Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a quel age des chaussures pour bebe?
m
22 mai 2008 13:38
salam halikooum

je voudrais savoir si il est necessaire de mettre des chaussures a bebe avnt qu il ne sache marcher?
ma fille a 10 mois mais ne tiens pas bien debout encor el se tien sur la pointe des pied et une ami m a conseiller de lui mettre des chaussures
jusqu'a present je ne lui mettais pas de chaussures pour sortir, mais aparament c est pas une super idee!!
pouvez vous me donner vos avis svp les mamans
m
22 mai 2008 13:51
bonjour,
si ton enfant reste longtemps debout sur ses pieds ou meme s'il marche un peu tu peux lui mettre des chaussures, mais avant ça c'est inutile, c'est pour eviter de limiter les muscles de ses pieds et l'empecher de s'affaiblir lors de son developpement

par contre si tu vois qu'il marche choisit une bonne paire de chaussures, c'est un peu cher mais bon, de toute façon les chaussures pour enfant sont cher

bon courage
h
22 mai 2008 13:57
salam makila

Ma fille a bientot 11 mois et je lui met des chaussures, la mienne aussi se tient que sur la pointe.

voila a quoi ressemble à peu pres ses chaussures
[www.spartoo.com]

maintenant je vais lui acheter des sandalles, mais je veux que se soit fermes derrière afin que sa lui bloque le pied (pour bien marcher)
elle aussi des baskets
22 mai 2008 14:55
Citation
makila a écrit:
salam halikooum

je voudrais savoir si il est necessaire de mettre des chaussures a bebe avnt qu il ne sache marcher?
ma fille a 10 mois mais ne tiens pas bien debout encor el se tien sur la pointe des pied et une ami m a conseiller de lui mettre des chaussures
jusqu'a present je ne lui mettais pas de chaussures pour sortir, mais aparament c est pas une super idee!!
pouvez vous me donner vos avis svp les mamans


salam smiling smiley moi je pense qu'il faut habituer un bébé a mettre des chaussures le plus tôt possible, pour qu'au moment ou il en auras besoin, il ne soit pas gêner avec ces nouvelles choses qu'on lui a mis dans les pieds winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 mai 2008 15:26
voila un site ou il donne de bon conseils pour faire son choix [www.netenviesdebebes.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
22 mai 2008 15:37
Citation
aicha a écrit:
voila un site ou il donne de bon conseils pour faire son choix [www.netenviesdebebes.com]

merci beaucoup aicha
tu es la meilleure toujours prête a repondre et surtout tes conseils sont toujours tres instructifs!!!
merci
m
22 mai 2008 16:06
si quelqu'un peut me conseiller un magasin
je suis perdu, ils parlent de chaussures 1er pas, et ma mere me dit que ce sont des chaussures beacoups trop lourde pour apprendre a marcher
merci de m aider
23 mai 2008 13:01
Citation
makila a écrit:
si quelqu'un peut me conseiller un magasin
je suis perdu, ils parlent de chaussures 1er pas, et ma mere me dit que ce sont des chaussures beacoups trop lourde pour apprendre a marcher
merci de m aider


salam makila smiling smiley a mon avis il n'y a pas un magasin a conseiller + qu'un autre ! c'est a toi de choisir la bonne paire de chaussures pour ton enfant! tu peut même en trouver des bonnes a auchan ou a carrefour! cela dépend du moment et parfois le prix ne fait pas la qualité.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
23 mai 2008 13:15
salam

comme t'a dit aicha, n'importe quelle magasin
La derniere paire pour ma fille je l'ai achete chez chauss 'expo 27euros, les chaussures de bebe ne sont pas donnée au niveau tarif. Comme elles ont à peut pret le meme age, au niveau pointure c'est 19/20 mais apres ca depend des chaussures

sinon, j'avais acheté les premières à la halle, cora
m
23 mai 2008 13:37
merci pour vos réponses je n ai repéré des des jolie a 20 euros chez verbaudet
je vais me renseigner
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook