Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
waw! quel beau témoignage 2
g
7 juin 2004 19:53
Un jour, alors que j’étais…


Un jour, alors que j’étais accablé par les épreuves de la vie, je me rendis au Parc de la Tête d’Or. Au milieu d’une nature verte rayonnante, je cherchais désespérément le sens de mon existence…

Et j’ai trouvé lorsque l’existence de Dieu s’imposa dans ma conscience comme une vérité intuitive. J’ai décidé alors de voir le monde à travers le prisme de la foi en Dieu. J’ai commencé à avoir confiance en Dieu, à me confier à lui intimement, à lui demander de m’aider et de me protéger contre ce qui me faisait mal…

Alors, je suis sorti progressivement, de l’obscurité vers la lumière. Jadis fragile psychologiquement, dépressif et malheureux, aujourd’hui, je vis dans une relation d’amour réciproque avec le créateur : Il ne cesse de me combler de faveurs, je multiplie les remerciements, alors il me donne davantage de bonheur. Je suis donc rentré dans une spirale positive qui apporte paix et sérénité. L’existence de Dieu qui était d’abord intuitive est ainsi devenue une certitude. Je suis aujourd’hui un homme heureux dont le cœur déborde de joie et je ne peux pas rester silencieux face à l’athéisme ambiant.

Je tiens à témoigner de cette expérience bénéfique de la foi et mon plus grand souhait est que chacun de nous prenne le temps de méditer sur ces paroles de Dieu :



« Pensez-vous que nous vous avions crée sans but et que vous ne seriez pas ramenés vers Nous ? »

je signe
Z
7 juin 2004 20:01
Tbarkellah 3alayka Ya Akhi,
Je pense que comme moi plus tu t´enfonceras dans le savoir et la connaissance et plus tu apprecieras ta religion winking smiley
Parole d ´un scientifique ayant presque le même parcours que toi winking smiley
Et 2 années de plus aussi smiling smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook