Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel conjoint? (conseils aux hommes)
c
7 octobre 2015 20:59
non mais dis moi comment t'explique le cas d'une femme moins belle que les autres et moins bien foutue que son homme aime vraiment
alors qu'elle a peu d'atouts physiques en comparaison des autres

je m'en fous de la réalité, ça me concerne pas
Citation
anwali a écrit:
Le faite de refuser de voir la réalité en face (le cas de bcp de femmes) ne fait pas de ce que j'ai dit de la mauvaise foi.
a
7 octobre 2015 21:01
C'est ton opinion, qui est toute subjective! Il est normal que tu trouves qu'une femme soit moche et qu'un homme trouve qu'elle est canon!
Citation
cornemuse1 a écrit:
non mais dis moi comment t'explique le cas d'une femme moins belle que les autres et moins bien foutue que son homme aime vraiment
alors qu'elle a peu d'atouts physiques en comparaison des autres

je m'en fous de la réalité, ça me concerne pas
c
7 octobre 2015 21:03
Non mais je parle pas de moi qui trouve la femme moche je parle en général
une femme évaluée comme pas belle par un grand nb de femmes et d'hommes
Citation
anwali a écrit:
C'est ton opinion, qui est toute subjective! Il est normal que tu trouves qu'une femme soit moche et qu'un homme trouve qu'elle est canon!
a
7 octobre 2015 21:07
Il faut que tu comprennes que celle que tu trouves belle pourrait etre moche pour un homme, de la meme façon qu'un nombre lamda de femme pourraient trouver une femme moche mais qu'un homme pourrait la trouver magnifique.
Citation
cornemuse1 a écrit:
Non mais je parle pas de moi qui trouve la femme moche je parle en général
une femme évaluée comme pas belle par un grand nb de femmes et d'hommes
J
7 octobre 2015 21:08
Salam alaïkoum

Merci pour ce sujet qui nous permet un ptit peu de comprendre la psychologie de l'homme.

J'avais déjà lu que chez les hommes, c'est inné, ils sont attiré par les femmes, c'est bien pour ça que le 1er regard est pardonné mais pas le second.
Ils ont une attirance que nous les femmes ne comprendront jamais.
Il me semble qu'il y a bien longtemps j'avais lu un sujet là dessus sur yabi, le posteur avait mis une vidéo très intéressante.
a
7 octobre 2015 21:13
La puissance sexuelle est énorme, elle domine absolument tout, sauf si par la foi, un homme arrive à la dominer et la diriger par une pratique rigoureuse du dine.

Un homme peut tomber amoureux c'est à dire éprouver du désire (sublimé par la culture) pour toute femme qui le stimule.
Citation
JusteMoi. a écrit:
Salam alaïkoum

Merci pour ce sujet qui nous permet un ptit peu de comprendre la psychologie de l'homme.

J'avais déjà lu que chez les hommes, c'est inné, ils sont attiré par les femmes, c'est bien pour ça que le 1er regard est pardonné mais pas le second.
Ils ont une attirance que nous les femmes ne comprendront jamais.
Il me semble qu'il y a bien longtemps j'avais lu un sujet là dessus sur yabi, le posteur avait mis une vidéo très intéressante.
c
7 octobre 2015 21:15
Mdrrrr
mais concrètement, qu'est-ce qui différencie l'homme (au sens le mâle) de l'animal s'il ne marche que par instinct ?

désirer une femme et en être amoureux c'est complètement différent
a
7 octobre 2015 21:18
C'est strictement la meme chose, seul la culture de l'individu sublime se sentiment.
Il n y a aucune différence entre un homme et un animal quand ce premier est dominé par ses instincts. Un homme se libère de ses instincts par la foi et grace à elle, il domine ses instincts.
Citation
cornemuse1 a écrit:
Mdrrrr
mais concrètement, qu'est-ce qui différencie l'homme (au sens le mâle) de l'animal s'il ne marche que par instinct ?

désirer une femme et en être amoureux c'est complètement différent
d
7 octobre 2015 21:25
salam

tu es un homme? j'imagine que oui vu la façon dont tu assènes tes vérités de manière indiscutable, un homme c'est ce que je dis et rien d'autre,
il faut que tu comprennes même si ton ego doit en prendre un coup, qu'un homme ne se résume pas à ta personne ou a ton expérience aussi étendu soit t elle, et qu'il y a presque autant de vérité qu'il y a d'hommes, ce qui est vrai pour l'un ne l'est pas pour l'autre.

si c'est pas le cas et que t'es une femme, j'ai vraiment rien à dire tellement c'est euh comment dire magique.
Citation
anwali a écrit:
Tu peux continuer de rêver et tu recevras les claques que la vie donne à celle qui refusent la réalité.
7 octobre 2015 21:25
Salam,

c'est le 2e post que tu fais sur ce sujet, et pour la 2e fois j'ai l'impression qu'au fond tu ne cherches qu'à faire peur aux femmes et à les culpabiliser.
c
7 octobre 2015 21:26
jai déjà connu des hommes non croyants qui avaient un comportement tout à fait correct, qui n'étaient pas dominés par leurs instincts ton raisonnement est bancal

Citation
anwali a écrit:
C'est strictement la meme chose, seul la culture de l'individu sublime se sentiment.
Il n y a aucune différence entre un homme et un animal quand ce premier est dominé par ses instincts. Un homme se libère de ses instincts par la foi et grace à elle, il domine ses instincts.
J
7 octobre 2015 21:44
Voilà la fameuse vidéo !!!! je l'ai trouvé :


Le fameux sujet qui date de longtemps.
a
7 octobre 2015 21:47
C'est absurde! grinning smiley
J'aimerai bien que tu détaille le cheminement logique (ça m'étonnerait qu'il existe) qui t'a fait arriver à cette curieuse conclusion.
Citation
Kiddo a écrit:
Salam,

c'est le 2e post que tu fais sur ce sujet, et pour la 2e fois j'ai l'impression qu'au fond tu ne cherches qu'à faire peur aux femmes et à les culpabiliser.
a
7 octobre 2015 21:49
Dominés par quoi? smiling smiley
Citation
cornemuse1 a écrit:
jai déjà connu des hommes non croyants qui avaient un comportement tout à fait correct, qui n'étaient pas dominés par leurs instincts ton raisonnement est bancal
c
7 octobre 2015 21:52
ils n'étaient pas dominés tout court
a
7 octobre 2015 21:58
Tu confirmes ta naiveté, en plus du faite que tu crois qu'il existe des moches objectif, tu crois aussi l’absurdité selon laquelle des gens peuvent etre dominé par rien.
Or, saches qu'un homme ou une femme peut etre dominé par ses passions, ses instincts, son formatage, les normes sociales, sa foi ect... bref tout le monde est dominé par qlq chose et ça serait plus que naif de croire le contraire.
Citation
cornemuse1 a écrit:
ils n'étaient pas dominés tout court
c
7 octobre 2015 21:59
J'ai surtout l'impression qu'il s'adresse à des bonobos profiteurs en ruth.
- Soit on épouse une femme pour un pseudo profit personnel ou le prestige de sa famille (on est dans "Dallas"winking smiley
- Soit on épouse un slim moulant enveloppant un fessier de compétition et qui inhibe toute faculté cognitive (en gros on se met à baver et à ne s'exprimer qu'en voyelle).
C'est beau un monde en noir et en noir.
Mouhahahhahaha.
Wa salam

Citation
anwali a écrit:
Ce thread s'adresse aux croyants.
I
7 octobre 2015 22:02
Je comprend mieux la polygamie pour certains d'entre eux mais faut pas oublier de contrôler ses pulsions...

Y a un juste milieu pour tout dans l'Islam!
a
7 octobre 2015 22:09
Faut faire un minimum d'effort intellectuel smiling smiley
Quand je parle de position sociale c'est pour illustrer une logique plus profonde, l’illustration aurait pu etre autre! Peut etre que celle ou l'homme veut faire les papiers et plus accessible pour toi, tant mieux c'est la meme logique!
Citation
chmet a écrit:
J'ai surtout l'impression qu'il s'adresse à des bonobos profiteurs en ruth.
- Soit on épouse une femme pour un pseudo profit personnel ou le prestige de sa famille (on est dans "Dallas"winking smiley
- Soit on épouse un slim moulant enveloppant un fessier de compétition et qui inhibe toute faculté cognitive (en gros on se met à baver et à ne s'exprimer qu'en voyelle).
C'est beau un monde en noir et en noir.
Mouhahahhahaha.
Wa salam
a
7 octobre 2015 22:11
Pour pouvoir le faire faut avoir la foi afin d'avoir le comportement nécessaire qui permet d'etre moins dominé par les instincts.

Citation
Souriremaroc a écrit:
Je comprend mieux la polygamie pour certains d'entre eux mais faut pas oublier de contrôler ses pulsions...

Y a un juste milieu pour tout dans l'Islam!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/15 22:13 par anwali.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook