Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel décision prendre
l
4 novembre 2017 08:07
Bonsoir je m'appelle Lynda et j'ai 30 ans, j'ai un problème qui me stresse et qui m'obséde toujours !! je vais aller droit au bute, j'attire que des hommes genre des gamins, ils sont très gentils, sympa, wlad familia ou nawyini mais moi ils me plaisent pas du tout et ne m'attire pas kkkamel lah raleb c'est plus fort que moi, soit ils font les intéressants pour me plaire ou bien ils parle tellement qu'au bout d'un certain temps vous prêtez plus attention, en gros ils n'ont pas confiance en eux wa9ila et ne savent pas m'attirer ver heu, et d'un autre coté je plait à des hommes qui eu aussi me plaisent mais soit ils sont marié donc c'est des salaud ou bien ils sont célibataire mais machi nawyin lahlal, wallah je suis pérdu, je sais ce que je veux, un homme mur, responsable, ihkaf rabi, ni beau ni moche normale qui à du caractére, doka je ne sais pas si je dois me forcer à étre avec un homme qui m'attire pas du tout .... aucune idée
Est ce que nasbar hta rabi ihatli fi tri9i wahed kima habito
4 novembre 2017 08:22
En gros t’attire tous les hommes que cette terre abrite ptdr
Oooooh punaise ! Meskina ! Dure vie !
R
4 novembre 2017 08:24
La hawla wala kawti lah bali l3adim.
4 novembre 2017 08:25
Si tu n'attire que ce type d'homme c'est peut être que cela vient de ton attitude, car s'ils se permettent de t'approcher c'est qu'ils pensent avoir leur chance.

Par exemple arrête de parler aux hommes mariés, qu'ils ne se fassent pas de films.
Mets des distances avec les hommes immatures...

Inchallah tu finira par tomber sur un homme qui te corresponds
o
4 novembre 2017 08:29
Salam posteuse

Deja mets toi ds la tete que l on n a pas tt ce que k on veut chez une personne

Et inversement on peut correspondre a qq un ms pas sur ts les aspects

Fzudra faire des concessions

Allahi3aounek
l
4 novembre 2017 10:42
Mais nonnn comment ça que j'arrête de leur parlé je suis au travaille donc j'adopte une attitude professionnel avec eu c'est tout mais je ne fais rien de plus.
l
4 novembre 2017 10:48
Je suis d'accord mais si je ne ressens aucune attirance c'est plus fort que moi, Lah raaleb, j'aime les hommes mûre
4 novembre 2017 11:26
Sslama

Tu as sûrement une allure ou comportement de gamine, comme on dit: "la pomme ne tombe pas loin de l'arbre", on a toujours ce qu'on mérite. Are you crazy
l
4 novembre 2017 11:35
Peux être ....perplexe
4 novembre 2017 20:25
N'épouse jamais un homme pour lequel tu n'as aucune attirance et tu ne porte aucun intérêt, car cela peux se transformer en dégout!

Concernant la maturité des hommes, cela ne reflète pas leurs âges! et je pense que si tu attire des jeunes, c'est dû à ton physique, tu ne dois pas faire ton âge.

Citation
lindodoche a écrit:
Je suis d'accord mais si je ne ressens aucune attirance c'est plus fort que moi, Lah raaleb, j'aime les hommes mûre
l
4 novembre 2017 21:08
C'est vrai que je ne fais pas mes 30 ans on me donne toujours 22 à 24 ans max, et concernant la maturité je suis d'accord avec vous, il y'a des hommes qui ont 35 ans voir plus et se comporte comme des gamins, rient pour rien, parlent juste pour parler ilagou et d'autre qui sont plus jeune mais dont le comportement est .... je ne sais pas comment vous expliqué ça c'est un caractére et sont sérieux et méme qui yatal9o hbalhom jihom hlouwa car ça ne dure pas, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire
4 novembre 2017 21:12
On ne se marie pas par dépit.

On se marie en vertu des qualités de son conjoint quelqu’elles soient.

Patiente il s’agit du choix d’une vie là.
l
4 novembre 2017 21:19
oui je suis d'accord, vous savez j'étais prête à épouser un collègue qui est un agent de sécurité la ou je travaille et malheureusement c'était un salaud vu qu'il est fiancée, il avait à peu prés ce que je cherche, mais machi 9ari c'est sont caractére qui me plaisait et en plus il a un sall caractére, mais quand je traversé des moments difficile kount nsibo, il avait du caractére, c'est pas le genre li t3amrilo raso
l
4 novembre 2017 21:27
je suis d'accord
4 novembre 2017 23:36
Inconsienment on se met la pression car ce qui a été prévue par le passer n'a pas été respecter ( limite d'âge pour le mariage, 1er enfants ...) avec le temps cela devient ingérable ... et donc on devient flexible sur les critères initiale, et très sensible de ce que l'autre peut nous apporter ... sa peut être une bonne chose, mais faudra s'en méfier, car on perd notre objectivité ...
Citation
lindodoche a écrit:
oui je suis d'accord, vous savez j'étais prête à épouser un collègue qui est un agent de sécurité la ou je travaille et malheureusement c'était un salaud vu qu'il est fiancée, il avait à peu prés ce que je cherche, mais machi 9ari c'est sont caractére qui me plaisait et en plus il a un sall caractére, mais quand je traversé des moments difficile kount nsibo, il avait du caractére, c'est pas le genre li t3amrilo raso
5 novembre 2017 02:19
Salam ma soeur,

Par expérience de quelqu'un de proche de moi: ne te marie pas par dépit. N'épouse pas quelqu'un qui ne te plaît pas. Patiente, fais des dou3as mais si tu épouses quelqu’un par dépit tu vas le regretter toute ta vie...

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook