Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel(s) défaut(s) physique serait rédhibitoire !!!!!!
23 juin 2013 23:11
Citation
LmL a écrit:
moi j'aime chez une femme son attitude et son aspect comme j'aime sa culture et son ouverture.
je n'aime pas une femme qui se tient mal, qui ne sait pas vivre et qui ne fait que bouffer.

Une femme de bonne famille bien éduquée quoi ...
Qui voudrait d'une femme que tu décrit en deuxième ligne
Fais comme bon te semble comme tu fais on te fera ...
M
24 juin 2013 01:00
-Des bourrelets c'est ieuw...
-Trop poilu style king kong c'est pas possible non plus
- Dents sales c'est repoussant... ( Attention à celle qui trouve ça vexant... moi même j'ai pas une belle dentition loin de là haha ... mais propre ça oui )
- Une mauvaise haleine..
- Pieds puants
- Mauvaise hygiene, style ongles sales etc.
- Mal habillé... style chaussures de jogging avec un pantalon à pinces et une veste en jeans ieuw !
-Maigrichons...
etc.
24 juin 2013 01:10
Salam,

moi je pense que c'est le poids et la taille. S'il est trop gros et trop petit je peux pas, même si je fais un effort c'est plus fort que moi.

Par contre il m'est déjà arrivée de rencontrée des personnes ( homme ou femmes) que je ne trouve pas très attirants mais ils sont tellement gentils et ont un gros coeur qu'ils deviennent soubhanna'Allah les plus beaux !
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
24 juin 2013 01:22
Salam,

Moi je n'ai pas de style, c'est u feeling et au charme, à l'attitude en fait, ce que la personne dégage !
Par contre chose que je n'aime pas du tout, c'est les hommes qui ... s'épilent !!!
Je supporte pas, les sourcils épilés sur un homme je trouve sa affreux, tout comme les jambes !!
Le genre d'homme ultra fashion, un pot de gel par jour, le slim et tout le tralalala c'est même pas la peine!! Mdr
Sinon j'aime beaucoup les défauts qui ajoutent du charme à un visage, le nez par exemple, le mien a un gros nez (pas non plus énorme) bhe j'aime beaucoup je trouve que sa lui ajoute du charme..
w
24 juin 2013 01:24
Saphia2305

Je suis comme toi , même avis .
24 juin 2013 12:06
slm honnetemment on va pas se mentir il faut UN MINIMUM moi avant je disais que le physique c' était important j' ai essayer d etre avec un homme qui ne me correspondait pas physiquement j' ai essayer de m' interesser a lui etc.... et serieusement nah je suis désoler mais pour le moi le physique a quand même son importance j' avais essayer de depasser ce stade impossible je le redis il faut un mininum
alors si il vous plait soyons honnete on a tous au moin nos ptites preferences
f
24 juin 2013 12:14
coucou
moi jaime bien les poils et la brioche ou le petit bidon ne me genent pas, cest confortable pour poser sa tete dessus In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/13 12:14 par minaa_.
L
24 juin 2013 12:20
Salam

Pour moi ce sont les dents pourries, le manque d'hygiène (dans sa globalité) et THE gros ventre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/13 12:22 par Lilicha.a.
D
24 juin 2013 12:33
Citation
minaa_ a écrit:
coucou
moi jaime bien les poils et la brioche ou le petit bidon ne me genent pas, cest confortable pour poser sa tete dessus In love

Pareil un petit ventre ne me dérangerait pas, mais bon pour l'moment j'profite des abdos qu'il a, il parait que ca commence vers 30 ans ^^

Par contre les poils moi j'peux pas, s'plus fort que moi je déteste ça.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
24 juin 2013 13:13
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
coucou
moi jaime bien les poils et la brioche ou le petit bidon ne me genent pas, cest confortable pour poser sa tete dessus In love

Pareil un petit ventre ne me dérangerait pas, mais bon pour l'moment j'profite des abdos qu'il a, il parait que ca commence vers 30 ans ^^

Par contre les poils moi j'peux pas, s'plus fort que moi je déteste ça.

Ils sont marrants quand ils rentrent leur ventre dans le pantalon, torse bombé en te disant "Tu trouves que j'ai pris du bide? "grinning smiley

Wesh relâche la pression et tu verras la différence grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
24 juin 2013 13:18
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
coucou
moi jaime bien les poils et la brioche ou le petit bidon ne me genent pas, cest confortable pour poser sa tete dessus In love

Pareil un petit ventre ne me dérangerait pas, mais bon pour l'moment j'profite des abdos qu'il a, il parait que ca commence vers 30 ans ^^

Par contre les poils moi j'peux pas, s'plus fort que moi je déteste ça.

Ils sont marrants quand ils rentrent leur ventre dans le pantalon, torse bombé en te disant "Tu trouves que j'ai pris du bide? "grinning smiley

Wesh relâche la pression et tu verras la différence grinning smiley

Lool faut essayé d'leur remonté le moral "mais nan tu viens d'manger s'pour ca t'inquiete, t'es trop musclé In love"
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 juin 2013 13:24
salam ahlikoum,

Moi je dirais qu'il ne faut pas s’arrêter à un détail mais englober le tout, s'il y a du charme, il y aura

forcément une attirance physique, après vient le caractère, et à partir du moment où que l'on tombe

amoureux(se), une personne que l'on trouvais " moche " ou pas forcément à notre goût deviens subitement

belle/beau à nos yeux, c'est ça l'amour !
K
24 juin 2013 13:31
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
coucou
moi jaime bien les poils et la brioche ou le petit bidon ne me genent pas, cest confortable pour poser sa tete dessus In love

Pareil un petit ventre ne me dérangerait pas, mais bon pour l'moment j'profite des abdos qu'il a, il parait que ca commence vers 30 ans ^^

Par contre les poils moi j'peux pas, s'plus fort que moi je déteste ça.

Ils sont marrants quand ils rentrent leur ventre dans le pantalon, torse bombé en te disant "Tu trouves que j'ai pris du bide? "grinning smiley

Wesh relâche la pression et tu verras la différence grinning smiley

Lool faut essayé d'leur remonté le moral "mais nan tu viens d'manger s'pour ca t'inquiete, t'es trop musclé In love"

Ah moi non tu me connais je suis pas comme ça. Je l'appelle Bou karchich grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
24 juin 2013 13:41
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
coucou
moi jaime bien les poils et la brioche ou le petit bidon ne me genent pas, cest confortable pour poser sa tete dessus In love

Pareil un petit ventre ne me dérangerait pas, mais bon pour l'moment j'profite des abdos qu'il a, il parait que ca commence vers 30 ans ^^

Par contre les poils moi j'peux pas, s'plus fort que moi je déteste ça.

Ils sont marrants quand ils rentrent leur ventre dans le pantalon, torse bombé en te disant "Tu trouves que j'ai pris du bide? "grinning smiley

Wesh relâche la pression et tu verras la différence grinning smiley

Lool faut essayé d'leur remonté le moral "mais nan tu viens d'manger s'pour ca t'inquiete, t'es trop musclé In love"

Ah moi non tu me connais je suis pas comme ça. Je l'appelle Bou karchich grinning smiley

Et après tu lui sers le bon plat bien d'chez nous, histoire de ne pas le faire culpabiliser hein ..."mange, mange t'inquiete t'as de la marge evil Angel "

Heureusement qu'il bouge beaucoup, sinon il serait comme tous nos oncles

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
24 juin 2013 13:44
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
coucou
moi jaime bien les poils et la brioche ou le petit bidon ne me genent pas, cest confortable pour poser sa tete dessus In love

Pareil un petit ventre ne me dérangerait pas, mais bon pour l'moment j'profite des abdos qu'il a, il parait que ca commence vers 30 ans ^^

Par contre les poils moi j'peux pas, s'plus fort que moi je déteste ça.

Ils sont marrants quand ils rentrent leur ventre dans le pantalon, torse bombé en te disant "Tu trouves que j'ai pris du bide? "grinning smiley

Wesh relâche la pression et tu verras la différence grinning smiley

Lool faut essayé d'leur remonté le moral "mais nan tu viens d'manger s'pour ca t'inquiete, t'es trop musclé In love"

Ah moi non tu me connais je suis pas comme ça. Je l'appelle Bou karchich grinning smiley

Et après tu lui sers le bon plat bien d'chez nous, histoire de ne pas le faire culpabiliser hein ..."mange, mange t'inquiete t'as de la marge evil Angel "

Heureusement qu'il bouge beaucoup, sinon il serait comme tous nos oncles

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mdr c'est sûr !

Non Al hamdoulilleh c'est un bon Ayaz ino grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
24 juin 2013 14:02
Oui hamdoulilah winking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
O
24 juin 2013 18:34
Citation
muslima fillah a écrit:
Salam alaykoum mon poste peut paraître bizarre mais j'aimerai savoir ça, car je vois que BCP BCP BCP de personne s'arrête sur des critères physiques et ne cherche pas plus loin. Je pensais pas qu'il en avait autant.

Je me lance ! Moi personnellement je vais pas vous mentir ce qui m'intéresse c le coeur de l'homme car la beauté se fanne avec le temps. Mais il faut un minimum bien sûre jve pas d'un homme petit sans dents crasseux .... Lol un minimum. Car si je prend bien soins de moi un homme se dois aussi d'être beau pour sa femme ... Moi ce que j'aime vous allez me trouver bizarre c les mains que j'aime et Kil soit un peu grand car je fais 1m70 mâcha Allah et ai une belle dentition. C quiz j'aime pas c petit gros ventre c tt je pense.

À vos claviers cher(e)s yabis.

MOi le défauts que j'aurai du mal à supporter physiquement ,c'est qu'il ai un petit zizi...
L
24 juin 2013 20:06
Des pieds tout moches, ou les grosses.

Elles se sont pas crées certes, mais j'aime pas.

JE suis pas fétichiste, mais c'est juste visuel, comme les mains.
m
24 juin 2013 20:27
Citation
Oum Nour a écrit:
Citation
muslima fillah a écrit:
Salam alaykoum mon poste peut paraître bizarre mais j'aimerai savoir ça, car je vois que BCP BCP BCP de personne s'arrête sur des critères physiques et ne cherche pas plus loin. Je pensais pas qu'il en avait autant.

Je me lance ! Moi personnellement je vais pas vous mentir ce qui m'intéresse c le coeur de l'homme car la beauté se fanne avec le temps. Mais il faut un minimum bien sûre jve pas d'un homme petit sans dents crasseux .... Lol un minimum. Car si je prend bien soins de moi un homme se dois aussi d'être beau pour sa femme ... Moi ce que j'aime vous allez me trouver bizarre c les mains que j'aime et Kil soit un peu grand car je fais 1m70 mâcha Allah et ai une belle dentition. C quiz j'aime pas c petit gros ventre c tt je pense.

À vos claviers cher(e)s yabis.

MOi le défauts que j'aurai du mal à supporter physiquement ,c'est qu'il ai un petit zizi...

a oue tu remarque ça en premier????
O
24 juin 2013 20:27
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Oum Nour a écrit:
Citation
muslima fillah a écrit:
Salam alaykoum mon poste peut paraître bizarre mais j'aimerai savoir ça, car je vois que BCP BCP BCP de personne s'arrête sur des critères physiques et ne cherche pas plus loin. Je pensais pas qu'il en avait autant.

Je me lance ! Moi personnellement je vais pas vous mentir ce qui m'intéresse c le coeur de l'homme car la beauté se fanne avec le temps. Mais il faut un minimum bien sûre jve pas d'un homme petit sans dents crasseux .... Lol un minimum. Car si je prend bien soins de moi un homme se dois aussi d'être beau pour sa femme ... Moi ce que j'aime vous allez me trouver bizarre c les mains que j'aime et Kil soit un peu grand car je fais 1m70 mâcha Allah et ai une belle dentition. C quiz j'aime pas c petit gros ventre c tt je pense.

À vos claviers cher(e)s yabis.

MOi le défauts que j'aurai du mal à supporter physiquement ,c'est qu'il ai un petit zizi...

a oue tu remarque ça en premier????


Oui pourquoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook