Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le comportement de votre mari face à une femme habillée sexy?
b
12 janvier 2013 08:05
Citation
camelia25000 a écrit:
Citation
moudra a écrit:
il est vrai que malheureusement beaucoup ont cette maladie. ce qui est fort dommage car ils ne savent pas à quel point c'est un grand bienfait de baisser le regard, vu qu'il s'agit du code PIN des tentations envers une femme. si tous les hommes le faisaient, on entendra même pas parler de tromper sa femme, de fornication, de relation illicite, de souffrance, etc...

ouuaii bravo madame ta tout a fait raison bravvoo missssss , bien dit Clap

faudrait vraiment que je change de pseudo, j'ignore pourquoi mais beaucoup me prennent pour une femme, malgré que mon avatar soit bleu...
12 janvier 2013 08:58
Je suis d accord avec Moudra, il y a des hommes qui baissent le regard, beaucoup mattent certes on ne va pas dire le contraire, mais il existe des hommes qui détournent le regard quand une femme est provocante devant eux et tracent leur chemin et ça je l ai vu devant mes yeux.

Eh oui, un homme qui craind vraiment Allah essaye de contrôler son regard.
Vous citez en exemple les "barbus", même chez les barbus il y en a qui ont crainte plus forte que d autres ou moins forte, les barbus ne sont pas tous parfaits, mais personnellement la plupart du temps ceux que je vois ils baissent en général le regard, après il y a toujours des excéptions, comme de partout d ailleurs.

Citation
moudra a écrit:
Citation
camelia25000 a écrit:
Citation
moudra a écrit:
il est vrai que malheureusement beaucoup ont cette maladie. ce qui est fort dommage car ils ne savent pas à quel point c'est un grand bienfait de baisser le regard, vu qu'il s'agit du code PIN des tentations envers une femme. si tous les hommes le faisaient, on entendra même pas parler de tromper sa femme, de fornication, de relation illicite, de souffrance, etc...

ouuaii bravo madame ta tout a fait raison bravvoo missssss , bien dit Clap

faudrait vraiment que je change de pseudo, j'ignore pourquoi mais beaucoup me prennent pour une femme, malgré que mon avatar soit bleu...
n
12 janvier 2013 10:17
Citation
Liny a écrit:
Je suis d accord avec Moudra, il y a des hommes qui baissent le regard, beaucoup mattent certes on ne va pas dire le contraire, mais il existe des hommes qui détournent le regard quand une femme est provocante devant eux et tracent leur chemin et ça je l ai vu devant mes yeux.

Eh oui, un homme qui craind vraiment Allah essaye de contrôler son regard.
Vous citez en exemple les "barbus", même chez les barbus il y en a qui ont crainte plus forte que d autres ou moins forte, les barbus ne sont pas tous parfaits, mais personnellement la plupart du temps ceux que je vois ils baissent en général le regard, après il y a toujours des excéptions, comme de partout d ailleurs.

Citation
moudra a écrit:
Citation
camelia25000 a écrit:
Citation
moudra a écrit:
il est vrai que malheureusement beaucoup ont cette maladie. ce qui est fort dommage car ils ne savent pas à quel point c'est un grand bienfait de baisser le regard, vu qu'il s'agit du code PIN des tentations envers une femme. si tous les hommes le faisaient, on entendra même pas parler de tromper sa femme, de fornication, de relation illicite, de souffrance, etc...

ouuaii bravo madame ta tout a fait raison bravvoo missssss , bien dit Clap

faudrait vraiment que je change de pseudo, j'ignore pourquoi mais beaucoup me prennent pour une femme, malgré que mon avatar soit bleu...

Salam

Ceux sui baisse vraiment les yeux de maniere sincere sont ceux qui craigne Allah. Ils ont du merite parce ke c tres tres dur de baisser les yeux devant une treeees belle fille. A force de les cotoyer je me suis moi meme surpris a baisser les yeux alors qu'avant c t accostage direct.

Mais franhement tous le reste des hommes sont pire que d animaux ils ne pensent qu'a sa. L'homme est faible devant une belle femme c son intinct primitif.
12 janvier 2013 14:44
mon mari a joué a ce jeu et il est tomber dans son propre piege il est sorti avec une femme qu'il a dreagué dasn son travail il sont resté 5 mois alors que j'etait enceinte juska ce que je decouvre ce qu'il me cachait il ne s"est pa excusé de la souffrance quil me fait subir un conseil mefie toi de tout le monde
12 janvier 2013 15:43
pourkoi certains mari ne veulent pas voir leur femmes chez elle sexy et prefere sortir regarder des etrangere? j'ai bien di certain pas tous
a
12 janvier 2013 16:02
Citation
lilas0554 a écrit:
pourkoi certains mari ne veulent pas voir leur femmes chez elle sexy et prefere sortir regarder des etrangere? j'ai bien di certain pas tous

sexy peut être mais le sont elles aux yeux de leur mari ? non je ne crois pas
12 janvier 2013 16:11
Salam Lilas
Les hommes qui savent que leurs femmes leur pardonnera, agissent de la sorte!
Ils se permettent de la tromper alors quelle est enceinte de leur enfant et se paient le luxe de ne pas s excuser!!!!!

C est parce que leur femme est une soumise!

Mais pour ceux qui savent que si elle decouvre une infidelité, elle le degage direct, enceinte ou pas
Ceux la ils marchent droit!!! Et s ils fautent (car personne n est parfait) ben ils supplient son pardon!!!

Mais si tu es soumise
Dependante de lui
Et que tu pardonnes et prends sur toi
Ben il se permettra tout!

Les hommes respectent les femmes qu ils ont peurs de perdre!
12 janvier 2013 16:11
Salam Lilas
Les hommes qui savent que leurs femmes leur pardonnera, agissent de la sorte!
Ils se permettent de la tromper alors quelle est enceinte de leur enfant et se paient le luxe de ne pas s excuser!!!!!

C est parce que leur femme est une soumise!

Mais pour ceux qui savent que si elle decouvre une infidelité, elle le degage direct, enceinte ou pas
Ceux la ils marchent droit!!! Et s ils fautent (car personne n est parfait) ben ils supplient son pardon!!!

Mais si tu es soumise
Dependante de lui
Et que tu pardonnes et prends sur toi
Ben il se permettra tout!

Les hommes respectent les femmes qu ils ont peurs de perdre!
c
13 janvier 2013 17:59
Citation
moudra a écrit:
Citation
camelia25000 a écrit:
Citation
moudra a écrit:
il est vrai que malheureusement beaucoup ont cette maladie. ce qui est fort dommage car ils ne savent pas à quel point c'est un grand bienfait de baisser le regard, vu qu'il s'agit du code PIN des tentations envers une femme. si tous les hommes le faisaient, on entendra même pas parler de tromper sa femme, de fornication, de relation illicite, de souffrance, etc...

ouuaii bravo madame ta tout a fait raison bravvoo missssss , bien dit Clap

faudrait vraiment que je change de pseudo, j'ignore pourquoi mais beaucoup me prennent pour une femme, malgré que mon avatar soit bleu...

salam , yawning smileyh: désolée ! je pensais que t'etais une femme qui avait mis un avatar d'homme , sorry
p
13 janvier 2013 18:25
tu connais ton mari dans l'intimité : à la maison, dehors

tu ne connais pas l'ami dans son intiité, tu ne sais pas si finallement il est comme tu te l'imagine ou pas!

en gros tu penssais connaitre le copain, mais la différence c'est que l'un est ton mari que tu connais trés bien et l'autre et un étrangé.

Mon mari a horreur des filles habillé de maniére sexi qu'il assimile a des "p..." c'est vulgaire pour lui et il lui arrive parfois de critiquer des personnes que l'on connait qu'il a rencontré avec des vétements moulants.

il comprend pas que des fille s'habille comme ça à l'exterieur pour lui c'est forcement pour ce faire remarquer et donc attirer les regards......et logiquement une femme ne doit attirer volontairement que le regards de son époux.
:D
14 janvier 2013 00:55
Citation
ulyana a écrit:
Salam Lilas
Les hommes qui savent que leurs femmes leur pardonnera, agissent de la sorte!
Ils se permettent de la tromper alors quelle est enceinte de leur enfant et se paient le luxe de ne pas s excuser!!!!!

C est parce que leur femme est une soumise!

Mais pour ceux qui savent que si elle decouvre une infidelité, elle le degage direct, enceinte ou pas
Ceux la ils marchent droit!!! Et s ils fautent (car personne n est parfait) ben ils supplient son pardon!!!

Mais si tu es soumise
Dependante de lui
Et que tu pardonnes et prends sur toi
Ben il se permettra tout!

Les hommes respectent les femmes qu ils ont peurs de perdre!

thumbs up tout à fait d'accord...
14 janvier 2013 10:03
a tes yeux ta femme ne l'est pas et elle l'est surement aux yeux des autres homme de la memme facon que les autres femmes le sont pour toi ce compotrement fait voir a quel point vous n'etes pas des hommes mais des faibles
a
14 janvier 2013 10:30
Citation
pepitas a écrit:
tu connais ton mari dans l'intimité : à la maison, dehors

tu ne connais pas l'ami dans son intiité, tu ne sais pas si finallement il est comme tu te l'imagine ou pas!

en gros tu penssais connaitre le copain, mais la différence c'est que l'un est ton mari que tu connais trés bien et l'autre et un étrangé.

Mon mari a horreur des filles habillé de maniére sexi qu'il assimile a des "p..." c'est vulgaire pour lui et il lui arrive parfois de critiquer des personnes que l'on connait qu'il a rencontré avec des vétements moulants.

il comprend pas que des fille s'habille comme ça à l'exterieur pour lui c'est forcement pour ce faire remarquer et donc attirer les regards......et logiquement une femme ne doit attirer volontairement que le regards de son époux.


salam
tout est relatif, souvent les maris font ces remarques devant leur femme pour les rassurer mais ils ne le pensent pas
d'ailleurs les hommes la plupart aiment au fond les p....tes même s'ils disent le contraire , c'est instinctif
d'autre part, une femme célibataire (enfin de ce style) cherchera à attirer le regard des hommes puisque pas d'époux
ces femmes ne me dérangent pas quand je sors avec mon fiancé, chacun fait sa vie comme il l'entend et la base c'est avoir confiance en soi
n
14 janvier 2013 10:45
Citation
Bentness27 a écrit:
Ils mattent tous, les hommes sont faibles , faut arreter de dire qu ils ne sont pas tous pareil et bla bla, il ont qu un cervo qui marche les pauvres et c pas celui qui est dans la tete malheuresement allahister.
;

moody smiley confused smiley ptdrptdrptdr
14 janvier 2013 10:45
message a ulyana

tu a raiSON je suis soumise comme toi et comme tout le monde a Dieu et li correctement les messages avant d'en envoyer je repete pour toi KAN JETAI ENCEINTE JE NE LE SAVAIS PAS ENCORE C PLU CLAIR ET KOI KIL ARRIVE FAI KOMME TOUTE DIS TOUJOUR EL HAMDOULLILAH KOIKIL ARRIVE ET SACHE KE TOUTES LES FEMMES MUSULMANES SONT TOUTES SOUMISE ... A ALLAH SOUBHANA WA TA3ALA
n
14 janvier 2013 10:57
Citation
ulyana a écrit:


Les hommes respectent les femmes qu ils ont peurs de perdre! [/quote.

tres bonne conclusion, c est vrais quand les homme ont peur de perdre la femme ils la respecte, et quand ils ont trop confiance ils se permettent tt et sans etre genés
M
14 janvier 2013 18:39
Salam aleykoum,

Faut pas mettre tous le monde dans le même sac. Moi je connaissait une fille , pire qu'un homme lol. Elle pouvait pas s'empêcher de regarder tout ce qui bouge. Quand je marchais à ses côtés et que je lui parlais, elle ne me regardais pas, son regard balayait la rue, jusqu'au trottoir d'en face mdr. Pourtant elle était casé, j'ai jamais oser lui en parler mais je pense que c'est une obsession .

Après certains mecs sont comme ça , d'autres pas. Tous dépends de la personnalité , mais je pense qu'une personne habituée à mater ne changera pas trop.
y
14 janvier 2013 21:43
Je pense que tout homme normalement constitué regarde un peu, si une belle femme passe devant, il ne va pas détourné le regard, meme ceux qui tournent la tête (les pieux), le font car ils ont remarqué une belle créature.

Après il y a une différence entre admirer (wow, c'est vrai quelle est belle) et mater (p*tain, quel gros c*l) qui relève plus du voyeurisme, donc de la perversion.

Moi personnellement, un célibataire de 24ans, je fais la part des choses. Par exemple : une belle fille respectable, j'admire son naturel avec respect. Une sal*pe qui montre ses formes ostentatoirement, perso je ne me gène pas vu que c'est elle qui dit "allez regardez".

C'est vrai que je ne sais pas comment je réagirais si j'avais une femme qui me comblerais, surement différemment.
p
15 janvier 2013 00:06
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
tu connais ton mari dans l'intimité : à la maison, dehors

tu ne connais pas l'ami dans son intiité, tu ne sais pas si finallement il est comme tu te l'imagine ou pas!

en gros tu penssais connaitre le copain, mais la différence c'est que l'un est ton mari que tu connais trés bien et l'autre et un étrangé.

Mon mari a horreur des filles habillé de maniére sexi qu'il assimile a des "p..." c'est vulgaire pour lui et il lui arrive parfois de critiquer des personnes que l'on connait qu'il a rencontré avec des vétements moulants.

il comprend pas que des fille s'habille comme ça à l'exterieur pour lui c'est forcement pour ce faire remarquer et donc attirer les regards......et logiquement une femme ne doit attirer volontairement que le regards de son époux.


salam
tout est relatif, souvent les maris font ces remarques devant leur femme pour les rassurer mais ils ne le pensent pas
d'ailleurs les hommes la plupart aiment au fond les p....tes même s'ils disent le contraire , c'est instinctif
d'autre part, une femme célibataire (enfin de ce style) cherchera à attirer le regard des hommes puisque pas d'époux
ces femmes ne me dérangent pas quand je sors avec mon fiancé, chacun fait sa vie comme il l'entend et la base c'est avoir confiance en soi

il y a peut étre des hommes comme celà, mais personnellemtn je connais le mien, il n'a aucune raison de me mentir, je sais le type de femme qu'il aime et celui qu'il n'aime pas. Les P....je peux t'assurer que c'est pas son genre car mon mari n'aime pas une femme pour ce qu'elle représente phisiquement , mais pour ce qu'elle est à l'interieur.
:D
15 janvier 2013 11:32
Citation
LeylaManta a écrit:
Salam aleykoum

J'ai une question un peu bizarre mais ça me tracasse en ce moment;

Mon mari était avec un de ses amis et moi à qq mètres je parlais avec une collègue de boulot que j'ai croisé. Les deux parlaient et regardaient en direction de ma collègue, j'ai senti mon mari gêné et l'autre ses yeux brillaient et ne la lâchait pas des yeux. Mon mari et moi devions aller au resto et son pote (marié, 4 enfants et qui pour moi est qqn de posé et sérieux) a lancé en rigolant "et si on allait manger tous les 4 au resto"
J'ai de suite compris que l'ami voulait un peu discuter (...ou draguer) la collègue, mon mari a refusé.

Quand j'ai demandé à mon mari s'ils parlaient d'elle, il me dit que non et quand j'ai demandé pour quelle raison il voulait qu'on aille à 4 au resto, il m'a sorti un truc illogique. Bref il ne voulait pas avouer que son ami voulait la draguer mais j'ai compris.

Bref c'est une anecdote qui m'a fait tilter mais aussi un peu peur. Je me dis, quand je suis pas là, peut-être qu'il taquine aussi d'autres filles, ou mate celles qui attirent le regard (je ne juge pas).
Je n'aime pas porter de vêtements moulants ou trop voyants dehors, et mon mari n'aime pas non plus mais à la maison je sais lui plaire. Mais son ami, pour moi, il est aussi comme ça et pourtant je crois m'être trompé sur lui.

Je me demande donc si c'est qqch de "courant" chez les hommes de parler de telle ou telle fille qu'ils croisent, la mater ou même tenter de la draguer, même s'ils ne font rien de +. Je trouve que c'est jouer à un jeu dangereux...

Je commence à douter aussi de mon mari, quand je sais qu'il est avec d'autres hommes (qu'ils soient mariés ou pas), je ne suis pas tranquille même s'il me rassure.

Donnez moi vos avis svp!
salam,
en fait tu veux connaître les trucs de nous, les hommes, héhé
ça coute cher tout ça, ce sera 150 euros la séance lollll
non j'humourise...
ce n'est pas normal ce stutt ! Ce sont des fameux dragueurs ces deux-là et sans gêne en plus devant toi....imagine ce qu'il se passerait en ton absence....
Bon si tu veux d'autres infos, n'hésite pas
Facebook