Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel bien à l'heure actuelle ?
19 avril 2020 13:24
Assalamoualaikom mes frères et sœurs,
Comment allez vous ?
La question du jour la voici:

Quel bien auriez-vous aimer faire aujourd'hui mais que vous ne pouvez pas le faire ?

Moi c'est prier a la mosquée, ça me ma'que tellement, c'est fou parce qu'on aurait jamais imaginé un jour ne pas pouvoir aller à la mosquée...
Kheir insha Allah

Et vous ?

Passez un bon dimanche !
D
19 avril 2020 13:28
Salam,

Acheter deux barquettes de fraises aux marchés !

Quoi ?Oh
Consommer peut être aussi un acte spirituel .
Citation
TigreBlanc a écrit:
Assalamoualaikom mes frères et sœurs,
Comment allez vous ?
La question du jour la voici:

Quel bien auriez-vous aimer faire aujourd'hui mais que vous ne pouvez pas le faire ?

Moi c'est prier a la mosquée, ça me ma'que tellement, c'est fou parce qu'on aurait jamais imaginé un jour ne pas pouvoir aller à la mosquée...
Kheir insha Allah

Et vous ?

Passez un bon dimanche !
19 avril 2020 13:31
refaire la déco de chez moi
S
19 avril 2020 13:31
N'ayant pas de vie à l'extérieur de chez moi et du travail grinning smiley je continue à faire tout ce que je faisais lol
Citation
TigreBlanc a écrit:
Assalamoualaikom mes frères et sœurs,
Comment allez vous ?
La question du jour la voici:

Quel bien auriez-vous aimer faire aujourd'hui mais que vous ne pouvez pas le faire ?

Moi c'est prier a la mosquée, ça me ma'que tellement, c'est fou parce qu'on aurait jamais imaginé un jour ne pas pouvoir aller à la mosquée...
Kheir insha Allah

Et vous ?

Passez un bon dimanche !
19 avril 2020 13:33
ALeykoum salam

D’aller voir mon petit neveu pour que ma soeur se repose un peu Angel

Sa petite bouille me manque tellement trop hâte de le revoir ainsi que ma petite nieceeeee

C est tellement chou les bb mais qd ça dure pas longtemps parce c’est des petites terreurs faut dire ce qui est grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/20 13:34 par Galbied.
19 avril 2020 13:34
Wlkm slm,


Comme pr la plupart des dimanches, (je sais pas si c'est un bien lol mais plutôt une envie), c'est de sortir jouer au foot (et d'autres activités) avec mes frères/sœur/belles soeurs/beau frère et neveux.. enfin tte la famille quoi hh..
Citation
TigreBlanc a écrit:
Assalamoualaikom mes frères et sœurs,
Comment allez vous ?
La question du jour la voici:

Quel bien auriez-vous aimer faire aujourd'hui mais que vous ne pouvez pas le faire ?

Moi c'est prier a la mosquée, ça me ma'que tellement, c'est fou parce qu'on aurait jamais imaginé un jour ne pas pouvoir aller à la mosquée...
Kheir insha Allah

Et vous ?

Passez un bon dimanche !
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
19 avril 2020 13:34
c une 1er dans l'histoir je pense que les mosqué sont fermé; mais c aussi la cause des gens , il n'y vont a la mosquer que physiquement ....breff sa ne m'attriste pas plus que ca car je ss deja triste de comment sont les musulmans

-ce que je voulai faire je l'ai deja fait Angel
Citation
TigreBlanc a écrit:
Assalamoualaikom mes frères et sœurs,
Comment allez vous ?
La question du jour la voici:

Quel bien auriez-vous aimer faire aujourd'hui mais que vous ne pouvez pas le faire ?

Moi c'est prier a la mosquée, ça me ma'que tellement, c'est fou parce qu'on aurait jamais imaginé un jour ne pas pouvoir aller à la mosquée...
Kheir insha Allah

Et vous ?

Passez un bon dimanche !
i
19 avril 2020 13:35
Salam,

J'aimerais tellement pouvoir sortir pour voir les autres membres de ma famille, ma petite nièce me manque énormément et les vidéo conférence ne suffisent pas...

Je rêve aussi d'une petite balade au parc avec ce beau temps !
Citation
TigreBlanc a écrit:
Assalamoualaikom mes frères et sœurs,
Comment allez vous ?
La question du jour la voici:

Quel bien auriez-vous aimer faire aujourd'hui mais que vous ne pouvez pas le faire ?

Moi c'est prier a la mosquée, ça me ma'que tellement, c'est fou parce qu'on aurait jamais imaginé un jour ne pas pouvoir aller à la mosquée...
Kheir insha Allah

Et vous ?

Passez un bon dimanche !
19 avril 2020 13:38
Comme Galbied, mon neveu me manque. Ses joues croquantes, ses petites mains, son rire... In love
K
19 avril 2020 13:40
hors sujet ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/20 01:16 par Kawakaramel.
19 avril 2020 13:47
Salam

Je pense que j'aurais aimé être en famille.
J'ai pas pu voir mon frère qui vit a l'étranger et qui a du annulé son vol a cause du coronavirus et j'ai pour habitude de visiter mon oncle malade du cancer dès que je peux.
La avec ce foutu confinement je ne l'ai pas vu depuis plusieurs semaines et je sais qu'il est très triste de ne voir personne.

Vivement que cela se termine...
19 avril 2020 13:51
Voir mes parents et ma famille.
Hier mon père m'a appelé et plus tard dans la conversation il m'a dit à demain... Je sais qu'il attendra mon coup de fil. Comme d habitude?
19 avril 2020 14:00
??? Oups j'en peut plus de yabiland ptdr
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Acheter deux barquettes de fraises aux marchés !

Quoi ?Oh
Consommer peut être aussi un acte spirituel .
19 avril 2020 14:02
On oublie pas le barbec qui va avec, mais voyons ou sont les bonnes manières ???
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,


Comme pr la plupart des dimanches, (je sais pas si c'est un bien lol mais plutôt une envie), c'est de sortir jouer au foot (et d'autres activités) avec mes frères/sœur/belles soeurs/beau frère et neveux.. enfin tte la famille quoi hh..
19 avril 2020 14:03
Faudrait peut être songer à avoir plus d'activité à l'extérieur après le confinement ???
Citation
SDreams Away a écrit:
N'ayant pas de vie à l'extérieur de chez moi et du travail grinning smiley je continue à faire tout ce que je faisais lol
19 avril 2020 14:05
C'est vrai qu'une balade sa passerai tellement bieeeeeeen, merci de me le rappeler crying(
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

J'aimerais tellement pouvoir sortir pour voir les autres membres de ma famille, ma petite nièce me manque énormément et les vidéo conférence ne suffisent pas...

Je rêve aussi d'une petite balade au parc avec ce beau temps !
19 avril 2020 14:06
Allahiwafaq, Qu'Allah vous accordé le paradis et les meilleurs demeure aux personnes qui entretiennent les mosquées. Amin
Citation
Kawakaramel a écrit:
Alaikoum salam

Le nettoyage de la mosquée..
et participer plus à la vie collective de la mosquée inch'Allah
19 avril 2020 14:07
Qu'Allah vous rassemble de nouveau au plus vite dans la joie et Qu'Allah guérisse ton oncle malade. Amin Amin
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Je pense que j'aurais aimé être en famille.
J'ai pas pu voir mon frère qui vit a l'étranger et qui a du annulé son vol a cause du coronavirus et j'ai pour habitude de visiter mon oncle malade du cancer dès que je peux.
La avec ce foutu confinement je ne l'ai pas vu depuis plusieurs semaines et je sais qu'il est très triste de ne voir personne.

Vivement que cela se termine...
19 avril 2020 14:12
Ce n'est qu'un détail, cela va de soi???
Citation
TigreBlanc a écrit:
On oublie pas le barbec qui va avec, mais voyons ou sont les bonnes manières ???
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
i
19 avril 2020 14:12
Je viens de prendre l'air au balcon et ça fait un bien fou ! Je vais surement y retourner pour une petite pause lecture en fin d'après midi inshallah !

C'est pas la même chose qu'une balade, mais subhanallah, ça fait déjà beaucoup de bien au moral, je recommande !
Citation
TigreBlanc a écrit:
C'est vrai qu'une balade sa passerai tellement bieeeeeeen, merci de me le rappeler crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook