Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel coiffeur prendre pour mon mariage ?
R
3 mai 2015 00:39
Oui comme tu as di ça dep des gouts moi j'aime pas le maquillage trop charge ou plutot le maquillage charge ne me va pas car j'ai des gros yeux donc je cherche le discret , sinon tu as vu ghizlane mekouar son salon s'appel spring beauty cherche sur fb tu trouvera sa page , si tu aime le maquillage charge et tu es blonde tu peut opter pour osaka j'ai vu que les gents disent qu'ils reussisent le maquillage pour les filles aillant la peau tres claire , o lah ikmel alik bikhir
a
3 mai 2015 17:39
merci bq reve rose,pour toi aussi que du bonheur
m
19 mai 2015 17:48
Bonjour les filles , regardez la page facebook Hani Maybrush il y a des photos de mariées
c
1 juin 2015 15:59
Les filles quelle est la différence entre prendre un pack pour mariée et prendre uniquement rdv pour une coiffure et maquillage de soirée??? les prix sont faramineux pour les packs mais je ne vois pas de justificatif ...
2 juin 2015 19:31
Ewa ils te proposeront manicure et pédicure puisque c'est essentiel pour la mariée , sauf si tu les feras déjà ailleurs, généralement ils n'acceptent que des packs complets pour les mariés !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/15 20:50 par Maeko.
S
22 août 2015 00:03
Bonsoir,

Je confirme pour Angel grosse déception niveau make up.

Une coiffure au top mais un maquillage médiocre.

Ma petite soeur de 18ans a tout repris à la maison tellement j étais ratée.

Le teint était absolument nul...Trop mate par rapport à ma couleur de peau, aucun travail sur les cernes, exces de paillettes, fards à paupières jusqu aux sourcils... Rouge à lèvres pas adapté à mon teint, joues trop roses...

Une cata et une vraie déception au regard du prix de la prestation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/15 14:16 par Saaamyaaa.
23 août 2015 16:33
Ah ouii soummaya tu a paier chere ??
l
23 août 2015 21:30
bjr les fille svp chi wahed 3andou une idée 3la le coiffeur hani mybruch j'héssite entre lui et jmk
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook