Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel creme prendre pour femme enceinte???
l
18 juillet 2007 22:18
voila comme je pars en vacance et que je suis enceinte ben j aimerais savoir qu elle creme acheter pour me proteger du soleil car je ne veux pas attraper le masque de grossese!!

merci
p
18 juillet 2007 22:48
la seule crème qui puisse te protéger contre un masque de grossesse c'est de rester a l'ombre, chapeau, ou casquette + lunette
r
18 juillet 2007 22:51
le masque viens avec la grossec et part avec l'accouchement


grinning smiley
O
19 juillet 2007 09:53
Citation
lili6 a écrit:
voila comme je pars en vacance et que je suis enceinte ben j aimerais savoir qu elle creme acheter pour me proteger du soleil car je ne veux pas attraper le masque de grossese!!

merci

Ce qu'il faut c'est bien hysdrater la peau d'abords pour éviter aussi les vergetures (moi j'en ai pas ne serais qu'une seule hamdollilah, pourtant j'ai passé ma grossesse sous le soleil du maroc l'été dernier)
prends la Créme fouettée concentré d'hydratation (marque natural sea Beauty) sur le site de créateur de beauté, prends ce code d'avantage, il te donnera le droit à 30% c'est à dire tu la paye à 9.90 au lieu de 14,20: code 026002.
Sinon, tu prends un très bon ecran total à la pharmacie de +50 ou +60 pour le visage, et mène toi d'un chapeau si tu es exposé au soleil.

voili voilou, et bon vacances



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/07 10:52 par OumMalake.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
O
19 juillet 2007 09:57
J'ai oublié il faut avant de mettre ton ecran total, bien hydrater le visage aussi, je sais que chez Yve Rocher, il ont une bonne crème que j'ai utilisé durant la grossesse et encore maintenant, elle me rendais radieuse, c'est la marque BIOSPECIFIQUE, le pot est bleu

bye
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
n
19 juillet 2007 12:19
écran total et éviter de s'exposer au soleil (donc chapeau et grosses lunettes, genre incognitogrinning smiley)
l
19 juillet 2007 14:13
ok je vous remercie les filles!!!!(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook