Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel choix et pourquoi ?
8 février 2019 01:00
Entre le fétichiste des pieds, plusieurs qui veulent être humiliés et le radin notoire ?

Question juste pour le fun. Les protagonistes peuvent être réels ptdr

Le mec normal ou juste banal je ne l'ai pas mis car non représentatif.
*
8 février 2019 01:05
et toi? mdrr
8 février 2019 01:07
Franchement c'est chaud.

Même si on va dire que celui qui veut être humilié c'est le moins dur, faut se prêter à ce truc. Carrément avoir une chambre de torture car ça monte en désir puissance au fil du temps.
Citation
************* a écrit:
et toi? mdrr
*
8 février 2019 01:09
tu va dans l'extrême ptdrptdr


Citation
DB & PP a écrit:
Franchement c'est chaud.

Même si on va dire que celui qui veut être humilié c'est le moins dur, faut se prêter à ce truc. Carrément avoir une chambre de torture car ça monte en désir puissance au fil du temps.
8 février 2019 01:12
Le fétichiste des pieds et le radin notoire je ne pourrai pas.

Ceux qui veulent être humiliés il y a plus de "choix" et divers degrés eye rolling smiley

A la limite je préfère que soit moi qui l'humilie que lui...
Citation
************* a écrit:
tu va dans l'extrême ptdrptdr
8 février 2019 01:15
T'as de l'imagination mdr

Merci pour le fou rire ...
Citation
DB & PP a écrit:
Le fétichiste des pieds et le radin notoire je ne pourrai pas.

Ceux qui veulent être humiliés il y a plus de "choix" et divers degrés eye rolling smiley

A la limite je préfère que soit moi qui l'humilie que lui...
S
8 février 2019 01:16
Le premier a dû longuement considérer l'apparence des êtres vivants et le second que son argent était utilisable. Sur quelle planète sont ces deux personnes je me le demande.
Citation
DB & PP a écrit:
Entre le fétichiste des pieds, plusieurs qui veulent être humiliés et le radin notoire ?

Question juste pour le fun. Les protagonistes peuvent être réels ptdr

Le mec normal ou juste banal je ne l'ai pas mis car non représentatif.
.
8 février 2019 01:17
fetichistes des pieds

cest quoi qui te derange la dessus?
8 février 2019 01:20
La sexualité suppose plus que le léchage des pieds.

Enfin, je comprends que ça puisse arriver. Mais pas que soit La pratique.

Après ça peut dériver loin...
Citation
Nycity a écrit:
fetichistes des pieds

cest quoi qui te derange la dessus?
.
8 février 2019 01:23
mdr ah oui ils ne font que ça?

javoue que je ne pensais pas a ca...

Citation
DB & PP a écrit:
La sexualité suppose plus que le léchage des pieds.

Enfin, je comprends que ça puisse arriver. Mais pas que soit La pratique.

Après ça peut dériver loin...
8 février 2019 08:13
" le fétichiste des pieds, plusieurs qui veulent être humiliés et le radin notoire ?...
... Le mec normal ou juste banal je ne l'ai pas mis car non représentatif."

Fétichiste, maso et radin sont donc... plus "représentatifs" (de quoi d'ailleurs? Oh) SOS

Et, c'est quoi un mec "normal" / "banal" du coup ? Oups






Fifty shades of Grey n'a qu'à bien se tenir... Ill ici, on fait de l'enQlage de mouches smoking smiley
8 février 2019 10:05
Quand on n'attire que des mecs bizarres, à un moment il faut savoir se poser des questions sur soi-même et sur ce qu'on dégage comme impression, ce qu'on inspire à autrui et pourquoi...

J'ai le sentiment que tu montres tellement ton désir de te marier à tout prix que tous les recalés d'office et les cas désespérés se disent qu'ils peuvent tenter leur chance, éventuellement même pour une aventure.

A moins que, par désespoir de cause, tu n'en sois venue à "pêcho" sur Tinder ?whistling smiley

Quand on pêche dans un bassin pollué, il ne faut pas s'étonner de ne ferrer que du poisson frelaté !

Encore une fois, arrête un peu de croire que les dégénérés que tu croises sont représentatifs de la gent masculine, c'est insultant pour nous et ça dénote un pathétique manque de jugeote de ta part.

Contrairement à ce que tu crois, tu as encore beaucoup à apprendre sur les hommes, mais encore faudrait-il que tu sois apte à choisir un meilleur panel...


Citation
DB & PP a écrit:
Entre le fétichiste des pieds, plusieurs qui veulent être humiliés et le radin notoire ?

Question juste pour le fun. Les protagonistes peuvent être réels ptdr

Le mec normal ou juste banal je ne l'ai pas mis car non représentatif.
W
8 février 2019 22:41
Quand on pêche dans un bassin pollué, il ne faut pas s'étonner de ne ferrer que du poisson frelaté !
Pouahahahahaha ptdr ptdr ptdr ptdr
Tellement excellent
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Quand on n'attire que des mecs bizarres, à un moment il faut savoir se poser des questions sur soi-même et sur ce qu'on dégage comme impression, ce qu'on inspire à autrui et pourquoi...

J'ai le sentiment que tu montres tellement ton désir de te marier à tout prix que tous les recalés d'office et les cas désespérés se disent qu'ils peuvent tenter leur chance, éventuellement même pour une aventure.

A moins que, par désespoir de cause, tu n'en sois venue à "pêcho" sur Tinder ?whistling smiley

Quand on pêche dans un bassin pollué, il ne faut pas s'étonner de ne ferrer que du poisson frelaté !

Encore une fois, arrête un peu de croire que les dégénérés que tu croises sont représentatifs de la gent masculine, c'est insultant pour nous et ça dénote un pathétique manque de jugeote de ta part.

Contrairement à ce que tu crois, tu as encore beaucoup à apprendre sur les hommes, mais encore faudrait-il que tu sois apte à choisir un meilleur panel...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook