Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel le dernier message de votre amoureux
23 mars 2019 01:42
Mon mari m’a envoyé sa ce matin:sbahek ahla sbah ya ahla mraya je t’aime bcp ma vie nhebbek 3assouli mouaaaah passe une bonne journee hayati.

C’est pas tout les jours aussi gentille il avais besoin que je lui fasse c’est papier le chlague lol
23 mars 2019 01:44
En un seul message on a plein d info sur ton amoureux.
En tout cas il te kiffe vraiment
Y
23 mars 2019 01:46
Salam

Ok omri ... Boussa
Je lui avait demander quelque chose
S
23 mars 2019 01:47
J'en ai pas xD
Même si c'est en arabe je vois que c'est mignon. eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/19 01:48 par Seagan.
23 mars 2019 01:47
Je sais plus lol ça fait quelques années que j'ai personne.
Ah si le dernier, maintenant que j'en parle

Je suis non musulman et seul depuis au moins 4 ans. Qui disait que les non musulmans avaient tout le temps des amant mdr

"bon pas OK tu me quittes c'c'est dommage pour toi
23 mars 2019 01:48
Je sais et wallah je mens pas parce que je sais les gens pense qu’on peux mentir pour des chose aussi banale mais je l’aime aussi c’est l’homme idéal que toute femme rêverais avoir crois moi
Citation
houtaaaa a écrit:
En un seul message on a plein d info sur ton amoureux.
En tout cas il te kiffe vraiment
23 mars 2019 01:50
On essaye de parler que en arabe a la maison devant ma fille parce que je part du principe on est en france on parle français avec tous le mondes mais a la maison non
Citation
Seagan a écrit:
J'en ai pas xD
Même si c'est en arabe je vois que c'est mignon. eye rolling smiley
23 mars 2019 01:51
C’est mignon Danse
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Ok omri ... Boussa
Je lui avait demander quelque chose
S
23 mars 2019 01:54
Tu fais bien, je pensais à faire la même chose aussi pour mes futurs enfants c'est pour ça que veux apprendre cette langue (aussi pour la religion surtout)
Mais c'est toujours bien d'avoir deux ou plusieurs langue ça sera plus simple pour votre fille c:
Citation
princesse93000 a écrit:
On essaye de parler que en arabe a la maison devant ma fille parce que je part du principe on est en france on parle français avec tous le mondes mais a la maison non
23 mars 2019 01:57
Je suis tunisienne et mon mari algerien comorien nos futur enfants vont etre au top de tous les langues parce que je supporte pas de voir des personnes musulmane et arabe et ne pas dire un mot en arabe c’est une honte de la part des parents. Avant tous on est musulman il faut ce mettre sa dans la tete
Citation
Seagan a écrit:
Tu fais bien, je pensais à faire la même chose aussi pour mes futurs enfants c'est pour ça que veux apprendre cette langue (aussi pour la religion surtout)
Mais c'est toujours bien d'avoir deux ou plusieurs langue ça sera plus simple pour votre fille c:
A
23 mars 2019 01:58
"Si tu me recontactes, je porterai plainte. Adieu, prends soin de toi."
23 mars 2019 01:59
C’est quoi ces msg déprimant
Citation
Arsafil a écrit:
"Si tu me recontactes, je porterai plainte. Adieu, prends soin de toi."
A
23 mars 2019 02:00
C'est quand l'amour n'est pas réciproque... grinning smiley
Citation
princesse93000 a écrit:
C’est quoi ces msg déprimant
23 mars 2019 02:01
Mdr sa c’est sur
Citation
Arsafil a écrit:
C'est quand l'amour n'est pas réciproque... grinning smiley
E
23 mars 2019 02:09
Mais c'est un enfoiré !! Oh
Comment même t'as pu aimer "ça" ?

Franchement il y a d'autres moyens de mettre un terme à une relation.

J'essaye de m'imaginer si une fille me disait ca, je crois que je lui répondrais "va crever, prends soin de toi".
Citation
Arsafil a écrit:
"Si tu me recontactes, je porterai plainte. Adieu, prends soin de toi."
P
23 mars 2019 03:14
Le dernier message que j'ai reçu après ma bloquer ..... c'est tu suis pas ce que je dis et tu ferme ta gueule je tu dégage dans ma vie moi je tu marié pour que tu rentres la cuisine et pas pour me discuter ou me propose des idées voila ......et sache je suis enceinte de son enfant et vacances chez mes parents pour voir nouvelle de ma grossesse non me bloque donc voila mon meilleur message d'amour ......et pour les mots amoureux sa fais 3 ans j'ai rien entendu de sa part ....
23 mars 2019 03:23
Je suis désolé j’ai pas compris
Citation
Petit Trésor a écrit:
Le dernier message que j'ai reçu après ma bloquer ..... c'est tu suis pas ce que je dis et tu ferme ta gueule je tu dégage dans ma vie moi je tu marié pour que tu rentres la cuisine et pas pour me discuter ou me propose des idées voila ......et sache je suis enceinte de son enfant et vacances chez mes parents pour voir nouvelle de ma grossesse non me bloque donc voila mon meilleur message d'amour ......et pour les mots amoureux sa fais 3 ans j'ai rien entendu de sa part ....
S
23 mars 2019 03:54
Je decode

Le dernier message que j ai recu avant qu il me bloque:

si tu fais pas ce que je te dis et que tu fermes pas ta gueule, je te degage de ma vie. Moi je t ai epousé pour que tu fasses la cuisine et pas des polemiques avec moi ou que tu me proposes tes idees voila. Il sait que je suis enceinte de son enfant et en vacances chez mes parents pour leur annoncer ma grossesse et lui il me bloque. Voila mon meilleur message d amour et pour les mots d amour ca fait 3 ans que j en ai pas entendu de sa part...
Citation
princesse93000 a écrit:
Je suis désolé j’ai pas compris
N
23 mars 2019 04:23
Presque lol. Pr la nouvelle, je pense que c'était pas dans le sens lui annoncer parce qu'il est déjà au courant mais plus "je suis en vacances chez mes parents et au lieu de prendre de mes nouvelles sur la grossesse, non, lui me bloque". Ce n'est que mon interprétation grinning smiley
Citation
Salsilaa a écrit:
Je decode

Le dernier message que j ai recu avant qu il me bloque:

si tu fais pas ce que je te dis et que tu fermes pas ta gueule, je te degage de ma vie. Moi je t ai epousé pour que tu fasses la cuisine et pas des polemiques avec moi ou que tu me proposes tes idees voila. Il sait que je suis enceinte de son enfant et en vacances chez mes parents pour leur annoncer ma grossesse et lui il me bloque. Voila mon meilleur message d amour et pour les mots d amour ca fait 3 ans que j en ai pas entendu de sa part...
S
23 mars 2019 04:28
Ah lol moi j ai pensé qu elle etait allée en vacances chez ses parents pour annoncer sa grossesse a ses parents et que lui n en avait rien a faire d elle et l avait bloquée

Oui ta traduction est plus plausible lol on verra bien ce qu elle nous en dit. J espere qu on comprendra ses explications


Citation
Nothingjogging a écrit:
Presque lol. Pr la nouvelle, je pense que c'était pas dans le sens lui annoncer parce qu'il est déjà au courant mais plus "je suis en vacances chez mes parents et au lieu de prendre de mes nouvelles sur la grossesse, non, lui me bloque". Ce n'est que mon interprétation grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook