Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel compagnie maritime preferez vous? ou Prendrez vous? Et Pourquoi?
v
12 juin 2006 11:13
Pour vos voyages au Pays quelle compagnie vous attire le plus?
S
12 juin 2006 11:14
COMANAV
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
n
12 juin 2006 11:19
heu la compagnie Créole ! grinning smiley !

non c'est pas ça ?? eye rolling smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
v
12 juin 2006 11:41
LA COMARIT

la comanav non vu le gros pb qu'ils ont eu dernierement avec le bateau sete tanger qui est tombe en pannee plusieurs jours dansun etat lamentable je prefere un beau bateau comme le berkane ou autre de chez la Comarit

Banasa Boughaz Bismiallah Berkane et autres
12 juin 2006 11:45
Citation
verdadera a écrit:
LA COMARIT

la comanav non vu le gros pb qu'ils ont eu dernierement avec le bateau sete tanger qui est tombe en pannee plusieurs jours dansun etat lamentable je prefere un beau bateau comme le berkane ou autre de chez la Comarit

Banasa Boughaz Bismiallah Berkane et autres
La Comarit traite mieux c'est client que la Comanav nous traitent comme du bétail...
Leur flotte est plus récente, et leur personnel plus accueillant...
En plus la traversée Séte/Tanger avec la Comanav (Marrakech,et Marrakech Express) est sujet toujours à des pannes et retard et en plus la saison 2006 n'a pas encore commençaient , ça promet grinning smiley
Le Biladi est top Séte/Tanger thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/06 11:46 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
v
12 juin 2006 13:12
j'avais oublier le biladi
mais sincerement ils ont un personnel tres bon et tres accueillant
et tout est presque parfait
sincerement mieux que la comanav
avec leur raffiot
12 juin 2006 13:13
+1
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
12 juin 2006 14:09
En général pour etre bien traité il faut être en premier classe ou en classe confort....les gens qui ne le sont pas ressentirons vite du dégout de la part de l'équipage, du service et de la considération.......pour le prix que ça coute, mieux vaut prendre la route des fois.......smiling smiley
m
14 juin 2006 14:32
la plus nul compagnie c'est TRANSMEDITERANNEE, tro de mauvais souvenir et les meilleurs que j'ai pu prendre, c'est le BUQUEBUS, COMMARITE ET EUROFERRY tro la classe!
14 juin 2006 14:54
Citation
maram01 a écrit:
la plus nul compagnie c'est TRANSMEDITERANNEE, tro de mauvais souvenir et les meilleurs que j'ai pu prendre, c'est le BUQUEBUS, COMMARITE ET EUROFERRY tro la classe!
Salam Euroferry , leur flotte et récente comparé à la concurrence Comanav est leur ferry pourris (marrakech,marrakech express,le Rif,Atlas) des poubelles des années 80/90 quand j'avais 10ans ...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
14 juin 2006 15:22
personne prend le ferry maroc almeria nador?

depuis l'été dernier ils ont un 3eme bateau et je le trouve très correct par contre le personnel dedant je pourrai jamais les kiffé, t'as les hommes de chambre ki te prennent la tete et te suivent partout pour gratter l'amitié, et les hotesses qui me font trop honte...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/06 15:22 par nadia_loujdia.
s
14 juin 2006 15:31
Pour moi y'a pas de doute c'est Euroferry!
14 juin 2006 15:34
Citation
nadia_loujdia a écrit:
personne prend le ferry maroc almeria nador?

depuis l'été dernier ils ont un 3eme bateau et je le trouve très correct par contre le personnel dedant je pourrai jamais les kiffé, t'as les hommes de chambre ki te prennent la tete et te suivent partout pour gratter l'amitié, et les hotesses qui me font trop honte...
Salam , j'ai déja pris le ferry en 1999 Almeria/Nador beni-ansar avec la compagnie FerriMaroc ...
Si les hommes de chambres te prennent la téte,c'est pour ta beauté/charme ou peut-étre pour la carte de séjour grinning smiley
Par contre moi à l'époque j'avais remarqué que les hotesses dans l'ensemble,c'étais des thons grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
14 juin 2006 15:39
Citation
angelo a écrit:
Salam , j'ai déja pris le ferry en 1999 Almeria/Nador beni-ansar avec la compagnie FerriMaroc ...
Si les hommes de chambres te prennent la téte,c'est pour ta beauté/charme ou peut-étre pour la carte de séjour grinning smiley
Par contre moi à l'époque j'avais remarqué que les hotesses dans l'ensemble,c'étais des thons grinning smiley

hahahahhahaha j'ai pas dis ke c'était des belles gosses nan plus... et pour les gars, c un peu des deux en restant modeste!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook