Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel compotrement a un Homme qui veut se marier avec sa copine?
l
5 décembre 2007 11:57
les hommes n'hésitez pas à nous aider.......

Jai lu dans un post ur un otre forum, un mec qui parlait de sa relation avec sa copine, il disait si jenvisageais pas le mariage avec elle, je men fouterais kel aye en boite avec ses copines.....

Egalement jai entendu un autre dire qu il ne lui demandera pas de coucher avec lui? enfin juste au debut pour tenter sa chance...grinning smiley


Cest vrai que sa depend des gens et mentalités mais bon on peut essayer de se faire un portarait robot et de démasquer les Faux prétendants loll....

A vous!
R
5 décembre 2007 12:28
tu te pose trop de question en ce moment toigrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
I
5 décembre 2007 12:44
Pourquoi se marier???
a
5 décembre 2007 14:52
Citation
luna92 a écrit:
les hommes n'hésitez pas à nous aider.......

Jai lu dans un post ur un otre forum, un mec qui parlait de sa relation avec sa copine, il disait si jenvisageais pas le mariage avec elle, je men fouterais kel aye en boite avec ses copines.....

Egalement jai entendu un autre dire qu il ne lui demandera pas de coucher avec lui? enfin juste au debut pour tenter sa chance...grinning smiley


Cest vrai que sa depend des gens et mentalités mais bon on peut essayer de se faire un portarait robot et de démasquer les Faux prétendants loll....

A vous!

A mon avis il n'y a pas de règles cela dépond de tes exsigences et celles de ton ami. Il ne faut voir ce que les autres fond mais ce que toi tu veux construire. Quelles sont tes valeurs et ses valeurs ??? Est ce que vous parlez de cela !!! Est ce que tu connais ses projets ?? Si votre relation est de passer un peu de temps ensemble, il ne faut pas s'attendre à plus tant que aucune discution sérieuse n'est engager. C'est le chat et la souri.
m
5 décembre 2007 16:55
Pour votre homme ne vous fiez pas à ses paroles

Mais à ses actes
l
5 décembre 2007 17:03
Citation
mariama_72 a écrit:
Pour votre homme ne vous fiez pas à ses paroles

Mais à ses actes

Oui sa cest Juste !
p
5 décembre 2007 17:50
le mariage est la moitié de la foi "islamiquement parlant"
o
5 décembre 2007 18:15
Citation
mariama_72 a écrit:
Pour votre homme ne vous fiez pas à ses paroles

Mais à ses actes

salam alikoum

oui je suis daccord avec toi thumbs up
d
5 décembre 2007 22:42
je crois que c'est plutot ces actes qui te le montrerons, on te considerant comme son autre moitié, on te respectant en tant que femme, on te valorisant... voila de ce que je penses
L
5 décembre 2007 23:01
Il est respecteux et ... euhhhperplexe respecteux...

Amoureux bien sûr.

Un mec bien quoi!

Mais bon ta question est un peu vague ...
**FEZ All STARZ** Fi Khater Walad Bladi...Chayleh Moulay DriSs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook