est chui marié" inchallah ok?grinning smiley
l
6 mars 2006 19:22
Oh les zamoureuuuuuuuu ...

c trop mimi ces réconciliations en direct, c mieux que dans les feux de l'amourIn love

InchAllah Kheir pour vous 2.
6 mars 2006 19:34
Ah enfin, connais l'identité de la promise lol

Allah y kemel kheirkoum inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
6 mars 2006 19:35
moody smiley


grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
6 mars 2006 19:41
Faudra pas oublier les invitations maintenant inchallah grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
6 mars 2006 19:45
si je puis me permettre c'est bizarre tous ça smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
6 mars 2006 19:47
Citation
joliedounia a écrit:
si je puis me permettre c'est bizarre tous ça smiling smiley

Pourquoi???

Ya eu emballage d'esprit, puis remise en question, éclaircissement, mise au point, regrets, excuses, pardons!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
6 mars 2006 19:48
guadaloupe hadi grinning smiley

tiens ca fait longtemps que j'ai pas vu un film mixikiiiii grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
S
6 mars 2006 19:49
ca me parai bizar aussi, mai c ca l'amour , et je sui tlmnt heureuse alhamdou lillah, même si je veu bien lui tirer les oreil, mai il né pas à mes coté grinning smiley
j
6 mars 2006 19:50
Citation
shams78 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
si je puis me permettre c'est bizarre tous ça smiling smiley

Pourquoi???

Ya eu emballage d'esprit, puis remise en question, éclaircissement, mise au point, regrets, excuses, pardons!

je comprend pas ce que la fille en question fais la, ils se sont inscrit à 4 jours d'intervalle, elle le 20 fevrier et lui le 16 fevrier, alors qu'ils sont sensé s'être separé, serai ce le fruit du hasard? moody smiley
bref je ne gobe plus tous ce qu'on me dit sur ce forum! smiling smiley

si c'est la verite alors je leur souhaite tous le bonheur, si on nous a fait joué bin tampis pour eux smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/06 19:52 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
6 mars 2006 19:50
Cri lui dans les zoreilles hihiiiiii

Heureux pour vous que ça se soit arrangé entre vous, hamdoullah!




P.S: oubliez pas l'invitation, lol hihiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
v
6 mars 2006 19:51
Citation
SahraTayba a écrit:
ca me parai bizar aussi, mai c ca l'amour , et je sui tlmnt heureuse alhamdou lillah, même si je veu bien lui tirer les oreil, mai il né pas à mes coté grinning smiley



Et moi je veux te serrer fort dans mes bras mon bébé d'amour et te dire que je t'aime kbida diali!!

C'est magnifique de te retrouver mon ange....ALHAMDOULILAH GHAZA JAROUHOU WA JALA TANAOUHOU WA TA9ADASSAT ASMAOUHOU....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook