Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sur quel Chanson avez vous danser le jour J?
I
4 novembre 2011 17:09
Salam alikoum

Nous on est rentré avec les musiciens donc notre première danse étai avec eux Al Hamdoulillah

ItsMeandYou calcule pas ma chérie wolah
n
4 novembre 2011 18:26
Oh la la! Déjà que je squatt la piste en tant qu'invité, mais alors en tant que mariée va falloir que je reffasse pleins de retouches maquillages! Lol
Vous avez prévu avec le dj 1 chanson pour chaque arrivée nouvelle robe?
O
4 novembre 2011 18:33
Citation
toutvabien a écrit:
la musique s'est haram en islam, les gens font expres ou quoi !!!

celle qui ne respecte pas les lois d'allah quant aux conditions pour le mariage , a savoir faire un mariage halal, sans dj, mais avec du nasheed, sans mixité, celle la auront un mariage qui durera et la BENEDICTION DE DIEU

mais celle qui n'en font qu'a leur tête leur mariage ne durera pas, c'est prouver car la plus part des gens ne le savent pas mais les mariage mixte avec de la musique ne sont pas valide en islam

simple rappel pour mes soeurs et freres fillah


sachez que je ne vise personne mais que nous sommes une communauté et il faut savoir remettre sa communauté en place afin de ne pas ressembler aux mécréants

Salam 'alayki,

Déjà si tu commençais par un petit salam?!.. Qu'est-ce que t'en dis ?

Pour ce qui est de la musique, tu as raison c'est haram.

Mais sache ma soeur qu'il y'a des façons de le dire.

Faire des rappels, c'est un des devoirs du Musulman mais faut le faire calmement, humblement et sans adopter un ton méprisant.

BarakAllhou fik néanmoins pour ce rappel qui a toute son importance.
[b]Absolutely Incredible[/b]
L
4 novembre 2011 22:39
Citation
nonogirl a écrit:
Oh la la! Déjà que je squatt la piste en tant qu'invité, mais alors en tant que mariée va falloir que je reffasse pleins de retouches maquillages! Lol
Vous avez prévu avec le dj 1 chanson pour chaque arrivée nouvelle robe?

oui c'est mieu que l'orchestre ou DJ tout depend sois synchro avec la negafa qu'en pensez vous?
j
5 novembre 2011 09:20
MDR narimenne tu m'a fais trop rire c plutôt l'arroseur arrosé et pas le contraire loolptdr
l
12 novembre 2011 22:23
Et bien je m'étais entendu au préalable avec l'orchestre, j'ai donc donné une liste dans laquelle j'avais choisi les chansons que je voulais pour chaque robe que j'allai porter, et à chaque fois que j'arrivais avec une nouvelle tenue, on dansait sur la piste dessus smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/11 22:28 par layale4.
S
13 novembre 2011 00:04
Citation
jasmine2601 a écrit:
MDR narimenne tu m'a fais trop rire c plutôt l'arroseur arrosé et pas le contraire loolptdr

LOL NOn justement c l'arrosé arroseur .. car elle meme fait des truc pas "hlam" dc arrosé, puis vient nous dire ce qui est "lhlam" dc arroseur LOL
ct fait exprès dis comme ca.. car pr son cas, ct ds l'autre sens LOL

Enfin bon chacune sa logique mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook