Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel coiffeur prendre pour mon mariage ?
s
11 avril 2015 10:11
Maeko rassure toi ma chérie Angel c'est du top smiling smiley...
11 avril 2015 11:30
Merci les filles pour vos conseils à vrai dire normalement je devais voir Osaka selon ma traiteur et ma negafa mais d'après vos retours négatifs dkht je veux juste la coiffure et le maquillage pour le jour j aidez moi svp surtout que je m'en occupe tte seule je compte sur personne je veux changer aussi le photographe vos recommandations 3afakom je sais pas quoi faire?
R
12 avril 2015 13:20
Les filles golo li les tarifs svpppp dial angel o jmk . Ana j'ai visité osaka m di 4500 dhs le pack complet fih 2 jour . Andi drib sdaq le 25/05 avril et le jour j le 30/05. Lah ikmel alikoum bel khir
12 avril 2015 19:01
Rêve rose comment t'as trouvé le maquiallage et les coiffures chez Osaka?
12 avril 2015 23:10
Citation
Rêve rose a écrit:
Les filles golo li les tarifs svpppp dial angel o jmk . Ana j'ai visité osaka m di 4500 dhs le pack complet fih 2 jour . Andi drib sdaq le 25/05 avril et le jour j le 30/05. Lah ikmel alikoum bel khir

Angel : pack 1 (coiffure, make up, manicure, pédicure) 3800 dhs
Pack 2 : 5000 dhs ( le pack 1 + soin + épilation complete + hamam)

Jmk : aucune idée mais je connais des filles qui l'ont pris entre 5000 et 7000 dhs avec à peu près le meme pack 1 et soin visage la veille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/15 23:16 par Maeko.
12 avril 2015 23:15
Ce que j'apprécie chez Angel c'est que Rachid m'a montré le catalogue des coiffures très très réussies, et pour le make up sa réponse était la suivante :
Nous ne travaillons pas avec des catalogues, lahekah koula wehda o wjeha (forme de visage, couleur de peau) c'est le visagiste qui s'en charge de la mise en beauté, il suffit d'indiquer si on désire un make-up léger ou chargé.

Le catalogue chez Osaka était déjà dans un état catastrophique, quant au make-up laissant à désirer (c'était pa possible pour moi de mettre un truc super chargé comme j'ai vu sur toutes les 3rayssates du catalogue), Bref je sais pas mais mon instinct n'a pas collé avec ce salon, même si pour plusieurs filles c'était une bonne expérience (avec peau clair surtout smiling smiley )

Mais kayen les filles qui adorent ce genre de make up 3amer fo9 l3ine et des pommettes 7mimrine bzzaf Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/15 23:18 par Maeko.
13 avril 2015 01:28
Les deux se valent, même qualité et a peu près même tarif.

Moi j'ai l'habitude de JMK, tout simplement parce qu'il comprend TOUJOURS ce que tu demande, machi bhal chi wahdine kayb9aw igoulou lik oui oui fhamte et a la fin kaydirou lik chi tajlikha ptdr

Après que le maquillage tiennent pas toute la soirée n'a RIEN a voir avec le maquillage fait mais plutôt de la nature de la peau, plus la peau est grasse et moins ça tiendra, parce que la peau libère beaucoup plus de sébum.

Dans tout les cas , demande a ce qu'on te mette des bases pour tout ( visage, paupière ) et demande a ce qu'on te mette un fixateur de maquillage a la fin, ou achètes en un et pshit de temps en temps au cours de la soirée. Une autre petite astuce, passe un glaçon ( dans un gant ) sur ton visage avant le maquillage, je t'assure ca marche. Tout ca fais bien tenir le maquillage toute la soirée.

Bon courage ma belle Danse
n
13 avril 2015 12:23
Svp les filles j'ai besoin de votre aide que pensez vous de neggafa marjana et a quel prix elle travaille???? Et vous me conseillez qui pour le make up
13 avril 2015 14:21
J'ai choisi marjana pour l'été inchalah et vraiment elle es top du top, quand j'ai vu ses retours positifs et la qualité de ses prestations et caftans + ammariya sur place j'étais juste bouche bée , tu ne le regretteras pas je t'assure.

Prix allant de 1500 dhs à 2000 dhs selon ton choix de prestations, tu peux négocier sinon.

[www.facebook.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/04/15 14:26 par Maeko.
13 avril 2015 15:47
elle est hyper gentille Mme Souad (Marjana)

Ma copine daratha f son mariage, d'apré ce que j ai vu 7wijatha ghezaline les accessoir, l3amariyat o même loulad o labnat li khedamine m3aha sont hyper gentille o n9aya, concernant c'est tarif c entre 8000 DH et 20000 DH en été
R
13 avril 2015 18:42
Re les filles , j'ai vu le catalogue de chez osaka j'ai pas trop aimé mais je connais 3 copines qui l'on pris dont 2 leur maquillage est reussi mais la 3eme c etai horrible et trop chargé , ça me decourage . J'ai appelé fancine ils proposent un pack a 3500
R
13 avril 2015 21:48
Re les filles je viens de visiter jmk ils proposent le pack complet pour 2 jours avec les soins + mcr pdcr + coiffure + maquillage pr les 2 jours à 6500 dhs .
J'ai un doute entre jmk ou osaka ou osaka o fanarice .
Les filllllles vous conseils svp
14 avril 2015 00:27
Moi j'opte tjrs pour osaka
14 avril 2015 00:59
Tout dépend de ton choix du maquillage un truc chargé => Osaka
Raffinement => JMK ou Angel
s
14 avril 2015 10:34
Salut j'ai entendu parler du salon khmissa , ya de bons retours sur le maquillage. Il me semble que c à maarif mais je sais pas l'adresse. Si une personne l'a , je veux bien mercii
14 avril 2015 11:00
98, rue Yasmine - ex Myosotis, bd Ghandi Hay Erraha
s
14 avril 2015 15:00
Mercii Maeko pr l'adresse. Tu aurais un num aussi ?
Sinn vs connaissez un salon qui fait le contourning ?
14 avril 2015 16:27
Tu as tout ce qu'il faut pour le salon khmissa : [www.blanee.com]

Pour le contouring je ne pense pas qu'il y en a pour l'instant sauf cas rare des professionnels qui suivent la tendance.
Pour l'instant aucun salon ne propose le contouring, mais renseigne-toi auprès de ces salons, puisque c'est tout récent je crains qu'ils ne maîtrisent pas la bonne méthode du contouring qu'on regarde sur les vidéos youtube et les stars.
s
14 avril 2015 19:30
Ah parfait mercii bcpp
Oui c'est ce que je pensais aussi , je verrais bien inchaAllah
Et des avis sur ghizlane mekouar ?
S
15 avril 2015 12:09
Chez khmissa on m'a indiquée qu'on maitrisait le coutouring mais j'ai rien vu de tel sur le catalogue (enfin l'ordi où m'a présentée des photos)

Mon coeur balance entre Khmissa et Angel.
JMK, les filles qui renseignent à l'accueil m'en ont dégoûtée...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook