Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel couleur de vernis à ongles svp ?
n
18 janvier 2009 22:16
Salam à toutes

Voila je me marie dans quelques semaines inchallah , pouvez vous me dire quel couleur de vernis à ongles pourrait je porter le jour du hénné ? et lors de la soirée du mariage quel couleur me conseillez vous ?
Je précise que je vais me faire faire les ongles chez la manicure ( car les miens sont trop mou il se cassesad smiley

Merci les filles
M
18 janvier 2009 22:18
Salam

FRENCH

Après tu peux accorder avec des strass de couleurs ou des motifs de paillettes .

Mabrouk
l
18 janvier 2009 22:27
ROUGE VIF

tu es Aroussaaaaaaaaaaa
H
18 janvier 2009 22:46
Salam

Je te conseille la french.
l
18 janvier 2009 22:57
la frnch c'est pour tout les jours à mon avissssss
T
18 janvier 2009 23:22
la french ya rien de plus beau et classe pour moi plutot qu'un vernis de couleur.
p
18 janvier 2009 23:59
je suis du même avis que titefleur57 winking smiley
j
19 janvier 2009 02:48
french avec des petit motifs (petit coeur, ou fleur en blanc) qui vont plus allez avec la robe blanche que tu vas garder pour longtemps
c mon point de vue
courage a lah ykemel 3lik blkhir
n oublie pas le compte rendu de la fete winking smiley
a
19 janvier 2009 06:52
salam
allah ykamal belkheir !
en fait, je me posais la mm question et aprés maintes refléxions grinning smiley j'ai décidé de mettre un rouge vif le jour du hanné et la french la soirée du mariage.
qu'en pensez vous???
y
19 janvier 2009 10:45
A mon avis la French, il n y a pas plus classe... Allah ykemel belkheer !!!
n
19 janvier 2009 12:18
Pour moi on a la vie de tous les jours pour le vernis a ongles qu on peut accorder à sa tenue !

Mais le jour de festivités (henné, mariage...) je ne vois pas mieux qu'une superbe french super classe.


C est juste The raffinement ! (je sais pas si ce mot existe, j invente lol ! winking smiley)
s
19 janvier 2009 12:24
Felictation


French SANS HESITATION
S
19 janvier 2009 14:02
p
19 janvier 2009 15:21
FRENCH, sans hésitations!!!!!!!!!!!
m
19 janvier 2009 17:04
french manicure avec un diamant sur le coté de l'ongle c ske j'ai fé a mo mariage et avec le henna sa fesait super beau!!!!
s
19 janvier 2009 19:21
La french fait l'unanimité car même si tu penses que c'est commun, bien au contraire je trouve que c'est d'UNE classe, d'autant plus que La mariée doit être classe jusqu'au bout des ongles!!

Moi, l'esthéticienne a eu l'idée de ne mettre qu'un strass sur mon annulaire, seulement là où mon mari allait mettre ma bague à la mairie! c'était magnifique et beaucoup de mes amies ont trouvé ça original!!

Je voulais rester naturel avec la french donc je ne lui ai accordé qu'un seul strass et ce fut très jolie!

BISES
l
20 janvier 2009 09:18
une bonne french avec des dessins sur le pousse
o
20 janvier 2009 11:42
Citation
jloula a écrit:
french avec des petit motifs (petit coeur, ou fleur en blanc) qui vont plus allez avec la robe blanche que tu vas garder pour longtemps
c mon point de vue
courage a lah ykemel 3lik blkhir
n oublie pas le compte rendu de la fete winking smiley

chuidu meme avi ke toi
f
20 janvier 2009 16:40
slt felicitations moi jai opte pour l jour du henne un rouge vif avec strass le bout de longle et le deuxieme jour cetait french avec des pailletes argentes cetait super beau . les gouts se different; bonne chance
n
20 janvier 2009 19:53
Citation
felizidad a écrit:
slt felicitations moi jai opte pour l jour du henne un rouge vif avec strass le bout de longle et le deuxieme jour cetait french avec des pailletes argentes cetait super beau . les gouts se different; bonne chance


comment as tu fait stp le deuxiéme jour stp ? tu es retourné voir la manicure réponds moi en mp si tu veux merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook