Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel cadeau pour la fille que j aime
i
20 juin 2020 23:47
vos avis svp
20 juin 2020 23:48
Selon ta situation financière mais un petit bijou fait toujours plaisir.
Citation
mahdi1991 a écrit:
vos avis svp
20 juin 2020 23:50
un porte clef qui fait de la lumière
P
20 juin 2020 23:53
Pour quel occasion ? Quel budget ?

Moi je préfère une journée souvenir qu un cadeau je m explique.

Une boîte de chocolat des fleurs un bijou un parfum c est bien.

Mais se retrouver à deux ballade en forêt ou parc immortaliser le moment par des photos un resto en tête à tête ou même un sandwich sur une esplanade et finir par un ciné c est le top du top pour moi.

Ma fille a 20 mois je suis nostalgique de ma vie avant d'être maman je crois ptdr
b
20 juin 2020 23:57
Un solitaire, sinon rien, il peut tout remballer et aller voir ailleurs si j'y suis
21 juin 2020 00:01
-_______-


Citation
Ummassia a écrit:
Pour quel occasion ? Quel budget ?

Moi je préfère une journée souvenir qu un cadeau je m explique.

Une boîte de chocolat des fleurs un bijou un parfum c est bien.

Mais se retrouver à deux ballade en forêt ou parc immortaliser le moment par des photos un resto en tête à tête ou même un sandwich sur une esplanade et finir par un ciné c est le top du top pour moi.

Ma fille a 20 mois je suis nostalgique de ma vie avant d'être maman je crois ptdr
P
21 juin 2020 00:04
Mère indigne que je suis je culpabilise maintenant je la regarde dormir et j ai envie de la câliner grinning smiley
Citation
Ghost* a écrit:
-_______-
21 juin 2020 00:13
Non mais les balades c’est sympa, mais que mon amoureux accepte de passer du temps avec moi c’est pas un cadeau hein, c’est la BASE !

Je veux bien que tu sois pas matérialiste mais à ce moment là il peut t’offrir un dîner (fait pas lui même), un massage ou n’importe quoi d’autre perplexe

Posteur: je sais pas quel âge tu as, ni ton budget mais admettons que tu sois jeune, une petite chaînette en argent et elle sera contente grinning smiley


Citation
Ummassia a écrit:
Mère indigne que je suis je culpabilise maintenant je la regarde dormir et j ai envie de la câliner grinning smiley
P
21 juin 2020 00:20
J'ai ri un peu jaune au vu de ma situation mais j'ai ri j'ai jamais fait garder ma fille mais je croit qu'il serait temps d y songer car la une journée seule avec mon mari c est un réel cadeau pour moi. Purée j ai vieilli !
Citation
Ghost* a écrit:
Non mais les balades c’est sympa, mais que mon amoureux accepte de passer du temps avec moi c’est pas un cadeau hein, c’est la BASE !

Je veux bien que tu sois pas matérialiste mais à ce moment là il peut t’offrir un dîner (fait pas lui même), un massage ou n’importe quoi d’autre perplexe

Posteur: je sais pas quel âge tu as, ni ton budget mais admettons que tu sois jeune, une petite chaînette en argent et elle sera contente grinning smiley
21 juin 2020 00:29
Tu peux la ramener au parc avec vous Heu

Tu peux faire soirée restau + cinéma et tu la laisses dodo chez la mamie en attendant Heu

Au pire si y’a personne pour la garder tu organises un petit truc à la maison, tu la couches et tu profites de la soirée avec ton mari (?)


Citation
Ummassia a écrit:
J'ai ri un peu jaune au vu de ma situation mais j'ai ri j'ai jamais fait garder ma fille mais je croit qu'il serait temps d y songer car la une journée seule avec mon mari c est un réel cadeau pour moi. Purée j ai vieilli !
21 juin 2020 04:56
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Tt dépend de la femme que tu as en face de toi selon son délire,c est plus toi qui sait mieux que nous puisque tu la frequentes ,le plus important c est de la surprendre si possible agréablement biensur, peu importe le cadeau et la valeur, elle sera contente du geste.
Si ta vraiment pas d idée, fais un tour au marché, centre commercial ,sa donne de l inspi.
On ne va pas te donner le poisson ...juste n oublie pas la cb??en tt cas c un bon geste qui rapproche, qui fait du bien à la tête et au coeur à celui qui donne et à celui qui le reçoit ?
Citation
mahdi1991 a écrit:
vos avis svp
J
21 juin 2020 10:09
Avec les femmes c'est très simple, tu regardes les films et tu fais pareil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook