Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel cadeau offrir a sa mere pour la remercier
n
20 juin 2008 09:08
Salut les filles,

J'aimerai offrir un cadeau à ma mere afin de la remercier, je sais que rien au monde ne pourra arriver pour tout ce quelle a fait pour moi, mais j'aimerai quelque chose qui lui fasse plaisir.

Quelles sont vos idées ?
k
20 juin 2008 09:52
salam,

un truc qu'elle pourra garder précieusement et lorsqu'elle le regardera, elle pensera systématiquement à toi, donc déjà pas de fleurs, pas de parfums peut être un bijou mais je sais pas si ta mère est tres bijou???

tiens moi au courant, et c'est une excellente idée en tous cas, on les remercie jamais assez d'être là pour nous...
*
Allah i ralihoum lina, InchAllah
n
20 juin 2008 09:54
merci beaucoup kemsounette, c gentil, oui elle aime les bijoux, javais penser a des boucles doreilles mais je ne sais pas quoi rajouter
k
20 juin 2008 09:57
je t'en prie ma chérie, eh bien je sais pas peut être un collier mais soft, pas trop de chichis, genre un collier qu'elle peut porte tous les jours...eye rolling smiley
n
20 juin 2008 09:58
ha c une bonne idée, javais penser aussi a une gourmette avec les petits pendentifs, mais bon n'hesiter pas à me donner toute vos idées !!!

t genial kemsounette
y
20 juin 2008 10:00
Moi, ma mere n'aime pas trop les bijoux ! je pensais a leurs offrir , maman et belle maman une journee au Spa.. Ma mere apprecie ca enormement, mais le probleme, que je lui offre ca de temps en temps ! je ne vais pas faire ca meme pour mon mariage !! je sais pas !!! What about les peres !!! perplexe On doit penser a eux aussi ! Une Rolex peut etre grinning smiley !!
n
20 juin 2008 10:02
ma niatouhhhhhhhhhhhh adoréééééééééééééééé


javais penser a sa, mais c deja fait pour dautre occasion, mais pour le papa, je lui est offert un costume complet !!

alors reste maman
k
20 juin 2008 10:04
Citation
niatouh a écrit:
Moi, ma mere n'aime pas trop les bijoux ! je pensais a leurs offrir , maman et belle maman une journee au Spa.. Ma mere apprecie ca enormement, mais le probleme, que je lui offre ca de temps en temps ! je ne vais pas faire ca meme pour mon mariage !! je sais pas !!! What about les peres !!! perplexe On doit penser a eux aussi ! Une Rolex peut etre grinning smiley !!


grinning smiley, oui mais nos pères ne sont pas comme nos méres, moi je sais que le mien est pas trop kdo...

bien une journée SPA mais effectivement c un truc ke te maman peut faire tout le temps, là je serai plus dans l'idée de lui offrir un truc qu'elle peut conserver...
n
20 juin 2008 10:08
un truc qui va marquer, un truc qui va faire qelle va verser une larme, et toi tu va eclater en sanglottttttt

ma mere est toujours heureuse quand je lui offre un cadeau, mais le plus moment cetait pour la fete des mamans,il y a longtemps mais sa ma marquer.

Je lui ai offert une plaque en or, avec la photo de son pere gravé (que son ame repose en paix), ces yeux se sont rempli de larme, elle ne savai pas comment me remercier.

et elle la toujours autour de son cou.

crying(

mais la je sais quelle me reserve des suprises, donc je veux faire de meme
y
20 juin 2008 10:33
Coucou Nanou winking smiley

pour mon pere je compte lui offrir shee jelaba zwina inshallah ! il aime lbeldi!!

Sinon mes mamans des bracelets avec nos initials ... ma3reft !!! Ill
n
20 juin 2008 10:33
c sympa sa c des bonnnes idees
P
20 juin 2008 10:47
Salam,

tu peux si tu en as les moyens lui offrir une belle parure en or thumbs up
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
n
20 juin 2008 10:49
sa c'était mon souhait mais lorsque j'ai demandé les prix au maroc, ils mont dit que l'or avait beaucoup augmenté. PAr exemple une chaine avec un pendentif ( pas les trucs pour enfant, les belles chaines) ils m'ont dit que les prix commencaient à partir de 5000 dhirams(environ 500 euros) alors imaginez la parure.
t
20 juin 2008 12:29
Citation
nanoulamarocaine a écrit:
un truc qui va marquer, un truc qui va faire qelle va verser une larme, et toi tu va eclater en sanglottttttt

ma mere est toujours heureuse quand je lui offre un cadeau, mais le plus moment cetait pour la fete des mamans,il y a longtemps mais sa ma marquer.

Je lui ai offert une plaque en or, avec la photo de son pere gravé (que son ame repose en paix), ces yeux se sont rempli de larme, elle ne savai pas comment me remercier.

et elle la toujours autour de son cou.


crying(

mais la je sais quelle me reserve des suprises, donc je veux faire de meme

merci pour l'idéethumbs up
n
20 juin 2008 12:30
avec plaisir
j
9 novembre 2010 13:21
Salut les filles,

J'aimerai offrir un cadeau à ma belle mere pour la premier foi quelle me voir elle abite au maroc,
Merci de bien de donne des idées

Quelles sont vos idées ?
L
17 février 2011 10:42
Salut Jenny!
Puisque c'est ta belle-mère, il faut lui montrer que tu lui témoignes du respect et que tu prends soin d'elle. Comme ça tu feras plaisir à ton homme aussi!
Pourquoi ne lui offrirais-tu pas un coffret cadeau pour femme, pour son bienêtre: quelque chose qui comprendrait: des massages, de la thalasso...Tu la chouchouterais!
Sinon, il y a toujours un coffret bijoux pour qu'elle pense à toi en rangeant ses trésors, avec une perle ou un bijou à l'intérieur...
Sinon, quel est ton budget?
l
14 novembre 2012 20:08
moi je voudrais lui offrir quelque choses pour noel elle ma toujour donne de beau cadeau alors je voudrais en faire de meme je ne suis pas un adult donc les cadeau cher imposible
k
15 novembre 2012 13:28
Salem

Un voyage
s
29 novembre 2012 19:38
une chanson que toi et ta(tes) soueur chantere en life au moment ou ttela famille est la et prevoyé une camera pour lui offrire en cd apres thumbs up
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook