Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel complément alimentaire pour cheveux préférez vous??
s
13 avril 2007 18:20
Bonjour,

demain je vais aller choisir un complément alimentaire pour remplacer oénobiol capilaire, je n'ai pas été contente de ce dernier et je voudrais éssayer un autre.

j'avais déja essayé oénobiol entichutte par contre celui la est trés éfficace contre la chutte car il la stoppe au bout de quelques semaine.

cette fois ci c'est pour accélérer la pousse que je vais me choisir un autre, en complément bien sur de lait de coco.
p
13 avril 2007 18:25
salam

phyophanère c pas mal à ce qu il parait c pour cheveux et ongles
p
13 avril 2007 18:26
phytofanère , pas sur de l orthographe
s
14 avril 2007 08:50
bonjour

la levure de bière aussi est trés bénéfique
x
14 avril 2007 09:56
il y aussi Ecophane en poudre ou bien comprimé,ça donne de très bon resultat
r
14 avril 2007 10:13
lghassoule et zite l3oude winking smiley
s
14 avril 2007 10:19
Citation
a écrit:
lghassoule et zite l3oude winking smiley

sybil parlait de complèment alimentaire
r
14 avril 2007 10:27
Citation
sambina a écrit:
Citation
a écrit:
lghassoule et zite l3oude winking smiley

sybil parlait de complèment alimentaire
c'est des produits alimentaires
r
14 avril 2007 10:31
Citation
romh a écrit:
Citation
sambina a écrit:
Citation
a écrit:
lghassoule et zite l3oude winking smiley

sybil parlait de complèment alimentaire
c'est des produits alimentaires

tu mange du ghazoul, yak ma ket woham lol
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
14 avril 2007 10:56
lobamine cysteine par LPF

excellent thumbs up
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
14 avril 2007 19:36
Bonsoir à toutes et merci,

j'ai finalement choisie un complément alimentaire et c'est (écophane) en gélule, j'ai prie pour une cure de 3 mois.

la phrmaciene ma expliqué que la lévure de bier est plus bénéfique pour la peau que pour les cheveux et qu'elle à moins de truc que l'écophane.

et quand j'ai demandé qu'elle est la différence entre nutricap, écophane et oénobiol, elle ma expliqué que à la base sont tous des compléments alimentaire pour donner un coud de pouce pour la pousse mais que chaque individue est différents et c'est ce que explique la différence des résultats sur les personnes.
s
14 avril 2007 20:47
doriance pour cheveux et ongle est très bien également traitement sur 2 mois puis encore deux mois perso ca marche:-)
s
15 avril 2007 12:33
je ne vais pas manger le grassoul!! je risque de rester constiper pendant longtomps lol et zit el oud je ne connais pas du tout?? peut tu m'éclairer plus??
m
15 avril 2007 13:16
sybil ca se trouvre ou écophane? en pharmacie? et le tarifs environ et ya combien de gellules stp
s
15 avril 2007 13:22
moi je l'ai prie en paraphrmacie 3 boite pour 28 euros, la troisieme boite offerte, et dans chaque boite y a 60 gélule en principe c'est 2 gélule par jour, mais moi comme je suis préssé je vais prendre 4 gélule.

les gélules sentent la sardine...c'est drole lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook