Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel caractère préférez vous ?
F
8 février 2011 12:43
Moi je pensais qu'ils voulaient une femme obeissante!
R
8 février 2011 13:35
alors pour moi c'est le caractère d'une femme pieuse tout simplement, pour détailler je dirais principalement que c'est la femme qui son plus grand soucis est son foyer (si on peut dire que c'est un caractère perplexe), qui ne divulgue pas les secrets de son foyer, qui est pudique !! douce, attentionné, jalouse aussi et qui fait attention à ce que je ne me blesse pas avec ma jalousie (démesurée), bien évidement timide (à la limite maladroite.. ça me fait craquer je ne sais pas pourquoi Heu), sensible, qui déborde de féminité !! qui veut se sentir la reine de son foyer, Allah quand il a parlé des Houris(la récompense parfaite pour les hommes) dans le coran IL a dit : (72. des houris cloîtrées dans les tentes)Sourate 55 : Le Tout Miséricordieux (Ar-Rahman) - IL a pas dis des houris qui vagabondent dans les rues.. lol

en gros rien à voir avec la femme "moderne", chiante, manipulatrice, etsitira...
S
8 février 2011 13:51
Citation
Ritaline a écrit:
alors pour moi c'est le caractère d'une femme pieuse tout simplement, pour détailler je dirais principalement que c'est la femme qui son plus grand soucis est son foyer (si on peut dire que c'est un caractère perplexe), qui ne divulgue pas les secrets de son foyer, qui est pudique !! douce, attentionné, jalouse aussi et qui fait attention à ce que je ne me blesse pas avec ma jalousie (démesurée), bien évidement timide (à la limite maladroite.. ça me fait craquer je ne sais pas pourquoi Heu), sensible, qui déborde de féminité !! qui veut se sentir la reine de son foyer, Allah quand il a parlé des Houris(la récompense parfaite pour les hommes) dans le coran IL a dit : (72. des houris cloîtrées dans les tentes)Sourate 55 : Le Tout Miséricordieux (Ar-Rahman) - IL a pas dis des houris qui vagabondent dans les rues.. lol

en gros rien à voir avec la femme "moderne", chiante, manipulatrice, etsitira...

Eh Oussama, IL dit tente? toi tu habites une maison en ciment!!

bizou copain
R
8 février 2011 14:00
Supra espèce de fou.. quoi oussama.. j'ai même pas de barbe moi.. et n'imagine pas la tente des bédouin.. n'essaye même pas d'imaginer tfaçon.

j'ai un poème de Ibn Qayyim al-Jawziyya, je te jure si tu comprenais l'arabe tu serais éblouie rien que comment il décrit le paradis lui l'humain.. apparemment "nous les gens de 2011" c'est difficile pour nous de comprendre le style du Coran..
F
8 février 2011 14:09
Citation
Ritaline a écrit:
alors pour moi c'est le caractère d'une femme pieuse tout simplement, pour détailler je dirais principalement que c'est la femme qui son plus grand soucis est son foyer (si on peut dire que c'est un caractère perplexe), qui ne divulgue pas les secrets de son foyer, qui est pudique !! douce, attentionné, jalouse aussi et qui fait attention à ce que je ne me blesse pas avec ma jalousie (démesurée), bien évidement timide (à la limite maladroite.. ça me fait craquer je ne sais pas pourquoi Heu), sensible, qui déborde de féminité !! qui veut se sentir la reine de son foyer, Allah quand il a parlé des Houris(la récompense parfaite pour les hommes) dans le coran IL a dit : (72. des houris cloîtrées dans les tentes)Sourate 55 : Le Tout Miséricordieux (Ar-Rahman) - IL a pas dis des houris qui vagabondent dans les rues.. lol

en gros rien à voir avec la femme "moderne", chiante, manipulatrice, etsitira...

Pieuse===) c'est un caractère dans le sens où elle suit le comportement dicté par le coran et la sunnah, mais certain traits de caractère peuvent prendre le dessus.

On a:
Pieuse.
pudique.
Douce.
Attentionnée.
Jalouse.
Timide.
Sensible.
Féminine.

J'ai essayé de ressortir les points qui ressortent le plus en comparant tes critères à ceux de Supra. Je n'ai pas trouvé.

Donc j'attend d'autres réponses, pour pouvoir trouver les principaux caractères que préfèrent les Hommes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/11 10:13 par FeeDesLumières.
S
8 février 2011 14:13
Citation
Ritaline a écrit:
Supra espèce de fou.. quoi oussama.. j'ai même pas de barbe moi.. et n'imagine pas la tente des bédouin.. n'essaye même pas d'imaginer tfaçon.

j'ai un poème de Ibn Qayyim al-Jawziyya, je te jure si tu comprenais l'arabe tu serais éblouie rien que comment il décrit le paradis lui l'humain.. apparemment "nous les gens de 2011" c'est difficile pour nous de comprendre le style du Coran..

siiiiiii je le connais

Quand le deal est la genèse de la monnaie, la vieillesse de la jeunesse et la feuille contient du pollen. Peu naissent dans la mollesse, risquent le plombage hors des molaires. Proche contact entre commères là où y a plein de Sarah Connor.
De menace en menace, les flics sont tenaces et ressassent, Jusque dans l'inconscient des gens, leur foutue besace sans moral. J'suis loin de Mozart et B eaux Arts, de Carlos Mozer et Bozo, Je resterai aux aguets, mon zinc', car j'ai mon dosage de mosaïque. Pas plein aux as, sans pléonasme. J'touche même Lausanne et Monaco, Roseanne et Gonzague, vos ames sous vos sapes, je comate sur vos raps ! Réservez gonzesses et gondoles, acceptez mes gestes sans ponts d'or.
R
8 février 2011 14:23
ben FeeDesLumières j'ai dis ce que j'aimerais voir chez ma femme.. après si c'est cliché ou pas.. je m'en tape... tfaçon je veux aussi qu'elle soit simple, très simple..

Supra faut que tu arrête le thé à la menthe.. whistling smiley
8 février 2011 15:08
Citation
FeeDesLumières a écrit:
Je voudrais savoir, vous les Hommes quel caractère souhaitez vous trouver chez votre moitié?

Préférez vous qu'elle soit plutôt faragile? Plutôt à fort caractère? Jalouse? Timide? entreprenante? Réservée? Franche? Responsable? sensible?.....ect.

Je voudrais savoir quelle personnalité vous aimez?
Quel caractère vous attire?

N'hésitez pas à donner toutes vos préférences sans hésitation.
N'oublions pas que tous les goûts sont dans la nature.

Merci.



Moi je pense que les mecs qui ont un complexe d'infériorité par rapport aux femmes, aiment les filles dociles, peu intelligente, qui si possible n'a pas fais trop d'études, naive, soumise pour exercer sur elles leurs autorités et se sentir homme.

ET tu a les hommes bien dans leur peau, qui connaissent leurs valeurs, ceci aiment les filles droites, sincéres, gentilles, douces, indépendante, débrouillarde, qui ont une forte personnalité.comme ca ils s'épanouissent auprés de leurs dulcinés.

La généralité aiment aussi les filles qui se laissent pas faire, qui ont un fort caractére, parce qu'ils aiment qu'ont leurs résistent grinning smiley sinon c'est pas marrant quand c'est trop facile.
S
8 février 2011 15:13
Citation
Ritaline a écrit:

Supra faut que tu arrête le thé à la menthe.. whistling smiley

ptdr t un bon poto

binouze copain
H
8 février 2011 15:21
Citation
Supra a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:

Supra faut que tu arrête le thé à la menthe.. whistling smiley

ptdr t un bon poto

binouze copain

toi tu m'intiguewhistling smiley
S
8 février 2011 15:37
Citation
Hnina01 a écrit:
Citation
Supra a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:

Supra faut que tu arrête le thé à la menthe.. whistling smiley

ptdr t un bon poto

binouze copain

toi tu m'intiguewhistling smiley

intigue? sa à l'air d'etre gentil

Merci, toi aussi tu m'intigue, bizou copine
P
8 février 2011 19:56
slm,

en général, les hommes aiment les femmes mystérieuses, douces, taquines, cultivées, timides & vachement sensibles.

& bien sûr très féminines.

slm.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
8 février 2011 20:22
salam;

mon oncle nous disait toujours...

"elli bra ytzouj yddi mra zina, ou errahim allah" moi je vais suivre son conseil....
M
8 février 2011 20:25
Un fort caractère,Jalouse, entreprenante, Franche, Responsable, sensible !

Je voudrais savoir quelle personnalité vous aimez ?

Un peu folle intelligente aventurière dépensière !

Quel caractère vous attire ?

Une femme qui se laisse pas marcher dessus par qui que se soit,nerveuse mais pas une stresser de la vie,attachante et énervante a la fois,et quand elle est amoureuse c'est sans limite !

La Femme presque parfaite a mes yeux In love
R
8 février 2011 20:26
Citation
pouki a écrit:
salam;

mon oncle nous disait toujours...

"elli bra ytzouj yddi mra zina, ou errahim allah" moi je vais suivre son conseil....

ptdr le père à mon pote y rajoute " nguir tsem3ou tsem3ou"..
L
8 février 2011 21:01
salam aleikoum,

J'ai ma ptite idée !!!

Alors ils aiment les femmes qui sont gentilles puis puis qui sont un peu bêbêtes sur les bords(un peu comme moigrinning smiley) pour qu'ils puissent mettre en avant leur "intelligence".

Ils aiment aussi les femmes belles très belleeees pour passer devant les copains sans la cacher ou baisser la tête de sa femme quand il sont en voiture et qu'il a croisé quelqu'un qu'il connait...Les femmes douces sur tous les plans(peau et caractère),parce que la brute qui cri toutes les secondes ça les soule et la femme qui pique il aurait pu prendre un hérisson de compagnie au moins c'est silencieux...

Si elle est muette c'est tout bénéf il n'aura pas à écouter ses histoires de voisine tantine et copine à longueur de journée...sleeping

Et puis enfin qu'elle soit un véritable oui oui !

Non sérieusement faut arrêter de vouloir se transformer pour plaire à tout le monde...de toute manière chaque personne à ses critères le tout c'est d'être soi même et de ne pas jouer de rôle car tôt ou tard notre vraie face nous rattrapegrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
j
8 février 2011 21:14
Citation
tcha9liba a écrit:
salam aleikoum,

J'ai ma ptite idée !!!

Alors ils aiment les femmes qui sont gentilles puis puis qui sont un peu bêbêtes sur les bords(un peu comme moigrinning smiley) pour qu'ils puissent mettre en avant leur "intelligence".

Ils aiment aussi les femmes belles très belleeees pour passer devant les copains sans la cacher ou baisser la tête de sa femme quand il sont en voiture et qu'il a croisé quelqu'un qu'il connait...Les femmes douces sur tous les plans(peau et caractère),parce que la brute qui cri toutes les secondes ça les soule et la femme qui pique il aurait pu prendre un hérisson de compagnie au moins c'est silencieux...

Si elle est muette c'est tout bénéf il n'aura pas à écouter ses histoires de voisine tantine et copine à longueur de journée...sleeping

Et puis enfin qu'elle soit un véritable oui oui !

Non sérieusement faut arrêter de vouloir se transformer pour plaire à tout le monde...de toute manière chaque personne à ses critères le tout c'est d'être soi même et de ne pas jouer de rôle car tôt ou tard notre vraie face nous rattrapegrinning smiley
thumbs up
d
9 février 2011 18:22
Citation
pouki a écrit:
salam;

mon oncle nous disait toujours...

"elli bra ytzouj yddi mra zina, ou errahim allah" moi je vais suivre son conseil....

ptdrptdr
t
9 février 2011 19:49
salem d

J'ai tout faux à ce que je vois ...

je suis tt a fait daccord av tcha9liba !!! et surtt par rapport à ce que tu as dit sur la beauté, pas de hcouma jte jure !

moi qui croyait que les hommes détestaient les filles avec bcp de caractère ! je suis étonnée de voir le contraire moi je trouve plus mignon que la femme soit plutôt douce et fragile et au moins monsieur sera là pr la prendre dans ses bras !! ...
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
9 février 2011 19:56
la douceur!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook