Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel choix faire???
o
9 juin 2014 20:04
As salam alaykoum un sondage rapide :
Jai reserver un billet d'avion il ya un moment mais je viens de trouver un cdd , bien evidemment l'employeur refuse de m'accorder des vacances !
Bosser et perdre ce billet d'avion ou partir en vacances ?
Je suis perduuuu lol les soeurs qu'auriez vous fais ???
9 juin 2014 20:22
Citation
okhtokomfillah a écrit:
As salam alaykoum un sondage rapide :
Jai reserver un billet d'avion il ya un moment mais je viens de trouver un cdd , bien evidemment l'employeur refuse de m'accorder des vacances !
Bosser et perdre ce billet d'avion ou partir en vacances ?
Je suis perduuuu lol les soeurs qu'auriez vous fais ???

si t'as les moyens de te payer les vacances t'as les moyens de refuser...mais si j'étais toi je bosserai et partirai plus tard ! par les temps qui court on peut pas se payer le luxe de refuser un cdd et sait-on jamais sur quoi ça peut déboucher sans compter qu'après tu devras rendre des comptes au pôle emploi.. à toi de voir
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
9 juin 2014 20:31
Salem
c'est un cdd de combien de temps ? si c'est un mois bon je trouve tu rate pas grand chose sinon comme 2passage06 is back tu auras d'autres occasions pour partir.
le voyage tu peux l'offrir à quelqu'un que tu aimes et qui es dispo et si ya personne tu peux me les passer les billets je suis dispo moi en ce moment grinning smiley .
je rigole au pire vend les tu y perdra un peu mais tanpis.
d
9 juin 2014 20:55
Je te conseille d'aller bosser, c'est mieux,
peut etre par la suite, ca se transgormer en cdi,

De nos jours c'est dur de trouver un boulot, et avec la crise meme garder un boulot c'est dur.

j'ai des collègues qui m'ont expliqué qu'avant, tu pouvais démissionner si tu voulais, car tu pouvais trouver facilement et rapidement un autre travail,
d
9 juin 2014 20:55
Je te conseille d'aller bosser, c'est mieux,
peut etre par la suite, ca se transgormer en cdi,

De nos jours c'est dur de trouver un boulot, et avec la crise meme garder un boulot c'est dur.

j'ai des collègues qui m'ont expliqué qu'avant, tu pouvais démissionner si tu voulais, car tu pouvais trouver facilement et rapidement un autre travail,
d
9 juin 2014 20:55
Je te conseille d'aller bosser, c'est mieux,
peut etre par la suite, ca se transgormer en cdi,

De nos jours c'est dur de trouver un boulot, et avec la crise meme garder un boulot c'est dur.

j'ai des collègues qui m'ont expliqué qu'avant, tu pouvais démissionner si tu voulais, car tu pouvais trouver facilement et rapidement un autre travail,
o
9 juin 2014 22:18
C vrai que le travail se fait rare et je devrai arreter mes chichi , je sors d'un divorce donc je voulais changer d'air un peu
c
9 juin 2014 22:25
Travailler t occupera l esprit et vu le contexte tu en as besoin! Les vacances attendront encore un peu faut que tu te remette sur pied financieremeny
C
10 juin 2014 02:56
Quand je suis face à un dilemme je fait 2 rak'at, je demande à Allah de me donner le meilleur choix ensuite j'appel ma mère je lui expose le dilemme et je lui demande son avis smiling smiley
ça toujours marché, je n'ai eu que le meilleur alhamdoulilAh thumbs up
K
10 juin 2014 11:22
Salam.
Pareil que les filles, le travail non seulement il peut te permettre de te changer les idées mais cela peut déboucher sur la pérennité de ton CDD.
Le bled ne bougera pas, les vacances tu en prendras mais plus tard et qui sait ? Tu seras mieux à même de les apprécier..
Tu peux te faire rembourser le billet non ? Si tu as une assurance c'est bon, ensuite et tout dépend des compagnies il y a des conditions pour le remboursement, renseigne-toi pour voir les modalités winking smiley
o
10 juin 2014 11:26
Vous m'avez convaincu les filles ! Lol
Malheureusement aucun rembourssement du billet sad smiley
K
10 juin 2014 11:32
Les filles sont dangereuses mdr..

Bon tant pis pour le remboursement, dis-toi que là en travaillant tu vas rencontrer du monde, des personnes, nouveauté etc..si l'environnement en plus te plaît tu auras un autre état d'esprit en prenant tes vacances, tu les savoureras d'une autre manière..
o
10 juin 2014 11:37
Mdr exactement !
Je pourrais me rembourser le billet avec le taf incha a allah
10 juin 2014 11:45
salam

va bosser !!!!!
sinon tu l as payé combien ton billet sans sindiscrétion ?
tu peux l offrir a quelqu un comme a dis uune yabi plus haut
ou alors renseigne toi auprès de la compagnie pour savoir si tu peux te les faire rmebourser
pour un cas de force majeure sait on jamais
qui ne tente rien n a rien
mais fais pas l erreur de refuser ton taf c'est tellement dur en ce moment
o
10 juin 2014 12:03
Je l'ai payer 450euro j'ai apeller le sav j'ai tout negocier jusqu'au bout et ya pas moyen de se le faire remboursser ni meme de le donner a quelqu'un malheureusment !!!
c
11 juin 2014 09:19
pour ton billet regarde les conditions de remboursements si tu ne remplis pas les clauses voit si tu peux le garder mais partir un peu plus tard, changer la date de départ en rajoutant de l'argent

au téléphone ca sert à rien de négocier (mais essaye quand même) mais ce qu'il faut que tu fasses absolument c'est écrire un courrier et de demander une faveur de leur part ou alors un arrangement en les brossant bien dans le sens du poile voila

sinon ben fiha rhil, Dieu ne fait rien au hasard.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook