Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel effet ça vous fait quand votre compagnon vous dit "Je t'aime" ?
E
30 décembre 2017 23:38
Je les trouve très attachants et en même temps, chat et chien qui se chamaillent comme frère et soeur lol

Qu'Allah les préserve, les comble d'amour et de bonheur.


Citation
Faty* a écrit:
Ah tu les connais aussi!
Ils sont tellement drôles et touchant, masha'Allah.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
F
30 décembre 2017 23:41
C'est exactement ça, ils sont un bon exemple de ce que doit être un couple je trouve, masha'Allah.

Amin!
Citation
Esperanza* a écrit:
Je les trouve très attachants et en même temps, chat et chien qui se chamaillent comme frère et soeur lol

Qu'Allah les préserve, les comble d'amour et de bonheur.
E
30 décembre 2017 23:41
Appelons ça comme on veut, le plus important c'est que le couple soit complice, aimant, doux l'un envers l'autre, à l'écoute et uni, mais pour ça, il faut que la base soit la piété.


Citation
--soult-- a écrit:
Rien ne vaut la complicité dans un couple thumbs up

Laissons le romantisme de côté hein grinning smiley
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
M
30 décembre 2017 23:43
W'Alaykoum Salam

Wé peut-être
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salem,

Un mixte des deux est bien aussi winking smiley
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
-
30 décembre 2017 23:45
Exactly ! Angel
Citation
Esperanza* a écrit:
Appelons ça comme on veut, le plus important c'est que le couple soit complice, aimant, doux l'un envers l'autre, à l'écoute et uni, mais pour ça, il faut que la base soit la piété.
E
30 décembre 2017 23:48
Suis-je la seule à remarquer qu'on n'est pas trop expressif et démonstratif dans les familles maghrébines ? Par exemple, dire "je t'aime" à l'égard de ses parents, de ses frères et sœurs. Il y a une espèce de pudeur, non ?

Bon à l'écrit c'est plus facile eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/17 23:50 par Esperanza*.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
30 décembre 2017 23:49
Faudrait d'abord avoir un compagnon confused smiley.
i
31 décembre 2017 00:12
Je t'aime
Citation
louisa56 a écrit:
ça fait un an que personne ne me l'a dit!crying(
I
31 décembre 2017 00:15
Tu n es pas la seule c est trop hchouma de dire ça
Citation
Esperanza* a écrit:
Suis-je la seule à remarquer qu'on n'est pas trop expressif et démonstratif dans les familles maghrébines ? Par exemple, dire "je t'aime" à l'égard de ses parents, de ses frères et sœurs. Il y a une espèce de pudeur, non ?

Bon à l'écrit c'est plus facile eye rolling smiley
l
31 décembre 2017 00:22
thumbs up je t'aime fillah mon frère,merci!
Citation
in15 a écrit:
Je t'aime
i
31 décembre 2017 00:27
J'espère que tu trouveras ton chéri en 2018 qui te dira je t'aime tous les matins au réveil avec plein plein de bisous grinning smiley
Citation
louisa56 a écrit:
thumbs up je t'aime fillah mon frère,merci!
N
31 décembre 2017 02:18
Assalamo alaykoum,
Ça a un effet de serre sur moi.
W
31 décembre 2017 02:27
Non c'est vrai qu'exprimer nos sentiments c'est assez compliqué.

Me concernant c'est très compliqué pour briser cette pudeur que j'ai.. C'est dû à l'éducation je pense.
Citation
Esperanza* a écrit:
Suis-je la seule à remarquer qu'on n'est pas trop expressif et démonstratif dans les familles maghrébines ? Par exemple, dire "je t'aime" à l'égard de ses parents, de ses frères et sœurs. Il y a une espèce de pudeur, non ?

Bon à l'écrit c'est plus facile eye rolling smiley
a
31 décembre 2017 07:57
6 ans apres sa me fait toujours autant de papillon dans le ventre
31 décembre 2017 08:29
Sa me rend HEUREUSE tout simplement.

De tous les cadeaux, les attentions qu'il a envers moi, la plus belle chose a mes yeux qu'il puisse m'offrir est un je t'aime sincère et spontané par un message, ou avant de dormir ou avant d'aller travailler In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook