Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel comportement adopter
b
9 juin 2020 02:24
oui, mais bon, qu'elle ait été prof dans une autre vie, ça la regarde mais là, vous êtes toutes étudiantes, donc au même stade
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Parce qu elle est prof aussi mais a repris ses etudes dans un autre domaine

Donc elle valorise son statut de prof pour se faire respecter

Celles qui sont meres au foyer ou comme moi sans boulot ne beneficient pas du meme traitement
9 juin 2020 02:28
C'est choquant soi disant toutes ces soeurs musulma en hijab qui hagar incroyable Oh
Ça me dégoûte pour toi sad smiley

Kheir inchallah fais la sourde oreille et entretiens toi avec ces profs pour discrètement leur dire de s'adresser à toi en privée et éviter toute allusion perso en public car tu as était victime de calomnie ce sera déjà ca en moins et elles ne pourront pas évoquer de rapprochement en constatant la distanciation .
Espérons que vous soyez mise en cours à distance peut être avec le virus
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Salam babbosh

Oui je suis dans une filiere ou y a que que des arabes

Hormis une noire et une francaise convertie y a que des maghrebins et toutes les filles portent le voile

D ailleurs ce qui m etonne c est que bien qu on soit tous arabes se sont les deux seules non arabe qui donnent le ton dans la classe

Au lieu que ce soit elles qui cherchent a s integrer en realité c est le contraire qui se passent, elles cherchent toutes a leur faire du cirage de pompe

C est impressionnant comme le maghrebin est prompt a cirer les pompes de n importe quelle ethnie

Y a meme une maghrebine qui a dit un truc anodin sur la noire de ma classe et une algerienne est directement aller lui repeter rien que pour faire le larbin


Les profs sont tous arabes sauf celui qui m a demandé ou j allais entre les cours qui est anglais

Ca sert a rien de se faire connaitre et je pense comme taki qu on finale j ai peut etre trop ete accessible a ces gens justement
N
9 juin 2020 02:30
Ah non non elle se sent pas au meme stade

Elle dit " vous les etudiants" " moi je suis pas etudiant comme vous"

Je lui ai deja dit " mais est ce que tu beneficies d un traitement speciale dont nous ne sommes pas au courant" elle me repond non. Je lui dis pour les profs t es une eleve comme les autres.

Elle nous previent quand elle va parler aux profs en nous disant " je vais leur parler en tant que confreres"

Mdr c est un sketch cette classe



Citation
briza22 a écrit:
oui, mais bon, qu'elle ait été prof dans une autre vie, ça la regarde mais là, vous êtes toutes étudiantes, donc au même stade
N
9 juin 2020 02:32
Tu sais le voile ca veut rien dire

Je verrai a la rentrée prochaine si vraiment ce genre de comportement persiste j irai parlé a la chargé de master



Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est choquant soi disant toutes ces soeurs musulma en hijab qui hagar incroyable Oh
Ça me dégoûte pour toi sad smiley

Kheir inchallah fais la sourde oreille et entretiens toi avec ces profs pour discrètement leur dire de s'adresser à toi en privée et éviter toute allusion perso en public car tu as était victime de calomnie ce sera déjà ca en moins et elles ne pourront pas évoquer de rapprochement en constatant la distanciation .
Espérons que vous soyez mise en cours à distance peut être avec le virus
b
9 juin 2020 02:32
ptdrptdr, tu viens de le dire, c'est un sketch

Pourquoi mais pourquoi, je ne tombe jamais sur des cas pareils crying(
Je me serais défoulée comme il faut et elle aurait rasé les murs en ma présence ptdr

j'en rigole toute seule, c'est du grand n'importe quoi
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Ah non non elle se sent pas au meme stade

Elle dit " vous les etudiants" " moi je suis pas etudiant comme vous"

Je lui ai deja dit " mais est ce que tu beneficies d un traitement speciale dont nous ne sommes pas au courant" elle me repond non. Je lui dis pour les profs t es une eleve comme les autres.

Elle nous previent quand elle va parler aux profs en nous disant " je vais leur parler en tant que confreres"

Mdr c est un sketch cette classe
N
9 juin 2020 02:38
La derniere fois en plein cours elle dit au prof

"Moi je veux bien jouer a l etudiante mais faut pas non plus exagerer" et elle rigole en faisant passer ca sur le ton de la rigolade

Elle va voir les profs a la fin du cours pour discuter avec eux les mains dans les poches a la cool en nous montrant avec un signe de tete " ca bosse dur les etudiants"

Elle sait faire cette maligne pour se sortir du lot et se donner un statut

Mais alors quand moi je vais voir un prof a la fin des cours tu vois toutes les nanas (on est une classe de 10) a l affut et trainer a ranger leurs affaires juste pour ecouter ce que je vais dire.




Citation
briza22 a écrit:
ptdrptdr, tu viens de le dire, c'est un sketch

Pourquoi mais pourquoi, je ne tombe jamais sur des cas pareils crying(
Je me serais défoulée comme il faut et elle aurait rasé les murs en ma présence ptdr

j'en rigole toute seule, c'est du grand n'importe quoi
b
9 juin 2020 02:44
Ignore la, pourquoi, tu te prends la tête
Je vois surtout que c'est un ramassis de cas sociaux
Si tu n'as rien à cacher, parle devant elles
Des fois, je me dis, est ce que ça existe vraiment tout ce que ça raconte ici, car ça ne veut pas rentrer dans ma tête
Des personnes comme ça, je ne leur causerai même pas et je ferai ma hautaine avec mon regard qui tue, za3ma qui veut dire "vous êtes de la merde" laissez passer la princesse ptdrptdrptdr
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
La derniere fois en plein cours elle dit au prof

"Moi je veux bien jouer a l etudiante mais faut pas non plus exagerer" et elle rigole en faisant passer ca sur le ton de la rigolade

Elle va voir les profs a la fin du cours pour discuter avec eux les mains dans les poches a la cool en nous montrant avec un signe de tete " ca bosse dur les etudiants"

Elle sait faire cette maligne pour se sortir du lot et se donner un statut

Mais alors quand moi je vais voir un prof a la fin des cours tu vois toutes les nanas (on est une classe de 10) a l affut et trainer a ranger leurs affaires juste pour ecouter ce que je vais dire.
N
9 juin 2020 02:59
ptdr je te jure que c est vrai


Tu m as fait " qu elle ait ete prof dans une autre vie" mdr


Ouais je m en fous j observe c est tout
Citation
briza22 a écrit:
Ignore la, pourquoi, tu te prends la tête
Je vois surtout que c'est un ramassis de cas sociaux
Si tu n'as rien à cacher, parle devant elles
Des fois, je me dis, est ce que ça existe vraiment tout ce que ça raconte ici, car ça ne veut pas rentrer dans ma tête
Des personnes comme ça, je ne leur causerai même pas et je ferai ma hautaine avec mon regard qui tue, za3ma qui veut dire "vous êtes de la merde" laissez passer la princesse ptdrptdrptdr
a
9 juin 2020 06:57
salam

ignorer certaines personnes , c est le seul chemin pour avoir la paix interieure
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook