Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel couleur préfère les magrebines
30 janvier 2016 14:04
Ça dépend c'est un tout grinning smiley

Non tout le monde n'a pas la même notion du beau.
Je peux trouver beau quelqu'un qu'une autre trouvera bof
Ou alors le trouver beau mais n'est pas son style


Puis tkt les black c'est à la mode grinning smiley
Dis leur que tu es sénégalais ptdr
C
30 janvier 2016 14:12
Salam,

J'avais jamais fais attention à ça tu vois. Si on me disait ton mec idéal il est comment j'aurais dis grand, épaules larges, brun....

La couleur de peau n'a jamais été importante mais je remarque je me suis toujours dirigée vers des hommes à la peau claire (pas blanc/rose hein!) ça c'est fais sans que j'y prête attention!

Donc pour répondre à ta question je dirais les clairs... Mais bon, bof, si je tombe sur un mate hnine, et sérieux jdis pas non, par contre s'il fait 1m60 no way lol
S
30 janvier 2016 15:04
Salem

C est nul à chier d avoir un critere de peau fin vous savez très bien qu il y a des personnes jolies blanches et des personnes jolies au teint haler....au teint bronzer

Epargnez nous vos delires de blancheur " teint de lait " comme si ils detenaient l exclusivite de la beaute ToZ
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
30 janvier 2016 15:05
Apres si on parle de preference ok mais on ne peut pas parler de criteres quoi
Sortez de vos theories a 2 dihrams

J ai 1 preference pr le teint mat...mais j ai connu teint blanc..jaune quoi
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
C
30 janvier 2016 15:12
Sha sha machin j'ai posé une question beaucoup de personne ont répondu aucune na tenu de propos rasciste donc merci a toi de bien lire avant d'intervenir et de créé des tension pour rien
S
30 janvier 2016 15:24
Et ?

Ou j ai evoquer des propos racistes ?

J ai donner un avis en regle general connaissant très bien les discours reducteurs sur ce forum
Je n ai repondu a personne
Je n ai lu aucun commentaires a part ton topic
Donc calmes toi....
Citation
Celibatairedounia a écrit:
Sha sha machin j'ai posé une question beaucoup de personne ont répondu aucune na tenu de propos rasciste donc merci a toi de bien lire avant d'intervenir et de créé des tension pour rien
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
30 janvier 2016 15:39
tu es mate de peau comme notre joueur brahimi ?
Citation
Celibatairedounia a écrit:
Sha sha machin j'ai posé une question beaucoup de personne ont répondu aucune na tenu de propos rasciste donc merci a toi de bien lire avant d'intervenir et de créé des tension pour rien
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
C
30 janvier 2016 17:06
Dans le genrmon brahimi oui sauf que lui son père et mozabite et sa mère et kabyle moi c'est le contraire mon pere et kabyle et ma mère arabe du désert je suis plus comme Karim zenatti le pote a benzema au cas ou il y a des lyonnais parmi vous connaissez sans doute
Citation
la tendresse.dz a écrit:
tu es mate de peau comme notre joueur brahimi ?
31 janvier 2016 00:20
Il me semble que beaucoup de maghrébines ont une préférence pour la peau claire.
C
31 janvier 2016 00:23
Que ce qui te fait dire sa ???
Citation
mikii a écrit:
Il me semble que beaucoup de maghrébines ont une préférence pour la peau claire.
31 janvier 2016 00:30
Uniquement mes impressions basées sur les quelques réponses ici lol.
Citation
Celibatairedounia a écrit:
Que ce qui te fait dire sa ???
O
31 janvier 2016 00:32
Salam j'aime toutes les couleurs du moment que le coeur et blanc Oups


Bon je vais aller rêver grinning smiley
31 janvier 2016 15:13
ah ok ok je vois

bonne chance
Citation
Celibatairedounia a écrit:
Dans le genrmon brahimi oui sauf que lui son père et mozabite et sa mère et kabyle moi c'est le contraire mon pere et kabyle et ma mère arabe du désert je suis plus comme Karim zenatti le pote a benzema au cas ou il y a des lyonnais parmi vous connaissez sans doute
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
1 février 2016 12:26
Salam,

Finalement, as-tu trouvé leur couleur préférée ?
Citation
Celibatairedounia a écrit:
quel couleur de peau préfère les maghrébine je suis très mat de peau mon père et kabyle ma mère et du desert touggourt
C
1 février 2016 12:45
Ma préférence va sans aucun doute au Rouge Magenta.
1 février 2016 12:54
lol
C'est une couleur qui est assez abordée dans ce forum et justement les gens voient rouge après lol
Citation
Cryxus a écrit:
Ma préférence va sans aucun doute au Rouge Magenta.
b
1 février 2016 14:43
Je préfère les peaux black et métis. la couleur métisse c'est vraiment beau.
1 février 2016 14:46
Je ne pensais pas que vous étiez d'origine maghrébine...
Citation
blackpanthere a écrit:
Je préfère les peaux black et métis. la couleur métisse c'est vraiment beau.
b
1 février 2016 14:53
je préfère la peau de celui qui me plait au final
b
1 février 2016 16:18
Pourquoi tu dis sa?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook