Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux blancs à quel âge ?
L
11 janvier 2019 22:04
Aux alentours de 24-25 ans
Du coup maintenant j'en ai pas mal
Z
11 janvier 2019 22:05
Zen
Citation
une batata pudique a écrit:
la vieillesse smoking smiley
s
11 janvier 2019 22:06
Je ne sais pas
j'ai 28 ans et j'en ai quelques uns
pas très visibles mais présents
11 janvier 2019 22:14
smoking smileyspinning smiley sticking its tongue out
msg trop court.
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Zen
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
11 janvier 2019 22:15
sad smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
smoking smileyspinning smiley sticking its tongue out
msg trop court.
11 janvier 2019 22:16
Heuperplexe
.
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
sad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
11 janvier 2019 22:17
Chef
Citation
une batata pudique a écrit:
Heuperplexe
.
11 janvier 2019 22:18
No noangry smiley



ps: comment tu arrive à mettre un Smiley sans que ça dise que ton message est trop court ?
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Chef
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
11 janvier 2019 22:37
thumbs down ptdr


Je cite ton message car cela compte comme des caractères!
Citation
une batata pudique a écrit:
No noangry smiley



ps: comment tu arrive à mettre un Smiley sans que ça dise que ton message est trop court ?
11 janvier 2019 22:47
Danse
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
thumbs down ptdr


Je cite ton message car cela compte comme des caractères!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 janvier 2019 23:48
Mais pas non plus se laisser aller comme une mamie....Et en paraître 20 ans de plus....
S
12 janvier 2019 00:22
Encore une fois, je parais mon âge ... C'est les autres qui se font refaire le portrait à coup de maquillage et cheveux teints pour faire un autre âge. Et ces mêmes autres qui me prennent pour une mamie parce que je ne suis pas le même mouvement ...
Citation
petitefleur11 a écrit:
Mais pas non plus se laisser aller comme une mamie....Et en paraître 20 ans de plus....
12 janvier 2019 00:27
Salam

Je dois être bizarre mais je trouve ça magnifique 2 ou 3 cheveux blancs sur une trentenaire. Je trouve ça dommage de les teindre quand il n'y en a pas beaucoup ça apporte un vrai charme.
12 janvier 2019 00:37
Il me semble que j'en avais vu un quand j'étais ado...
J'ai la vingtaine maintenant et j'en ai 2.

Si je compte bien à 30 ans ça fera 3...à 40 ans 4...etc
INCHALLAH
12 janvier 2019 02:16
Salam ketchupi

Et un événement particulier à déclenché cette pousse de blanche???
Paraît il le stress ou peut être la pré ménopause ? ?
Citation
SauceKetchup a écrit:
35 ans je crois. J'avoue, je ne me souviens pas. Mais c'est aux alentours de 35 ans.

Et clairement, là, je suis toute blanche autour de mon visage. En 2-3 ans, j'ai basculé en blanc ... j'ai 44 ans.
S
12 janvier 2019 02:17
Salam BâBBôsh

Sans doute les deux.


Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam ketchupi

Et un événement particulier à déclenché cette pousse de blanche???
Paraît il le stress ou peut être la pré ménopause ? ?
12 janvier 2019 02:18
Choisis une seule couleur ! ptdr
LA couleur de tes yeux sur ton passeport ?
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Pas rousse, plutôt blond vénitien.

Mes yeux tirent parfois vers le vert, mais leur couleur est généralement un mélange de bleu/vert/gris.

Je n'ai pas non plus un teint de porcelaine bien que j'ai la peau clair.
S
12 janvier 2019 02:55
Femme de 45 ans. Maquillée, mais cheveux naturels. J'ai la même façon de grisonner. Enlevez le maquillage, vous obtiendrez une femme qui fait vieille. Mais c'est une femme de son âge : de 45 ans. Le maquillage l'a rend plus jeune, mais elle ne l'est pas.

 
Femme 45 ans cheveux gris 0

Et si je me maquille, j'obtiens à peu près le même résultat.

Lio à 50 ans nature :

 
Lio sans maquillage 0

Bref ... faut arrêter de vivre dans un magazine. Après 40 ans, y'a rien à faire, les rides sont là, les cheveux gris aussi, les traits du visage s'affaissent et sans maquillage, clairement, ben on fait vieille, voilà !

Alors si la règle du jeu est de tricher, je n'en vois pas l'intérêt ... Ce n'est pas moi qui triche dans cette société, c'est toutes celles qui tentent de cacher leur nature ...

Pourquoi ne pourrait-on pas être belle au naturel ? Parce que votre magazine vous l'a dit ?

Et c'est bien ça le souci de nos jours.

Vous savez, j'ai eu des grands-mères natures. Pas de maquillage, de bons bourrelets, les cheveux blancs ... nature quoi. Et je les ai toujours trouvé plus jolies que les grands-mères qui voulaient se faire "belle" artificiellement.
P
12 janvier 2019 10:50
Je dirais yeux pers.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Choisis une seule couleur ! ptdr
LA couleur de tes yeux sur ton passeport ?
12 janvier 2019 11:54
J'ai commencé à 26ans crying( avec un seul je pensais que c'était des cheveux brûlés par le sèche cheveuxptdr

Mais non ils sont bien présent en plus à l'avant donc obligé de faire des coloration et c'est chiant. Non je n'assume pas. Je pensais qu'ils apparaissait à 50 ans.

Je me demande si ils apparaissent pas avec le stress?

Mais sur un homme quelques cheveux gris ça donne un beau charme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook