Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel cadeau puis je offrir à ma future belle mère et mon beau père svp
W
19 octobre 2020 16:27
Merci ma chérie c'est adorable. amine !
Ça s'est fait rapidement et avec un maghrébin comme quoi ?
Le voyage c'est THE CADEAU !
Mais comme tu l'as dit ce n'est pas le meilleur moment.
Honnêtement ils ont deja tout et aiment beaucoup de choses, ils sont âgés mais très au courant de tout, aiment la cuisine, les films, mon beau père lit beaucoup..

Citation
Fleur sucrée smiling smiley a écrit:
Salam

JSS super contente pour toi

ALF Mabrouk.

Je te souhaite un beau mariage et de La Baraka dans ton couple IN SHA ALLAH

Amine

Je 't'aurai di un voyage vu le budget mais avec la crise sanitaire laisse tomber.

Pas évident de répondre faudrait savoir les goûts de tes futur beau parents? Ce qu'ils aiment faire dans la vie.
W
19 octobre 2020 16:29
Coucou juste
C'est l ideal un petit voyage mais ils ne partiront jamais avec ce qui se passe et moi meme je ne veux pas ça pour eux ils sont âgés
Citation
JusteCjuste a écrit:
Un voyage d’une semaine dans un pays musulman thumbs up
W
19 octobre 2020 16:30
Salam shisui
Avec la situation actuelle je ne préfère pas mais sinon oui c'est le cadeau rêvé
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Oui pas bête j'ai eu la même idée, un voyage ça c'est la classe tiens ?
19 octobre 2020 16:33
Aleykoum Salam

Oui c'est pas faux tu as raison, avec le covid etc c'est compliqué
C'est vrai ne pas prendre de risque pour le moment, si ça se calme tout ça Insha'Allah pk pas entre famille ?
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Salam shisui
Avec la situation actuelle je ne préfère pas mais sinon oui c'est le cadeau rêvé
19 octobre 2020 16:41
Moi je trouve que c’est bcp trop pour le feu tu tu peu leur offrir un tapi de prière chacun avec un coran
Et si tu veu tu peu offrir une bague ou un collier en or à ta belle mère Et pour ton beau père essaye de voir avec ta femme ce qu’il aime
i
19 octobre 2020 16:42
Salam,

D’abord, félicitations ! Qu’Allah mette de la baraka dans votre union et qu’il fasse prospérer l’amour qui vous unit ??

500€ c’est un très beau budget, les possibilités sont (trop) nombreuses. Essaie de viser quelque chose dont ils auraient besoin ou qui leur faciliterai la tâche au quotidien. S’ils ont des loisirs aussi ça peut être une bonne piste à explorer.

Un voyage ça aurait été l’idéal mais c’est pas le bon moment malheureusement
19 octobre 2020 16:48
Pour ta belle mère un aspirateur robot si elle ne l'as pas, pour 500euros tu trouves de bon modèle, programmés et c'est super.

Pour ton beau-père un fauteuil chauffant, relaxation électrique, il y en de très beaux actuellement avec de belles couleurs.

Avec mon amie on en a offert un à son père et il est pas vieux, le père lol, et je te jure, il ne le quitte plus, tellement i la apprécié ce geste.
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Merci temporelle
Je ne sais pas ce qu'ils veulent vu qu'ils ont déjà tout! C'est ça le souci ils ont tout ce qu'il faut et même plus, ça me bloque dans le choix des cadeaux.
Ahh mais clairement les cadeaux destinés aux hommes c'est trop compliqué
*
19 octobre 2020 16:55
Tu vas trouver j'en suis sur. IN SHA ALLAH.

Et oui il y en a des maghrébins qui sorte du lot smiling smiley

Sinon tu peux toujours offrir un cadeau utilie genre le termomix si ta belle mère est âgé ça pourrait lui faciliter les choses.

Du cou c'est 1000 euro c'est aussi un cadeau pour le beau papa puisque les bon petit plats il les mangera aussi.





Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Merci ma chérie c'est adorable. amine !
Ça s'est fait rapidement et avec un maghrébin comme quoi ?
Le voyage c'est THE CADEAU !
Mais comme tu l'as dit ce n'est pas le meilleur moment.
Honnêtement ils ont deja tout et aiment beaucoup de choses, ils sont âgés mais très au courant de tout, aiment la cuisine, les films, mon beau père lit beaucoup..
C
19 octobre 2020 16:59
Une corde Cool
W
19 octobre 2020 17:02
La corde au cou ce sera pour monsieur
Citation
Capichou a écrit:
Une corde Cool
C
19 octobre 2020 17:06
Félicitations Clap




Citation
Bullzarbi16 a écrit:
La corde au cou ce sera pour monsieur
H
19 octobre 2020 17:07
De l'arsenic pour la belle mère devrait contenter le beau père
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Salam,
Je veux quelque chose d original, mais néanmoins simple si vous avez une petite idée, car les cadeaux genre parfums, tissus, montres etcc ce sera pour plus tard.
Pour le budget il est de minimum 500 par personne.
Merci les yabi
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
19 octobre 2020 17:08
Salam,

C'est compliqué dans le contexte actuel, on est limité en choix de cadeaux.

J'aurais bien proposé d'offrir une Thalasso et des soins mais vu les circonstances.

Sinon, pour le voyage il y a un château en France qui organise des séjours "hlal", c'est dans un bel endroit en pleine nature et c'est isolé (donc ça réduit considérablement les risques de contamination).

Sinon, tu peux leur offrir une activité culturelle ou créative si c'est des retraités actifs (après à voir en fonction de ce qu'ils aiment).

Sinon, de l'électroménager ou un bijoux pour la belle-mère et une montre pour le beau-père, mais là c'est plus classique.

Essaie de voir en fonction de ce qu'ils aiment. Je sais qu'une fois, j'ai offert un projecteur cosmos à une personne qui aime l'astronomie. Donc essaie de découvrir ce qui leur plait afin de faire en fonction.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/10/20 17:10 par Utopia20.
a
19 octobre 2020 17:14
salam

penses-tu que tes beaux-parents vont apprécier ?

les miens n auraient pas du tout aimé que leur futur belle-fille leur offre des cadeaux à plus de 500 euros
des fleurs et des chocolats auraient largement fait l affaire

chez nous, ce sont plutôt la future épouse qui reçoit des cadeaux
ça me paraît vraiment étrange que tu souhaites leur faire des cadeaux coûteux alors que tu les connais à peine

Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Merci mais chez moi ça ne se passe pas comme ça, on se fait des petits cadeaux même quand il nya eu que khotba et ça me fais plaisir ça ne me dérange pas
Y
19 octobre 2020 17:29
Salam,

C'est pour une occasion en particulier ou juste comme ça? Ca dépend aussi de l'âge des beaux-parents...

Pour la maman, voici une sélection de chouettes cadeaux:
- un robot pâtissier de style Kitchen-Aid
- un robot aspirateur (ça fait cliché de proposer des appareils ménagers, mais c'est typiquement le genre de trucs que ma belle-mère voit chez moi, qu'elle apprécie et que je prévoie de lui offrir)
- une parure de bijoux

Pour le papa, je partirai plutôt sur du technologique (encore une fois ça dépend de son âge :
- téléphone
- tablette
- appareil photo
- montre connectée ( ou juste une jolie montre)
19 octobre 2020 17:32
Bullzarbi, en tout cas tes beaux parents ont de la chance d’avoir un beau fils comme toi, ta grande générosité est une forme de respect, je te félicite pour ta bonne éducation frangin ?thumbs up
*
19 octobre 2020 17:42
C'est une femme ce n'est pas un hommeptdr
Y
19 octobre 2020 18:10
Salam

Cela dépends c est dans quel cadre, anniversaire ?

Sinon chez nous la futur mariée n offre rien à ses beaux-parents, c est à eux de les chouchouter ...
19 octobre 2020 18:19
Salam

Trop et ça Risque de Décourager, La Réciproque !?!?!?!?
On peut acheter pour Moins et Acceptable Agréablement !
Un beau Bouquet de Fleurs ? ( Se Renseigner-Fleuriste).
W
19 octobre 2020 18:23
Merci juste mais je suis une nana ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Bullzarbi, en tout cas tes beaux parents ont de la chance d’avoir un beau fils comme toi, ta grande générosité est une forme de respect, je te félicite pour ta bonne éducation frangin ?thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook