Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel coiffeur prendre pour mon mariage ?
s
15 avril 2015 12:51
coucou les filles personnellement on ma dirigé vers Ghizlane mekouar elle es top je pense
15 avril 2015 16:33
Citation
Saaamyaaa a écrit:
Chez khmissa on m'a indiquée qu'on maitrisait le coutouring mais j'ai rien vu de tel sur le catalogue (enfin l'ordi où m'a présentée des photos)

Mon coeur balance entre Khmissa et Angel.
JMK, les filles qui renseignent à l'accueil m'en ont dégoûtée...


Je suis dans le même avis que toi, même cas avec les flles à l'accueil de JMK , c'est pour ça j'ai opté pour Angel.
s
16 avril 2015 23:49
Les salons jmk et angel ont bcp de monde , c'est dommage . La mariée peut pas trop avoir son temps perso ..
Je serai + allée vers khmissa ou mekouar
17 avril 2015 11:43
mon photographe m'a orienté vers mme asmaa lhlou qui connais cette dame? galli elle est tres bien.
D
17 avril 2015 12:00
les filles ghizlane mekouar a eviter, kaddir make up troop chargé ou m3rben. perso jaime pas, alors pas du tt! jetez un coup d'oeil sur la page facebook de son salon Sping Beauty
vs aurez une idée sur sa prestation et son make up
17 avril 2015 13:25
ghizlane mekouar aussi ma3ndhach lklma ma collegue devais commencer sa faite de mariage à 2h khllatha jusqu'a 16h ou mchaw liha aissawa kan wakhdine une avance pour une autre fete le soir rwnat liha le programme kaml thumbs down
n
19 avril 2015 00:46
Urgent, les filles qui a déjà vue une marié maquillé chez angel , je les est pris pr mn mariage le mois de mai, sans être tres convaincu , 3afakome 3atkooooni. Je dois me décider .
20 avril 2015 01:26
Citation
nynyyyy a écrit:
Urgent, les filles qui a déjà vue une marié maquillé chez angel , je les est pris pr mn mariage le mois de mai, sans être tres convaincu , 3afakome 3atkooooni. Je dois me décider .


Il n'y a pas de photos pour l'instant qui circule d'une mariée maquillée par Angel, mais d'après les retours, ça a l'air très élégant et raffiné, ne t'inquiète pas.
JE l'ai aussi choisi pour l'été et j'en suis convaincue, j'ai eu des retours très positifs de différentes sources.
Laykemel belkhir
n
20 avril 2015 01:33
Merci bcp maeko . Lah ikamalle 3lik balkhir Hta nti.bisou
Z
21 avril 2015 12:50
Je n'aime pas du tt mekouar c'est trop chargé! ! Moi j'hésite entre gilles laurent. JMK. Khmissa. j'ai visité les trois et kolhom mezianin. Vos avis les filles plzz?,
R
24 avril 2015 08:42
Mon drib sdaq est demain inchalah , j'ai opté finalement pour jmk , je vous donnerai mon avis dimanche inchalah , si je serai satisfaite je le choisirai pour mon mariage le 30/05 , sinon j'aurai un mois de recherche .
24 avril 2015 14:41
Il est bien JMK d'après ce que j'ai vu et ce que j'ai lu sur le forum, ne vous inquiétez pas, ils font un make up pas trop chargé comme chez Angel!
n
24 avril 2015 18:29
Khmisa est lameilleure elle fait du maquillage vraiment top.
Je l'ai adoré et j'ai décidé de la prendre pour mon mariage en octobre inchallah je vous conseille d'aller la voir elle est a la fois professionnelle,attentive et trop gentil et elle sait ce qu'elle fait et vraiment elle travaille selon la forme ,teint et type de peau
p
1 mai 2015 12:17
Salut les filles Allah ykemmel 3likoum blkhir,

J'avais pris pour mon mariage le salon Hairmania, Houssine est top je vous le conseille vivement, il met du make up vraiment super professionnelle et la coiffure est exceptionnelle!
R
1 mai 2015 12:24
Bonjour les filles
J'ai pris jmk pour mon drib sdaq et je suis satisfaite du resultat . Alors je vais le prendre pour mon mariage le 30/05 inchalah . Ils font un maquillage discret et il font du contouring le resultat est magnifique en dirai une star
a
2 mai 2015 00:47
felicitation reve rose ,allah ykamal bikhir,tu vas prendre le paque,stp a combien?
a
2 mai 2015 22:37
bonsoir les filles,j.ai fait un tour aujourd’hui ,jai vu osaca ,ils mont montrer des photos de mariees tres belles,mais les filles etaient belles a la base,maquillage reussi et coifure tres jolies,surtt pour le teint clare,mais le prix est elever 4000dh maintenent,et ca va augmenter dici lete,pour le paquel complet,je ss partie apres a jmk acceil tres froid ,ils te consacre qq minutes,aucune photo rien du tt paque a 5500dh maintenent ,et le maquillage sera fait par mustafa,je c mm pas c qui.et moi je peux pas risquer sans voir aucune photos,apres je suis allee chez khmissa ,on ma montrer des photos de coiffure mais pas de maquillage car les mariees n'aiment pas mettre leur photos ,c ce quils mont di,paque a 3500dh,finalement je c pas que faire et que prendre,cette tournée ne ma pas bq aider a décider .mais j'espere que je vous ai ete un peu utile
R
2 mai 2015 23:36
Bonsoir , c'est vrai que l'acceuil chez jmk n'est pas au top mais la qualité de leur travail te fai oublier cela pour le travail des catalogue c'est pas Professionnel car tu peux voir un maquillage super reussi dans un visage et si tu voix le meme sur un autre il ne va renssembler a rien , jmk et angel restent les meilleurs salons sur casa pour l'instant car ils ont des visagistes , mustapha de chez jmk restent une valeur ajoutée , c'est vrai que le prix est un peu eleve que les autre mais si tu veux etre au top le jour j il faut faire le bon choix , pour mustapha essaye de lire les témoignages des filles tu ne va pas trouve des retours neg, essaye de voir angel aussi mais je t'informe que les visagistes ne montre pas des photos car c'est cas par cas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/15 23:42 par Rêve rose.
a
3 mai 2015 00:01
merci reve rose pour ta reponse,jai deja fait un maquillage chez angel,la maquilleuse ma rendu brune sachant que je ss blonde,coiffure tres top ,maquillage zero,pour mustafa de jmk jai vu une mariee sur fb,maquillage trop simple pour une mariee,jai pas trop aimer,ca depond des gout je pense,jai vu sur fb des maquillage qui transforme completement qui rend des fille ordinaires des reines de beaute,mais pas au maroc, ,mais bon il faut pas trop rever
a
3 mai 2015 00:32
reve rose je viens de relire tes message ,tu es de retour de ton mariage,jespere que tt a ete comme tu esperais,allah ykamal bikhir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook