Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel comportement adopter?
s
18 septembre 2012 13:57
bonjour tout le monde,
J'ai une cousine a qui je dois une somme d'argent, il est passé presque un an ensuite j'ai reclamé mon argent car j'en avais besoin.
Comme elle venait chez nous souvent, dernierement elle est passé pour recuperer ma tante qui nous rendait visite. le probleme est qu'elle est a appelé au tel pour que j'avise ma tante pour sortir chez elle car elle a juré de ne pas rentrer chez nous.
je me suis enervée car jai rien compris comment et pourquoi elle a fait ceci.

apres mama les a appelé elle a su que y a presque une vingtaine de jours mon frere l'a insulté car il etait enervé ( car elle claxonné et l'a doublé en route) et c qulqu'un qui etait avec nous ds la voiture qui lui a passé le msg.

Mnt elle veut pas venir chez nous, moi je n'ai rien fait et dis, et pour mon argent elle m'a dit on fixe un endroit pour se rencontrer et je te donne ton argent.
Je n'ai pas aimé cette maniere dont elle a parlé et va agir et je sais pas si je dois rester calme et prendre mon argent et safi, ou bien lui parler et lui presenter des excuses car une autre personne l'a insulté. QUEL EST LE BON COMPORTEMENT A ADOPTER AVEC ELLE?
merci bcp pour vos reponses
18 septembre 2012 14:21
Salam,

Récupère ta tune et casse toi voià le bon comportement

Quand elle grandira elle viendra d'elle même grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
18 septembre 2012 15:30
Merci MDS,
donc je prends mon argent et je me casse safi?
18 septembre 2012 15:33
Citation
sara4500 a écrit:
Merci MDS,
donc je prends mon argent et je me casse safi?

Tu veux t'excuser pourquoi? elle rentre pas chez tes parents c'est normal et récupère et basta
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
18 septembre 2012 15:36
c'est logique ce ke tu dis, merci MDS
18 septembre 2012 15:37
Pq demanderas tu des excuses?!!! tu n'as rien fais!!!
E
18 septembre 2012 16:10
tu n'a rien a te reprocher ,surtout garde ton calme une fois tu as récupérer ton argent ,tu rentre chez toi
defois on veut rendre service a quelqu'un ,on récolte que des problèmes surtout n'essaye pas de rentrer
avec qu'elle dans les petits conflits des autres ,elle risque de ne pas te rendre tes sou ,il faut etre plus rusée
qu' elle grinning smiley
M
18 septembre 2012 16:20
Prends ton argent et ne cherche pas à comprendre ni à demander à quoique ce soit.

Toi, tu n'as aucun problème avec elle et tant mieux !

Arrête de te prendre la tête !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook