Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux blancs à quel âge ?
B
11 janvier 2019 17:56
je crois que j'en ai vu un dans ma barbe y a pas si longtemps, ou dans mes cheveux
24 ans
C
11 janvier 2019 18:08
Salam

Je t imaginais plutot petite chatain et mince comme quoi !!
C est joli le blond vénitien

Tu Dois sortir d une peinture de Botticelli

Pour les cheveux blanc mois c est les soucis qui me les ont fait apparaître vu que je fais des masque aux plantes et henné ça tent a.les cacher
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Pas rousse, plutôt blond vénitien.

Mes yeux tirent parfois vers le vert, mais leur couleur est généralement un mélange de bleu/vert/gris.

Je n'ai pas non plus un teint de porcelaine bien que j'ai la peau clair.
11 janvier 2019 18:19
yen avait beaucoup ?
Citation
shab-du-ter-ter a écrit:
je crois que j'en ai vu un dans ma barbe y a pas si longtemps, ou dans mes cheveux
24 ans
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
11 janvier 2019 19:01
Assalam alaykum

Moi à l'âge de 28 ans et ça me "déprime" clairement car je n'ai pas l'habitude des colorations et je me vois pas en faire..

Alors que faire !? Assumer. Il n'y a que ça à faire je croisCool
S
11 janvier 2019 19:05
Depuis tte petite j'ai des cheveux foncés
11 janvier 2019 19:05
aleykoum salam.

à 28 ans tu en avais beaucoup ou jusye quelque un qui ne se voyait pas trop ?
Citation
Csla a écrit:
Assalam alaykum

Moi à l'âge de 28 ans et ça me "déprime" clairement car je n'ai pas l'habitude des colorations et je me vois pas en faire..

Alors que faire !? Assumer. Il n'y a que ça à faire je croisCool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
11 janvier 2019 19:06
A 44 ans on peut être très attirante, c'est vraiment un bel âge winking smiley

Un peu de henna, quelques soins pour la peau, un peu de maquillage, une tenue féminine, quelques bijoux et te revoilà rajeunit de 10 ansIn love
Citation
SauceKetchup a écrit:
A la base, je suis le genre de blonde qui fonce avec le temps. Quand mes premiers cheveux blancs sont apparus, j'ai eu l'impression de reblondir comme dans mon enfance, du coup, j'ai basculé dans la décoloration pour uniformiser tout ça. Mais ... ça repousse vite des cheveux et puis j'ai fini par assumer ma vieillesse naissante.

Non parce que clairement, quand les cheveux blancs apparaissent, c'est là qu'on commence à courir moins vite, qu'on est moins agiles, moins souples, on se remet moins vite d'une nuit blanche .... Bref, y'a pas que les cheveux quoi ... Les rides aussi, les chairs qui ramollissent et qui tombent aussi (surtout la poitrine qui est le plus flagrant, mais aussi les joues du visages, les paupières ...).

Quand j'ai pris conscience de tout cela, je me suis dit "bah ... ça y est, je bascule dans le début du 3e âge. Faut accepter". Et j'ai laissé ainsi.

Je me trouve jolie avec mes cheveux blancs maintenant. Et en mode chignon, on dirait la grand-mère de Titi avec quand même ... 30 ans de moins, mais bon ... ça ne me dérange plus.

Le plus bizarre, c'est que parfois certains enfants m'appellent grand-mère déjà. Je n'ai que 44 ans ... Mais au final, mes enfants sont en âge de se reproduire, alors ça pourrait être le cas pour de vrai ... La roue tourne ... C'est la vie ...

On dit que les premiers cheveux blancs sont un signe de sagesse. Ben c'est toujours ça de gagné alors ? Faut prendre la vie du bon côté ... winking smiley
M
11 janvier 2019 19:10
Non juste quelques uns ( que j'arrive encore à cacher )

Mais bon, je sais que d'ici peu ma tête va être toute blanche wa Allahou Alem

Tant pis, je trouverais bien une solution InchaAllahptdr Je vais mettre el henna comme les mama et me revoilà en belle rousseptdr
Citation
une batata pudique a écrit:
aleykoum salam.

à 28 ans tu en avais beaucoup ou jusye quelque un qui ne se voyait pas trop ?
B
11 janvier 2019 19:25
1 seul, heureusement grinning smiley
mais bon moi je m'en fous sérieux, je trouve même que ça peut faire joli
Citation
une batata pudique a écrit:
yen avait beaucoup ?
S
11 janvier 2019 19:26
Salam,

J’en ai encore jamais vu dans mes cheveux.
Z
11 janvier 2019 19:31
J'en ai trouvé un dans ma barbe y a quelques mois
11 janvier 2019 19:33
un seul ? sur ?eye rolling smiley

Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
J'en ai trouvé un dans ma barbe y a quelques mois
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 janvier 2019 20:02
Salam

Moi j'en ai depuis bébé ptdr

Pendant longtemps j'ai fait des couleurs chimiques mais j'ai arrêté depuis septembre car à terme c'est mauvais que ce soit pour les cheveux ou pour es substances qui peuvent pénétrer dans notre corps. Je suis passée aux colorations végétales, mélange de henné et d'indigo et je regrette pas ! Hamdoulillah c'est une super alternative ! En tout cas pour moi

Le seul inconvénient les temps de pause, beaucoup plus contraignant qu'une colo chimique.

Au moins je me dis que je ne me fais pas du mal à utiliser des produits chimiques.
Citation
une batata pudique a écrit:
salam aleykoum les yabiesBye

ça va? belle journée ? pas trop fatigué? tfacon c'est bientôt le week end .^^

bon sans transition je voulais savoir à quel âge avez vous eu vos premier cheveux blanc ? genre même si c que 1 seul.perplexe
Z
11 janvier 2019 20:08
Oui oui eye rolling smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
un seul ? sur ?eye rolling smiley
11 janvier 2019 20:11
la vieillesse smoking smiley
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Oui oui eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
11 janvier 2019 21:07
S
11 janvier 2019 21:18
Ah oui ?

Ben ... je me trouve très jolie sans maquillage, sans henné, sans tenue féminine, sans bijou et j'ai pas besoin de faire moins que mon âge ... J'ai 44 ans, point. Pourquoi mentir sur son âge ?

Et pour attirer qui s'il te plaît ? J'ai un mari, je n'ai à plaire à personne ...

Non non, je suis très bien comme je suis. Celui qui me juge selon mon apparence a le droit de détourner le regard pour voir ailleurs ... spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Csla a écrit:
A 44 ans on peut être très attirante, c'est vraiment un bel âge winking smiley

Un peu de henna, quelques soins pour la peau, un peu de maquillage, une tenue féminine, quelques bijoux et te revoilà rajeunit de 10 ansIn love
S
11 janvier 2019 21:24
Ben moi je trouve que c'est plutôt les femmes de mon âge qui sont ridicules à vouloir paraître 25 ans alors qu'elles sont proches de la ménopause. A un moment donné faut redescendre sur terre.

Pour ma part, je me sens très bien comme je suis. Je ne vois vraiment pas où est le problème ?
Citation
petitefleur11 a écrit:
Je trouve que le tableau que tu peins de ton portrait est déprimant alors que tu n as que 44 ans et encore la vie devant toi... j ai l impression que ta description correspond a une femme de 60 balais.....
11 janvier 2019 21:30
hum intéressant. tu n'a pas de marque de coloration végétal a me proposer ?

Citation
Sultanahouyam a écrit:
Salam

Moi j'en ai depuis bébé ptdr

Pendant longtemps j'ai fait des couleurs chimiques mais j'ai arrêté depuis septembre car à terme c'est mauvais que ce soit pour les cheveux ou pour es substances qui peuvent pénétrer dans notre corps. Je suis passée aux colorations végétales, mélange de henné et d'indigo et je regrette pas ! Hamdoulillah c'est une super alternative ! En tout cas pour moi

Le seul inconvénient les temps de pause, beaucoup plus contraignant qu'une colo chimique.

Au moins je me dis que je ne me fais pas du mal à utiliser des produits chimiques.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
11 janvier 2019 21:47
Ca va je disais ça car on te sens un peu déprimée dans ton discours lol mais je dois me trompé dsl

Tu sais l'embeillissement c'est quelque chose de recommandé pour la femme musulmane et j'ai envie de dire encore plus pour une femme mariée ^^

Tu dois sûrement être très jolie Masha ALLAH, j'en doute pas mais un peu de gaité et de fraîcheur ça fait du bien ne serait ce déjà que pour sa propre personne, ça fait du bien au moral winking smiley
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ah oui ?

Ben ... je me trouve très jolie sans maquillage, sans henné, sans tenue féminine, sans bijou et j'ai pas besoin de faire moins que mon âge ... J'ai 44 ans, point. Pourquoi mentir sur son âge ?

Et pour attirer qui s'il te plaît ? J'ai un mari, je n'ai à plaire à personne ...

Non non, je suis très bien comme je suis. Celui qui me juge selon mon apparence a le droit de détourner le regard pour voir ailleurs ... spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook