Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le but de cette relation ?
1
7 avril 2018 21:21
je t pa demandé ton adresse ou ton prénom lool les arabes tjr dans l'abus

À la base je te posais cette question plus psk tu mfais penser à qqun que jconnais et aussi psk jm bien analyser les gens.

À mon avis la fille dont tu as du etre amoureux c t une fille que tu as connu assez tôt, collège peut être lycée, tu étais plus naïf et moins dans le contrôle ou alors c une fille que tu as connu très récemment avec tes techniques deja rodées lol et qui n'a pas vraiment le profil de la belle fille idéale.

Peut être que je me trompe c pr ca je te posais cette question, pr en etre sûre.
Citation
Reda3131 a écrit:
c'est pas genre, je ne parle presque pas de moi encore moins en public lol
L
7 avril 2018 21:23
J ai cru qu elle a rien dit , pour l histoire la morale je dirai que même marier l humain reste faible face au tentation

Que Allah nous en préserve
Citation
Reda3131 a écrit:
Oui oui elle est tombé enceinte de son mari et elle lui a tout dit et il est resté avec elle, je ne porte pas de jugement sur les faits, je me contente de raconter ...
1
7 avril 2018 21:23
ouai mai c à lui de Le dire lool


Citation
Darélia a écrit:
C'était pour éviter que tu prennes un vent !!!

Dsl , ce n'était pour te vexer ... mais je le connais Réda.
1
7 avril 2018 21:24
Lol na du tout remonte mes derniers sujets tu verras quON en Est loin
Citation
bchibaa a écrit:
Hey Réda !
Etpkpas elle te tend une perche grosse comme ça, saisis l'occaz mec !
t'en auras pas deux comme ça grinning smiley
R
7 avril 2018 21:25
Non mais je sais, tranquille mon prénom tu le connais deja, mais encore une fois je ne rentre pas dans les détails concernant ma vie privée, ce que je peux te dires, c'est que ton analyse est fausse à 100% grinning smiley mais tu n'a pas assez d'élément j'avoue je t'aide pas lol
Citation
Etpkpas a écrit:
je t pa demandé ton adresse ou ton prénom lool les arabes tjr dans l'abus

À la base je te posais cette question plus psk tu mfais penser à qqun que jconnais et aussi psk jm bien analyser les gens.

À mon avis la fille dont tu as du etre amoureux c t une fille que tu as connu assez tôt, collège peut être lycée, tu étais plus naïf et moins dans le contrôle ou alors c une fille que tu as connu très récemment avec tes techniques deja rodées lol et qui n'a pas vraiment le profil de la belle fille idéale.

Peut être que je me trompe c pr ca je te posais cette question, pr en etre sûre.
L
7 avril 2018 21:26
Je sens l ironie dans ta voix chère Darelia jusqu a chez moi ptdr
Citation
Darélia a écrit:
perplexeperplexe

Ce serait une belle leçon de vie .

Permets moi d'en douter !
Restons optimiste , elle a su finalement être patiente .

Merci pour ce rappel Reda ptdr
D
7 avril 2018 21:26
Ok , tu l'as pris le vent et bien dans le gueule si je puis me permettre tongue sticking out smileyptdr

Ce qui ne tue pas , rend plus fort ptdr

Les mecs ne s'ouvrent pas si facilement ...
Citation
Etpkpas a écrit:
ouai mai c à lui de Le dire lool
1
7 avril 2018 21:28
C vrai que la différence entre Le gars que je connais et toi c que lui n'est pas ds la religion du tout, je crois que sur toi ca doit jouer bcp plus, pr cela que je voulais savoir quel type de fille, ca résoudrait l'équation.
Et également, lui n'avoue pas quand il a tort il détourne ce qui n'est pas ton cas .


Citation
Reda3131 a écrit:
Non mais je sais, tranquille mon prénom tu le connais deja, mais encore une fois je ne rentre pas dans les détails concernant ma vie privée, ce que je peux te dires, c'est que ton analyse est fausse à 100% grinning smiley mais tu n'a pas assez d'élément j'avoue je t'aide pas lol
L
7 avril 2018 21:29
Français stp ?
Citation
MrSoso a écrit:
Mater semper certa est pater est semper incertus.
D
7 avril 2018 21:29
Tu me connais , je suis trop terre à terre ...

Je me dis si elle l'a fait avec un , elle peut le faire avec deux. Et que si , elle a réussi à avoir des rapport sexuels pendant un certain temps , c'est qu'elle a pris du plaisir ...

Si elle a réussir à dépasser ce cap là , pourquoi elle s'arrêterait ? ...

Moi , je suis parano , je l'assume

Mais ,je lui accorde , le bénéfice du toute !! Les miracles , ça existe !!
Citation
LastFirstTime a écrit:
Je sens l ironie dans ta voix chère Darelia jusqu a chez moi ptdr
1
7 avril 2018 21:31
Mdr pk tu parles mal?

Y'a tjr ce genre de pigeonne quand y'a des mecs qq part, celles qui prennent leur défense contre des femmes, c pathétique.

Mais bn heureusement que je t lue avant que tu ne commentes Ce post, je te trouverai des excuses.
Citation
Darélia a écrit:
Ok , tu l'as pris le vent et bien dans le gueule si je puis me permettre tongue sticking out smileyptdr

Ce qui ne tue pas , rend plus fort ptdr

Les mecs ne s'ouvrent pas si facilement ...
L
7 avril 2018 21:33
Sincèrement je ne le souhaite à personne la folie et le désespoir sont des moteurs tout aussi puissant que l amour pour certain


Citation
Darélia a écrit:
Tu me connais , je suis trop terre à terre ...

Je me dis si elle l'a fait avec un , elle peut le faire avec deux. Et que si , elle a réussi à avoir des rapport sexuels pendant un certain temps , c'est qu'elle a pris du plaisir ...

Si elle a réussir à dépasser ce cap là , pourquoi elle s'arrêterait ? ...

Moi , je suis parano , je l'assume

Mais ,je lui accorde , le bénéfice du toute !! Les miracles , ça existe !!
R
7 avril 2018 21:34
Stoooooooop

Prennent la défense contre des femmes ? ptdr j'ai fait quoi ? je suis contre qui ? j'ai agressé ne personne ? il faut essayer de ne pas dire n'importe quoi svp smiling smiley

C'est bon vous vous êtes pas comprise, rien de grave, Darélia est mon amie, vous vous êtes mal exprimés, passons pas grave grinning smiley
Citation
Etpkpas a écrit:
Mdr pk tu parles mal?

Y'a tjr ce genre de pigeonne quand y'a des mecs qq part, celles qui prennent leur défense contre des femmes, c pathétique.

Mais bn heureusement que je t lue avant que tu ne commentes Ce post, je te trouverai des excuses.
7 avril 2018 21:36
La mère est toujours certaine et le père incertain.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Français stp ?
D
7 avril 2018 21:38
Olala , je ne te parle pas mal , je te taquinne ..

Renseigne toi sur moi , j'aime taquinner

Je ne le défends pas ... je voulais juste te prévenir !

Dans cette histoire , je ne suis pas une pigeonne mais un aigle

L'aigle ne fuit jamais la tempête. Par contre, il s'en sert pour prendre de la hauteur.

Je voulais juste t'aider à prendre de la hauteur ... j'espère que tu es un aigle comme moi , pas une pigeonnetongue sticking out smiley
Citation
Etpkpas a écrit:
Mdr pk tu parles mal?

Y'a tjr ce genre de pigeonne quand y'a des mecs qq part, celles qui prennent leur défense contre des femmes, c pathétique.

Mais bn heureusement que je t lue avant que tu ne commentes Ce post, je te trouverai des excuses.
1
7 avril 2018 21:39
Nan mais on les connaît ces filles, très peu pr moi lol je donnais un exemple en général tu les retrouves ds les conflits à prendre La Défense du garçon sévèrement contre la fille c bien connu je ne t'apprends rien


Quant à moi je posais une question de curiosité qui te concernait puisque c'est toi l'auteur des nombreux posts qui m'ont fait réagir mais en vérité je visais une autre cause ds ma tête qui n'a rien à voir avec toi.




Citation
Reda3131 a écrit:
Stoooooooop

Prennent la défense contre des femmes ? ptdr j'ai fait quoi ? je suis contre qui ? j'ai agressé ne personne ? il faut essayer de ne pas dire n'importe quoi svp smiling smiley

C'est bon vous vous êtes pas comprise, rien de grave, Darélia est mon amie, vous vous êtes mal exprimés, passons pas grave grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/18 21:40 par Etpkpas.
1
7 avril 2018 21:42
Y'a des méthodes plus appropriées que celles qui consistent a parler mal je pense "un vent dans ta gueule" mais ok trkl dans ce cas Msg plus bas a ne pas prendre en compte du coup si ca ne te concerne pas
Citation
Darélia a écrit:
Olala , je ne te parle pas mal , je te taquinne ..

Renseigne toi sur moi , j'aime taquinner

Je ne le défends pas ... je voulais juste te prévenir !

Dans cette histoire , je ne suis pas une pigeonne mais un aigle

L'aigle ne fuit jamais la tempête. Par contre, il s'en sert pour prendre de la hauteur.

Je voulais juste t'aider à prendre de la hauteur ... j'espère que tu es un aigle comme moi , pas une pigeonnetongue sticking out smiley
L
7 avril 2018 21:43
C est ta faute tu laisses deux femme se battre pour toi sans rien faire whistling smiley



Ps : oui j aime ajouter de l huile sur le feu , ok je sors —>
Citation
Reda3131 a écrit:
Stoooooooop

Prennent la défense contre des femmes ? ptdr j'ai fait quoi ? je suis contre qui ? j'ai agressé ne personne ? il faut essayer de ne pas dire n'importe quoi svp smiling smiley

C'est bon vous vous êtes pas comprise, rien de grave, Darélia est mon amie, vous vous êtes mal exprimés, passons pas grave grinning smiley
R
7 avril 2018 21:43
Oui je vois de quelle type de fille tu parles et je t'assure qu'elle ne fait pas partie de ce type de fille...

Maintenant tu as confondu avec un autre y'a aucun soucis, y'a rien de grave dans tous ça smiling smiley on me demande souvent si j'ai d'autres pseudos ici alors que c'est le seul et unique pseudo donc tranquille, aimons nous les uns les autres grinning smiley
Citation
Etpkpas a écrit:
Nan mais on les connaît ces filles, très peu pr moi lol je donnais un exemple en général tu les retrouves ds les conflits à prendre La Défense du garçon sévèrement contre la fille c bien connu je ne t'apprends rien


Quant à moi je posais une question de curiosité qui te concernait puisque c'est toi l'auteur des nombreux posts qui m'ont fait réagir mais en vérité je visais une autre cause ds ma tête qui n'a rien à voir avec toi.
R
7 avril 2018 21:44
MDRRR mais personne se bat encore moins pour moi lool c'est un "combat" d'idée au pire rien avoir avec le petit reda que je suis
Citation
LastFirstTime a écrit:
C est ta faute tu laisses deux femme se battre pour toi sans rien faire whistling smiley



Ps : oui j aime ajouter de l huile sur le feu , ok je sors —>
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook