Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel beau mariage!!! jsuis fière de toi biba1595!!
n
27 juillet 2007 09:59
salem (tm)
je tenais a laisser un petit post pour ma meilleure amie et confidente biba1595, pour son mariage qui s'est déroulé le vendredi 13 juillet
elle a eu un tres beau mariage et de tres bons prestataires (negafa, groupe, traiteur)
el hamdoullah pour elle , jsuis heureuse et si je laisse ce post c pour ceux ki veulent des rensignements ou prestataires vous savez a qui vous adressez vous serez vraiement pas décu
le groupe été super, une voix magnifique, du bon chaabi (daoudi ou senhaji cde la merde a coté jvous jure!!!) et des robes somptueuses (original et javoueune tres belle mariée!!!!Clap)
voila
salem a ma biba et a toutes celles ki se marient!!
mabrouk alikoum et a toutes les filles inchallah
bisous
winking smiley
27 juillet 2007 10:07
Citation
naila94 a écrit:
salem (tm)
je tenais a laisser un petit post pour ma meilleure amie et confidente biba1595, pour son mariage qui s'est déroulé le vendredi 13 juillet
elle a eu un tres beau mariage et de tres bons prestataires (negafa, groupe, traiteur)
el hamdoullah pour elle , jsuis heureuse et si je laisse ce post c pour ceux ki veulent des rensignements ou prestataires vous savez a qui vous adressez vous serez vraiement pas décu
le groupe été super, une voix magnifique, du bon chaabi (daoudi ou senhaji cde la merde a coté jvous jure!!!) et des robes somptueuses (original et javoueune tres belle mariée!!!!Clap)
voila
salem a ma biba et a toutes celles ki se marient!!
mabrouk alikoum et a toutes les filles inchallah
bisous
winking smiley

Salam

Tu vas t'attirer les foudres toi evil

Et quel est le nom de ce groupe ultra méga invincible ?

Sinon Félicitations à ta copine et que le reste à venir sera encore meilleur Inchah Allah.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
c
27 juillet 2007 12:27
3la slameteha ! Clap
félécitations, je suis tjrs heureuse d'entendre de telles nouvelles! ça me fait rever! ya rabi hta hena lol
lah yekemel koulchi bekhier lina ou likoum ajma3ine, iwa d3iiiiiiiiiiiw ça s'approche et je commence à flipper
a
27 juillet 2007 12:36
tout d'abord félicitation pour ta copine à qui je souhaite tt le bonheur du monde.

sinon pourras tu nous faire part de ses prestataires?

merci d'avance.
n
27 juillet 2007 12:59
salem les filles
je vais la contacter pour lui demander
sinon on en a deja parlé moi et elle ya 2 jours au téléphone et elle mdit kelle contait mettre son avis et les prestatires sur yabi
promis jvoustiens au courant des ke jai du nouveau
bisous les filles et bonnes vacances a celles ki partent!crying(
moi jreste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!crying(crying(crying(
(tm)
B
3 août 2007 09:25
Salam les filles,

Pour celles qui veulent en savoir plus, j'ai laissé un post plus haut avec plus de précision..encore une fois merci ma chérie pour ces compliments qui me touchent bcp!!sinon le chanteur du groupe s'appel Abdelhak, pour celle qui veulent les coordonnée contactez moi par mp..

Bisousssss
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook