Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel cadeau offrir svp
H
8 juin 2019 17:46
Salam à tous aid Moubarak said

Voilà j'aimerais offrir un cadeau à ma tante qui vit au maroc, elle se marie cette été inshallah
Etant donné que c'est une jeune femme âgée de 26 ans, je n'ai pas d'idées sur quoi lui offrir..
Si vous voulez bien m'aider ce serait sympa de votre part

En sachant que mon budget est de 100 euros

Voilà choukran
8 juin 2019 17:48
organise lui une surprise pour son mariage Heu
*
8 juin 2019 17:56
avec 100 euros lol
Citation
aleema a écrit:
organise lui une surprise pour son mariage Heu
8 juin 2019 17:59
au bled oui c'est possible mais ça dépend de l'endroit
Citation
FraiseMenthe a écrit:
avec 100 euros lol
8 juin 2019 18:13
Si tu es proche d'elle le mieux c'est de lui demander directement.
On ne la connais pas, on ne sait donc pas te conseiller.
On ne sais pas si ils sont pauvres et qu'ils ont besoin de tout ou si ils sont riches et n'ont besoin de rien.
On ne sait rien si c'est des gens de la campagne (pas la peine de e leur offrir un truc électrique, ou ya pas d'électricité ou l'électricité coûte trop cher donc ils l'utiliseront pas)
Ou si c'est des gens de la ville hyper connecté qui aime la modernité
On sait pas si tu es proche d'elle donc un super cadeau ou bien c'est juste qqun de la famille et tu peux offrir n'importe quoi

Bref, c'est assez délicat

Citation
Hada-ana a écrit:
Salam à tous aid Moubarak said

Voilà j'aimerais offrir un cadeau à ma tante qui vit au maroc, elle se marie cette été inshallah
Etant donné que c'est une jeune femme âgée de 26 ans, je n'ai pas d'idées sur quoi lui offrir..
Si vous voulez bien m'aider ce serait sympa de votre part

En sachant que mon budget est de 100 euros

Voilà choukran
K
8 juin 2019 18:33
Offre lui un sac avec une trousse assortie ou des produits de beauté
a
8 juin 2019 18:42
Les filles du bled aiment faire le brushing
Achete lui une brosse a brushing
B
8 juin 2019 20:20
Un bel ensemble avec des chaussures par exemple moi ça m aurait fait plaisir si j étais au bled à toi de voir !
8 juin 2019 20:33
Les marocaines préfèrent le flouss en liquide, de préférence les billets de 100 & 200 Dh thumbs up
H
8 juin 2019 20:37
Hahaha franchement c'est ce que je vais faire pour ne pas me compliquer la vie Welcome
Citation
JusteCjuste a écrit:
Les marocaines préfèrent le flouss en liquide, de préférence les billets de 100 & 200 Dh thumbs up
8 juin 2019 22:38
Ahlikoum salam,
Une journée spa massage coiffure.
Excellente soirée Bye
Citation
Hada-ana a écrit:
Salam à tous aid Moubarak said

Voilà j'aimerais offrir un cadeau à ma tante qui vit au maroc, elle se marie cette été inshallah
Etant donné que c'est une jeune femme âgée de 26 ans, je n'ai pas d'idées sur quoi lui offrir..
Si vous voulez bien m'aider ce serait sympa de votre part

En sachant que mon budget est de 100 euros

Voilà choukran
T
9 juin 2019 12:33
Une enveloppe..
S
9 juin 2019 13:00
Qu'est ce qu'il faut pas lire sur ce forum... Les filles du bled aiment le brushing, les filles du bled aiment l'argent Are you crazy

@Posteur : j'ai mes cousines au bled, quand elles viennent ici elles partent direct à Sephora et achètent des coffrets make up, si elle aime ça tu peux lui trouver quelque chose. Sinon je te conseille pas de lui mettre 100€ dans l'enveloppe, parce que dans les mariages au bled les gens offrent des cadeaux d'une grande valeur, minimum 150€. Prend lui un beau vase en cristal au pire, ça peut te coûter un petit peu plus que 100€ si tu veux u truc de qualité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook