Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel cadeau offrir.???
f
10 juillet 2012 12:17
salam les filles, c'est presque le même sujet cadeau cadeau, mais la je suis perdue, ca va faire 2ans pas vu ma famille, je veux dire ma petite famille, le reste je m'en fous, le soucis quoi choisir comme cadeau qui ne prend pas de place dans le coffre et ne ruine pas, pour mes soeurs j'ai acheté des ensembles montres, parure en soldes, mais les petits je ne trouve pas grand chose, les habits j'en veux pas, les jouets c'est encombrant, je ne peux pas dire des mauvaises habitudes mais quand même c'est ma proche famille que j'aime, puis mon coffre retourne plein de leur cadeaux qu'ils me préparent dèja avant, le problème en france l'euro sèche vite lol! alors j'attends vos suggestions mes soeurs
merci!!!
10 juillet 2012 13:25
Tu peux faire des trousses de maquillage pour tes soeurs (montre c'est tres bien aussi mais il faut qu'elle soit canon!!)
Pour les petits à part les fringues....je sais pas trop!
sinon ça va etre un abonnement annuel à quelque chose (un sport, un parc aquatique....) ca peut leur faire plaisir!
Pour tes parents : un bijou en or pour ta mere et ton papa une belle chemise + un parfum....
Tes freres : Heu aucune idée! lol
f
10 juillet 2012 20:34
merci cerisier pour ta réponse c'est gentil, je suis pressée, je veux tout préparer avant, il vaut mieu car avec mes gosses je risque d'oublier, donc, je suis sortie cet après midi j'ai trouvé des voitures radio commandées pas trop encombrantes de bonne qualité, donc j'en ai pris à chacun une couleur, et pour le grand un téléscope.pour ma nièce j'ai pris une montre avec 3bracelets en couleur pour changer, donc voila, je n'ai pas de frères lol, mon père j'ai acheté un parfum de marque qu'il aime, reste que ma mère, elle est pas trop bijou, mais elle n'est pas trop difficile c'est pas grave, voila, je préfère quelque chose de petit et signifiant.ON EST à J-19, inchallah.
merci, bonnes vacances!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook