Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel cadeau pour mon père ?
l
19 juin 2017 19:29
Salam aleikoum,

Alors en fait n'ayant pas fait de cadeau a mon père depuis un long moment je me tente de lui en faire un.... mais le problème c'est que je n'ai aucune idée mais vraiment c vide.... moody smiley sachant que j'ai un petit budget je ne sais pas sur quoi me pencher.

Ece que vous aurez une idée SVP et vous vous offrez quoi a vos pères ?

Qu'Allah vous garde yawning smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/06/17 19:35 par love225.
S
19 juin 2017 19:43
Salam

Pourquoi pas une belle montre. C est ce que j ai offert à mon père récemment. Acheté chez Louis Pion. Il était content car il regarde souvent l heure pour aller à la mosquée.
19 juin 2017 19:43
Salut,

Achète un petit carnet 3 francs 6 sous, et sur chaque page, au milieu, écris-lui un souvenir commun en commençant la phrase par "tu te rappelles....". Pas besoin de beaucoup rédiger, juste une phrase pour chaque souvenirs.

Ne remplis qu'une page sur les deux pour pouvoir remplir le carnet plus facilement.


J'avais offert ça à ma mère, mon père et ma soeur. Je leur avais demandé de ne l'ouvrir qu'une fois tous seuls parce que je savais qu'ils allaient tous chialer.
C
19 juin 2017 20:44
Des parfums (musq), de l'encens, un qamis, un tapis de prière, une paire de chaussures, un manteau, un portefeuille...
Ex petitepoule / citronnade
N
19 juin 2017 21:11
Bsr cest un magnifique cadeau
Citation
C.C. a écrit:
Salut,

Achète un petit carnet 3 francs 6 sous, et sur chaque page, au milieu, écris-lui un souvenir commun en commençant la phrase par "tu te rappelles....". Pas besoin de beaucoup rédiger, juste une phrase pour chaque souvenirs.

Ne remplis qu'une page sur les deux pour pouvoir remplir le carnet plus facilement.


J'avais offert ça à ma mère, mon père et ma soeur. Je leur avais demandé de ne l'ouvrir qu'une fois tous seuls parce que je savais qu'ils allaient tous chialer.
19 juin 2017 21:12
Et pas cher en plus !!!!



Citation
Libérez La Bête a écrit:
Bsr cest un magnifique cadeau
N
19 juin 2017 21:14
Ben qd mm je crois que c'est bcp plus difficile d'offrir un cadeau de ce type qu un cadeau lambda a 50 eu
Citation
C.C. a écrit:
Et pas cher en plus !!!!
19 juin 2017 21:17
Une nouvelle samta, un nouveau martinet. J'avais offert cela à mon Padre, il a beaucoup apprécié. Mes frères et soeurs un peu moins.
A
19 juin 2017 21:37
Une paire de chaussure.
19 juin 2017 21:59
Disons qu'un cadeau comme ça, tu n'en fais qu'une fois.
Et c'est vrai que ça peut demander du temps, car une fois que tu as trouvé les souvenirs, il faut les mettre en mot, faire un brouillon, puis tout recopier au propre en prenant sa plus belle écriture....
Mais le simple fait de le faire, c'est super, ça t'oblige toi à te remémorer plein de bons souvenirs.

Et que dire de l'offrir !!!


J'aime bien aussi offrir des albums photos.
Pas forcément des gens, mais de leurs petits détails. J'aime beaucoup prendre des photos et j'ai toujours mon appareil sur moi.
Des fois, chez les gens, ou dehors quand je suis avec eux, je prends des photos de détails qui ne correspondent qu'à eux.

Puis, je les assemble et j'en fait des livres photos ou bien des tableaux.

Par exemple, celui-ci, c'était pour les 30 ans de mon homme. J'ai pris 30 photos qui ont chacune une histoire, par exemple, le sac IKEA, c'est pour la fois où il restait tellement longtemps à choisir que je m'étais endormie sur un canapé. Il y a sa guitare, ses skis, mais aussi une tapette à mouche car sa famille entière a peur des mouches, le picon-bière, c'est la boisson qui nous a fait nous rencontrer, etc.



 
Tableau pour mon homme 0


Citation
Libérez La Bête a écrit:
Ben qd mm je crois que c'est bcp plus difficile d'offrir un cadeau de ce type qu un cadeau lambda a 50 eu
u
20 juin 2017 01:21
Salam
J'aime tes idées C.C.
20 juin 2017 01:43
Elles sont super tes idées C.C thumbs up

Les cadeaux personnalisés sont les meilleurs et valent à mes yeux plus que ce que l'on peux trouver dans les commerces.

Citation
C.C. a écrit:
Disons qu'un cadeau comme ça, tu n'en fais qu'une fois.
Et c'est vrai que ça peut demander du temps, car une fois que tu as trouvé les souvenirs, il faut les mettre en mot, faire un brouillon, puis tout recopier au propre en prenant sa plus belle écriture....
Mais le simple fait de le faire, c'est super, ça t'oblige toi à te remémorer plein de bons souvenirs.

Et que dire de l'offrir !!!


J'aime bien aussi offrir des albums photos.
Pas forcément des gens, mais de leurs petits détails. J'aime beaucoup prendre des photos et j'ai toujours mon appareil sur moi.
Des fois, chez les gens, ou dehors quand je suis avec eux, je prends des photos de détails qui ne correspondent qu'à eux.

Puis, je les assemble et j'en fait des livres photos ou bien des tableaux.

Par exemple, celui-ci, c'était pour les 30 ans de mon homme. J'ai pris 30 photos qui ont chacune une histoire, par exemple, le sac IKEA, c'est pour la fois où il restait tellement longtemps à choisir que je m'étais endormie sur un canapé. Il y a sa guitare, ses skis, mais aussi une tapette à mouche car sa famille entière a peur des mouches, le picon-bière, c'est la boisson qui nous a fait nous rencontrer, etc.



 
Tableau pour mon homme 0
C
20 juin 2017 02:42
Wouah c'est tellement beau et touchant.
Citation
C.C. a écrit:
Disons qu'un cadeau comme ça, tu n'en fais qu'une fois.
Et c'est vrai que ça peut demander du temps, car une fois que tu as trouvé les souvenirs, il faut les mettre en mot, faire un brouillon, puis tout recopier au propre en prenant sa plus belle écriture....
Mais le simple fait de le faire, c'est super, ça t'oblige toi à te remémorer plein de bons souvenirs.

Et que dire de l'offrir !!!


J'aime bien aussi offrir des albums photos.
Pas forcément des gens, mais de leurs petits détails. J'aime beaucoup prendre des photos et j'ai toujours mon appareil sur moi.
Des fois, chez les gens, ou dehors quand je suis avec eux, je prends des photos de détails qui ne correspondent qu'à eux.

Puis, je les assemble et j'en fait des livres photos ou bien des tableaux.

Par exemple, celui-ci, c'était pour les 30 ans de mon homme. J'ai pris 30 photos qui ont chacune une histoire, par exemple, le sac IKEA, c'est pour la fois où il restait tellement longtemps à choisir que je m'étais endormie sur un canapé. Il y a sa guitare, ses skis, mais aussi une tapette à mouche car sa famille entière a peur des mouches, le picon-bière, c'est la boisson qui nous a fait nous rencontrer, etc.



 
Tableau pour mon homme 0
Ex petitepoule / citronnade
24 juin 2017 00:04
Hello c'est quoi sa guitare, ont direz un manche de Ibanez mais pas sur perplexe
Citation
Cendres a écrit:
Wouah c'est tellement beau et touchant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook