Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel destination au Maroc?svp
C
5 mai 2011 22:43
Salam alaykum

Je compte partir une semaine au Maroc avec mon epoux et mes enfants(qui ont moins de 4 ans),mi juin.

Seulement je ne sais pas ou aller,C'est une premiere pour nous..

Nous devions aller a Marrakech mais apres reflexion et conseils d'amies,nous avons décidé de laisser tomber Marrakech qui est visiblement un peu trop chaud et ettoufant(et trop sollicitant) en Juin avec de petits enfants...

C'est dommage car niveau visite,activité ect il y'avait du choix...

Donc je viens vous demander votre aide et vos conseils afin de choisir une nouvelle destination.

ALors tout d'abord ce que je recherche pas du tout smiling smiley :C'est une ville de la night,tres occidentalisé,boite de nuit ect....
Je ne recherche pas non plus une ville ou y'a rien mise a part la plage..

Nous recherchons une ville qui vie,qui a garder son charme,ou il y'a pas de mal de visite(ou a proximité)car nous souhaitons eviter le plus posssiiiiiiible la voiture ou les taxis..Une sorte de Marrakech en moins touristique et moins chaud..

Quand je dis moins chaud(je veux pas descendre en dessous 25 degré)

Pas compliqué la fille?! smiling smiley

En recherchant un peu sur le net on m'a conseillé Rabat,tanger,taroudant,fes...Mais je sais pas...

Merci a vous
s
6 mai 2011 13:18
je te conseille le nord, genre Chefchaouen, tanger, Asilah...
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
C
6 mai 2011 13:37
Merci smiling smiley

Justement je venais juste de voir que niveau temperature Tanger etait ideal(avec taroudant)...(Rabat un peu frais pour des vacances et fes trop chaud)

SI tu as du temp,pourrais tu me dire ce qu'il y'a a faire a Tanger,les choses a voir,visite ect..Monument jardins parc ect..

Bonne journée
t
6 mai 2011 20:12
taroudant c chaud aussi en été

voir agadir et sa région, la région de marrakech .....
C
7 mai 2011 14:31
Merci

Pouvez vous m'en dire un peu plus sir Tanger?Agadir?et Rabat?
Niveau architetecture,visite,sortie ect.

Merci
t
8 mai 2011 14:12
salam
si tu veux aller a agadir , tu as besoin de la voiture , il y a beaucoup d'endroits a visiter, de belles plages , des gens extra
L
8 mai 2011 17:07
taghazout smiling smiley
t
9 mai 2011 22:05
non taghazout y'a trop de monde maintenant, quelques 5 kms apres il y a de MAGNIFIQUES plages In love
avec peu de mondes , il n'ya que des familles
I
9 mai 2011 23:43
Ifran Azrou
v
12 mai 2011 00:44
j'ai fai 2 circuits ke j'ai trop aimé et ke je recommande
celui de agadir,ses alentour a 40km,puis descendre vers goulmime et ses alentour a 50km
sa m'a pris 10jrs pour tou visiter et je ne regréte pas.le temps est parfait,26 degré a 30 degré.

j'ai fai le circuit:
Marrakech-Tichka,dur a suporté avec les virage mes sa vo le coup-Ouarzazate-Tineghir,les gorge du todra,les 2éme plus célébre du maroc-Rachidia-Erfoud-Zagora
on passe du clima sec et cho(Marrakech,Ouarzazate-Rachidia) a celui du printemps avec 30degré mais tré supportabl(plus vers Tineghir-zagora)

bone vacances
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook